Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi je bois 1 jour sur 3, ma tolérance va retomber au bout de combien de temps
....
......
............
......................
il y a 2 ans-PEMT
Ça va pas durer
Comme toute drogue, tu développes une tolérance
Comme toute drogue, tu développes une tolérance
El famoso "la magie se perd".
La magie s'évapore quand t'en prends sans modération. Si t'espaces les prises l'effet reste le même sur des années.
La magie s'évapore quand t'en prends sans modération. Si t'espaces les prises l'effet reste le même sur des années.
il y a 2 ans-PEMT
L’op est complètement locaux
Pour le coup j'suis un immigré alors ton affirmation est invalide.
il y a 2 ans
Arrête pendant 2 mois et t'es bon.
Comment ça des problèmes de cœur? T'es allé consulter?
Comment ça des problèmes de cœur? T'es allé consulter?
Ouis urgences et tout, bizarement j'ai pas attendu cette fois
Petite pericardite seche des familles
Interdit de café par le chir
ent
il y a 2 ans
Waouw il boit un café tous les 15 jours
Ce shooté
Ce shooté
Je vous offre une piqûre de rappel sur le pouvoir de la caféine. A vous de vous en servir ou non.
il y a 2 ans
Ouis urgences et tout, bizarement j'ai pas attendu cette fois
ent
C'est permanent comme pathologie?
il y a 2 ans-PEMT
Ça fait un petit moment que j'm'en suis rendu compte mais je trouve qu'on en parle pas assez. C'est un sujet qui s'apparente à un tabou.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuis urgences et tout, bizarement j'ai pas attendu cette fois
ent
Les résultats montrent que les personnes consommant 2 à 3 tasses de café par jour avaient une probabilité de décès inférieure de 27% et 20% de risque en moins de développer une maladie cardiovasculaire. Consommé avec modération, le café pourrait être bon pour la santé !
Tu racontes des conneries non?
il y a 2 ans
El famoso "la magie se perd".
Je prends deux double expressos le matin, ça me permet juste de "fonctionner" normalement
il y a 2 ans
Je prends deux double expressos le matin, ça me permet juste de "fonctionner" normalement
Tu cherches les ennuis aussi si t'en prends quotidiennement.
il y a 2 ans
C'est permanent comme pathologie?
C'est le seul probleme cardiaque dont on guérit à 100%, si on est soigné
J'avais abusé ce jour là, 3 doubles et 5 long bien corsés sur la journée + coca, jme suis fait insulter par l'urgentiste
130bpm au repos
J'avais abusé ce jour là, 3 doubles et 5 long bien corsés sur la journée + coca, jme suis fait insulter par l'urgentiste
130bpm au repos
il y a 2 ans
Les résultats montrent que les personnes consommant 2 à 3 tasses de café par jour avaient une probabilité de décès inférieure de 27% et 20% de risque en moins de développer une maladie cardiovasculaire. Consommé avec modération, le café pourrait être bon pour la santé !
Là comme ça ça a l'air d'être un biais de sélection : ceux qui sont cardiaques n'en boivent pas, ce qui est une cause de mortalité important
https://image.noelshack.com[...]2/1484089609-learning.png
Mais bon pour savoir il faudrait lire l'étude en entier
https://image.noelshack.com[...]2/1484089609-learning.png
Mais bon pour savoir il faudrait lire l'étude en entier
ce que je ne vais pas faire
il y a 2 ans
130bpm au repos
130bpm au repos
Ah bah on espère que tu t'en remettras. On te souhaite un prompt rétablissement.
il y a 2 ans
Jsuis pas medecin, je raconte juste ce qui m'est arrivé
Non-fake nonobstant
Accessoirement j'étais à plus du double de ce que tu cite quotidiennement
Non-fake nonobstant
Accessoirement j'étais à plus du double de ce que tu cite quotidiennement
il y a 2 ans
130bpm au repos
130bpm au repos
Bordel choent
Ça fait mal ?
Ça fait mal ?
il y a 2 ans
première palpitation, premier AVC dans 30ans ahi
t'inquiète khey je suis pareil mais faut pas trop en boire ni trop régulièrement sinon c'est le coeur qui lachent's
t'inquiète khey je suis pareil mais faut pas trop en boire ni trop régulièrement sinon c'est le coeur qui lachent's
Inch'allah je meurs
il y a 2 ans