Bordel choent
Ça fait mal ?
Ça fait mal ?
Comme une électrocution permanente dans la poitrine, qui part dans le bras et dans les dents
Et grosse sensation de faiblesse, genre tu titube et tu penses au ralenti
Ça fait peur, mais la douleur est supportable, j'avais commencé à faire des pompes en croyant que ça passerait, fada que je suis
Ça fait peur, mais la douleur est supportable, j'avais commencé à faire des pompes en croyant que ça passerait, fada que je suis
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme une électrocution permanente dans la poitrine, qui part dans le bras et dans les dents
Attends du coup tu ressens cette tension dans la poitrine toute la journée?
il y a 2 ans
Ouais, c'est comme ça les premières fois
Attends de voir dans 3-4ans, ça deviendra un fléau plus qu'autre chose
il y a 2 ans
Comme une électrocution permanente dans la poitrine, qui part dans le bras et dans les dents
Ah ouais ça fait flipper
il y a 2 ans
Ouais, c'est comme ça les premières fois
El famoso. On dirait que tu parles d'une drogue dure.
Quand t'es modéré tu peux profiter des effets sans bousiller ta tolérance.
il y a 2 ans
Attends du coup tu ressens cette tension dans la poitrine toute la journée?
Tant que t'es pas sous médocs ouais
Et si tu te soignes pas rapidement, ça devient chronique donc permanent + mort prématurée
Et si tu te soignes pas rapidement, ça devient chronique donc permanent + mort prématurée
il y a 2 ans
Les caféinomanes, go sevrage totale de cette merde, le sevrage est chiant quelques jours mais apres vous serez beaucoup mieux et bien moins fatigués
Vous pourrez ensuite faire comme l'op et en prendre de temps en temps si vous voulez
Vous pourrez ensuite faire comme l'op et en prendre de temps en temps si vous voulez
Salarié.
il y a 2 ans
Tant que t'es pas sous médocs ouais
Le traitement c'est masse d'aspirine + colchicine GIGA toxique pour le foie
il y a 2 ans
Ah ouais j'aime beaucoup le 4ème élément de la liste.
Mais oui t'as raison. Je fais du sport tous les soirs et j'apprécie de plus en plus l'effet des endorphines après l'effort. Hier j'ai fait les jambes et ça m'a mis bien toute la soirée.
Mais oui t'as raison. Je fais du sport tous les soirs et j'apprécie de plus en plus l'effet des endorphines après l'effort. Hier j'ai fait les jambes et ça m'a mis bien toute la soirée.
il y a 2 ans
El famoso. On dirait que tu parles d'une drogue dure.
Ouais, la modération...
Attend un peu que ton système nerveux s'y habitue, tu vas vite oublier ce mot
Ah oui, et le café est un psychotrope au même titre que n'importe quelle autre drogue ; tu peux sniffer la poudre de café comme de la C pour obtenir le même effet stimulant
Ah oui, et le café est un psychotrope au même titre que n'importe quelle autre drogue ; tu peux sniffer la poudre de café comme de la C pour obtenir le même effet stimulant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrends de la coke l'auteur, le café c'est quand t'a 10 ans.
Figure toi que je trouve les effets du café désagréables comparé à la c
il y a 2 ans
Ouais, la modération...
Ça va franchement. C'est très simple de pas tomber dans l'excès.
https://www.noelshack.com[...]093-capture-d-cran-23.png
il y a 2 ans
Le mieux pour les endorphines c'est la course à pied ou le vélo. Je te garantis que tu vas voir une grosse différence par rapport à une séance de muscu classique. Les exercices pour muscler les jambes type squats sont aussi très efficaces mais faut aller jusqu'à l'échec sur plusieurs séries pour bien enclencher le processus.
il y a 2 ans
Essaye avec les squats en te donnant à fond ou essaye de courir jusqu'à la épuisement (pas jusqu'à en vomir non plus).
il y a 2 ans
Tu te sens pas différent après une course d'intensité correcte? Moi je sens directement que je suis plus apaisé et mes pensées sont plus positives les heures qui suivent.
il y a 2 ans
Franchement vu l'effet de fou furieux que je me tape avec du café j'ose même pas imaginer celui de la C étant donné que c'est censé être 10 fois plus fort et condensé sur 1 heure. Les amphétamines n'en parlons pas.
il y a 2 ans
Ah bah voilà.
Les endorphines c'est littéralement des opiacés naturels. C'est aussi un cheat code.
Les endorphines c'est littéralement des opiacés naturels. C'est aussi un cheat code.
il y a 2 ans
Ah non perso après la branlette c'est culpabilité et dégoût.
Le post nut clarity tape fort.
Le post nut clarity tape fort.
il y a 2 ans