Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ceci dit, respect vraiment pour les mecs qui arrivent à s'elever malgré tout. J'aurais pas aimer perso être né comme ça
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh pardon j'ai oublié de précisé : "a l'avenir sa arrivera de plus en plus inchallah !"
il y a 2 ans
Photo de ta main avec papier pseudo pour attester de ta carnation
il y a 2 ans
ChadMarcassin
2 ans
Je suis franco-magrebin du côté d'un daron que j'ai jamais connu, j'ai vécu mon adolescence dans des banlieues de merde, l'été je bronze beaucoup je ressemble à un italien, ma barbe blonde me sauve
Petit description pour le contexte, les maghrébin ce considèrent vraiment comme des frères entre eux, moi-même ils m'appellent frère parfois
Plusieurs fois j'ai été témoin de discours au travail ou dans une auberge de jeunesse, entre rebeux ils veulent vraiment la mort des français, j'ai entendu des discours entre eux ou les blancs sont le malheur du monde qui faut exterminer, des histoires inventée pour justifier leur envie de nous détruire
Et quand un blanc est dans la même pièce ils changent de discours, même à dire qu'ils sont d'accord contre l'immigration de masse pour tromper le français, ils sont vraiment vicieux comme les juifs
Faites attention à vous et protégez-vous, eux ils n'hésiterons pas, ils sont une mentalité du tiers-monde, même voter Marine c'est suffisant pour légitimer votre morts
Petit description pour le contexte, les maghrébin ce considèrent vraiment comme des frères entre eux, moi-même ils m'appellent frère parfois
Plusieurs fois j'ai été témoin de discours au travail ou dans une auberge de jeunesse, entre rebeux ils veulent vraiment la mort des français, j'ai entendu des discours entre eux ou les blancs sont le malheur du monde qui faut exterminer, des histoires inventée pour justifier leur envie de nous détruire
Et quand un blanc est dans la même pièce ils changent de discours, même à dire qu'ils sont d'accord contre l'immigration de masse pour tromper le français, ils sont vraiment vicieux comme les juifs
Faites attention à vous et protégez-vous, eux ils n'hésiterons pas, ils sont une mentalité du tiers-monde, même voter Marine c'est suffisant pour légitimer votre morts
il y a 2 ans
Abrak_souris
2 ans
Ceci dit, respect vraiment pour les mecs qui arrivent à s'elever malgré tout. J'aurais pas aimer perso être né comme ça
Perso je me plein pas, j'ai un bon physique et une bonne tête, mais oui quand je vois des métissés noir dégueulasse je suis triste pour eux aussi
il y a 2 ans
Ho ben ça alors.
Ho comme c'est bizarre !
Semble t'il que j'avais encore visé juste.
Ho comme c'est bizarre !
Semble t'il que j'avais encore visé juste.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Chiale l'arabe
Ayaaa khey sa me fume comment tu renie tes origines
il y a 2 ans
Ayaaa khey sa me fume comment tu renie tes origines
Bah oui, je suis bretons du côté de mère, rien n'a foutre des bougnoule
il y a 2 ans
Les gars veulent la mort des blancs pourtant sans nous, ils sauraient même pas parler + leurs= religion de sauvage et de violeur d'enf.... en dit beaucoup sur les cucks que c'est. Par contre "Franco-maghrebin" toi aussi t'es un bougnoule. 

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je me plein pas, j'ai un bon physique et une bonne tête, mais oui quand je vois des métissés noir dégueulasse je suis triste pour eux aussi
Oui mais l'important c'est les actes. La guerre est inévitable, elle arrivera un jour ou l'autre. Et on peut s'attendre à une guerre raciale/civile voir hybride avec des forces armée étrangère. Je pense qu'ils faut vraiment bien réfléchir aujourd'hui à ce qui se passera demain et comment on réagira.
il y a 2 ans
Bah oui, je suis bretons du côté de mère, rien n'a foutre des bougnoule
Mais khey tu crois vraiment que les bretons te considèrent comme l'un des leur?
il y a 2 ans
Je ne me cache de rien, je suis 100% Européen, j'ai mon prépuce + je suis Agnostique.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Oui mais l'important c'est les actes. La guerre est inévitable, elle arrivera un jour ou l'autre. Et on peut s'attendre à une guerre raciale/civile voir hybride avec des forces armée étrangère. Je pense qu'ils faut vraiment bien réfléchir aujourd'hui à ce qui se passera demain et comment on réagira.
Perso je suis prêt, armé, enraciné, catholiques et bien entouré
Ancien militaire entouré de chasseurs et d'anciens militaires
Je suis 100% ready, sauf pour ma famille golem, je veux les protéger
Ancien militaire entouré de chasseurs et d'anciens militaires
Je suis 100% ready, sauf pour ma famille golem, je veux les protéger
il y a 2 ans
Mais khey tu crois vraiment que les bretons te considèrent comme l'un des leur?
Okay bougnoule
il y a 2 ans
Ya une extension pour bloquer les gay ? leurs avis et systématiquement catastrophique je remarque
il y a 2 ans
L'op enfonce des portes ouvertes
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
L'op enfonce des portes ouvertes
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
208
Sur ce sujet0