AYAAAA j'ai commencé à en boire à 15 heures et je ressens encore le sursaut d'énergie et d'euphorie procuré par la sainte caféine. J'étais boosté à bloc pendant plusieurs heures à écouter de la musique en sautillant d'excitation.
J'ai établi une routine depuis quelques temps qui consiste à boire du café de temps en temps pour pas bousiller ma tolérance et amoindrir les effets à chaque prise. J'en prends tous les 15 jours environ et je profite au max. Le café a un pouvoir récréatif étonnant. Je me sens plus confiant et plus spontané.
J'ai établi une routine depuis quelques temps qui consiste à boire du café de temps en temps pour pas bousiller ma tolérance et amoindrir les effets à chaque prise. J'en prends tous les 15 jours environ et je profite au max. Le café a un pouvoir récréatif étonnant. Je me sens plus confiant et plus spontané.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExa exa si tu sais gérer c'est un sacré cheatcode
Perso ce que je fais c'est que de temps en temps je fais une semaine de sevrage
Ensuite ça repart en blitzkrieg comme en 40
Perso ce que je fais c'est que de temps en temps je fais une semaine de sevrage
Ensuite ça repart en blitzkrieg comme en 40
il y a 2 ans
Prends de la coke l'auteur, le café c'est quand t'a 10 ans.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Je suis jaloux ptn, le café n'a plus trop d'effets sur moi
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Prends de la coke l'auteur, le café c'est quand t'a 10 ans.
On fait avec ce qu'on a.
il y a 2 ans
Être en pleine forme sans café c'est le top
Sélection sur vos êtres caféinés les gelems
Sélection sur vos êtres caféinés les gelems
il y a 2 ans
Je suis jaloux ptn, le café n'a plus trop d'effets sur moi
Fais une pause pour réinitialiser ta tolérance. Bordel faut tout vous apprendre.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspremière palpitation, premier AVC dans 30ans ahi
t'inquiète khey je suis pareil mais faut pas trop en boire ni trop régulièrement sinon c'est le coeur qui lachent's
t'inquiète khey je suis pareil mais faut pas trop en boire ni trop régulièrement sinon c'est le coeur qui lachent's
il y a 2 ans
En vrai c'est pas con, si t'as 0 tolérance, pas d'autres consommations à côté et que t'es à l'écoute de ton corps, ça fait le café comme on dit
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
5 doubles par jour, quand je fais un break c'est une semaine de maux de tête pour le sevrage.
Jamais d'effet notable, meme quand je reprend apres, et pourtant je bois
Ah si, j'ai eu des problemes de coeur à cause du café
il y a 2 ans
première palpitation, premier AVC dans 30ans ahi
J'en consomme bien moins que le larbin lambda du tertiaire nonobstant. Je suis un drogué improductif.
il y a 2 ans
AYAAAA j'ai commencé à en boire à 15 heures et je ressens encore le sursaut d'énergie et d'euphorie procuré par la sainte caféine. J'étais boosté à bloc pendant plusieurs heures à écouter de la musique en sautillant d'excitation.
Ça va pas durer
Comme toute drogue, tu développes une tolérance
Comme toute drogue, tu développes une tolérance
il y a 2 ans
En vrai c'est pas con, si t'as 0 tolérance, pas d'autres consommations à côté et que t'es à l'écoute de ton corps, ça fait le café comme on dit
Suffit de savoir se contrôler. Forcément si tu commences à en consommer tous les jours tu te tires une balle dans le pied.
il y a 2 ans
J'en consomme bien moins que le larbin lambda du tertiaire nonobstant. Je suis un drogué improductif.
mix café + gros buzz le matin
il y a 2 ans
5 doubles par jour, quand je fais un break c'est une semaine de maux de tête pour le sevrage.
Arrête pendant 2 mois et t'es bon.
Comment ça des problèmes de cœur? T'es allé consulter?
Comment ça des problèmes de cœur? T'es allé consulter?
il y a 2 ans