Créer un compteSe connecter
Okay bougnoule
:chad-maurras-tg:
Mais khey toi aussi t'es un bougnoule refoulé
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
Mon grand-père a fait l'Algérie, ce sont ces mots.

"Ces gars là, si tu leur montres le dos, tu meurs."
:VieuxPapy:
il y a 2 ans
Je suis franco-magrebin du côté d'un daron que j'ai jamais connu, j'ai vécu mon adolescence dans des banlieues de merde, l'été je bronze beaucoup je ressemble à un italien, ma barbe blonde me sauve
:DiCaprio_cafe:

Petit description pour le contexte, les maghrébin ce considèrent vraiment comme des frères entre eux, moi-même ils m'appellent frère parfois
:DiCaprio_fume:

Plusieurs fois j'ai été témoin de discours au travail ou dans une auberge de jeunesse, entre rebeux ils veulent vraiment la mort des français, j'ai entendu des discours entre eux ou les blancs sont le malheur du monde qui faut exterminer, des histoires inventée pour justifier leur envie de nous détruire
:DiCaprio_fume:

Et quand un blanc est dans la même pièce ils changent de discours, même à dire qu'ils sont d'accord contre l'immigration de masse pour tromper le français, ils sont vraiment vicieux comme les juifs
:django:

Faites attention à vous et protégez-vous, eux ils n'hésiterons pas, ils sont une mentalité du tiers-monde, même voter Marine c'est suffisant pour légitimer votre morts
:Sele_Chapeau:
J’ai toujours pensé que le muz modéré attend un soulevement pour suivre les extremistes
il y a 2 ans
Crixmay
Crixmay
2 ans
J’ai toujours pensé que le muz modéré attend un soulevement pour suivre les extremistes
Je pense que les muzs modéré à minimum endoctriné par la république qui traine avec des LGBT avec un style de vie tranquille feront rien, cependant les muzs modéré stupide des banlieues seront chaud, même si c'est juste pour foutre le bordel
:Nazi_lit:

En Algérie ou Maroc les muzs modéré sont pour la mort des homos, c'est même interdit la religion chrétienne en Algérie, ou d'avoir une bible à la main, donc tu ramènes des individus comme ça il faudra pas être surpris
:risitler-brise-sueur:

l'Algérie ont aussi le service militaire avec de la propagande anti-france, c'est même l'hymne national
:hitler4:
il y a 2 ans