Créer un compteSe connecter
Je suis franco-magrebin du côté d'un daron que j'ai jamais connu, j'ai vécu mon adolescence dans des banlieues de merde, l'été je bronze beaucoup je ressemble à un italien, ma barbe blonde me sauve
:DiCaprio_cafe:

Petit description pour le contexte, les maghrébin ce considèrent vraiment comme des frères entre eux, moi-même ils m'appellent frère parfois
:DiCaprio_fume:

Plusieurs fois j'ai été témoin de discours au travail ou dans une auberge de jeunesse, entre rebeux ils veulent vraiment la mort des français, j'ai entendu des discours entre eux ou les blancs sont le malheur du monde qui faut exterminer, des histoires inventée pour justifier leur envie de nous détruire

Et quand un blanc est dans la même pièce ils changent de discours, même à dire qu'ils sont d'accord contre l'immigration de masse pour tromper le français, ils sont vraiment vicieux comme les juifs
:django:

Faites attention à vous et protégez-vous, eux ils n'hésiterons pas, ils sont une mentalité du tiers-monde, même voter Marine c'est suffisant pour légitimer votre morts
:Sele_Chapeau:
il y a 2 ans
:ouch:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Je suis franco-magrebin du côté d'un daron que j'ai jamais connu, j'ai vécu mon adolescence dans des banlieues de merde, l'été je bronze beaucoup je ressemble à un italien, ma barbe blonde me sauve

Petit description pour le contexte, les maghrébin ce considèrent vraiment comme des frères entre eux, moi-même ils m'appellent frère parfois

Plusieurs fois j'ai été témoin de discours au travail ou dans une auberge de jeunesse, entre rebeux ils veulent vraiment la mort des français, j'ai entendu des discours entre eux ou les blancs sont le malheur du monde qui faut exterminer, des histoires inventée pour justifier leur envie de nous détruire

Et quand un blanc est dans la même pièce ils changent de discours, même à dire qu'ils sont d'accord contre l'immigration de masse pour tromper le français, ils sont vraiment vicieux comme les juifs

Faites attention à vous et protégez-vous, eux ils n'hésiterons pas, ils sont une mentalité du tiers-monde, même voter Marine c'est suffisant pour légitimer votre morts
Mon grand-père a fait l'Algérie, ce sont ces mots.

"Ces gars là, si tu leur montres le dos, tu meurs."
:VieuxPapy:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Ne faites confiance a aucun humain
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Je me disais que je reconnaissais certains éléments du post
À chaque solution son problème.
il y a 2 ans
Je connais l'auteur IRL. Je certifie le nofake
:oui:
À chaque solution son problème.
il y a 2 ans
Chiale l'arabe
:chad-maurras-tg:
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans

J'ai connu des rebeux natio à l'armée, mais ils étaient pas très pratiquent
:Risitto_triste:
il y a 2 ans
Ouais des sémites dans toute leur splendeur, rien a envier aux juifs
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Oui c'est un menteur
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 ans
Je me disais que je reconnaissais certains éléments du post
:Peintre_Clope:
il y a 2 ans
J'aimerais te croire.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
:zidanemain:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans

Ils frappent par derrière même quand ils sont tout un groupe contre toi
:Risibayern_chut:
il y a 2 ans
Yes j'ai déja pris la pill dans le bus , ou ils pensaient que j'entendais pas a cause du casque
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
C'est différent avec les marocains au Maroc, j'ai connu des vrais marocains pour des études en France, je reconnais que je fais une grosse généralité
:Risitto_triste:
il y a 2 ans
La mythomanie chez eux, c'est naturel, et après, ils accusent les autres de leurs propres insuffisances. Même les mecs qui veulent sortir de ça, ils n'y arrivent pas le plus souvent. C'est ancré en eux ces comportements.
:Risibayern_chut:
il y a 2 ans

Photo de ta main avec papier pseudo pour attester de ta carnation
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 2 ans
Bataclan mérité, c'est la volonté d'hallal , a l'avenir sa arrivera de plus en plus etc
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Je connais l'auteur IRL. Je certifie le nofake
:oui:
Je crois t'avoir parlé de mes expériences
:Nazi_lit:
il y a 2 ans