InscriptionConnexion
il y a 2 ans
fais tu la difference entre un bébé et un violeur/meurtriers bref une ordure
:question:
il y a 2 ans
L'op à deux doigt de découvrir la nuance entre culpabilité et innocence
il y a 2 ans
ah sorry osef de ta question, next svp
il y a 2 ans
Y a une différence entre tuer un gamin à peine né à la gloire de Moloch (et de Big pharma qui s'enrichit avec ses cellules souches) et tuer un criminel qui l'a bien mérité
:topproduit:
il y a 2 ans
Y a une différence entre tuer un gamin à peine né à la gloire de Moloch (et de Big pharma qui s'enrichit avec ses cellules souches) et tuer un criminel qui l'a bien mérité
malaise Gustave, suppr
il y a 2 ans
Les mêmes qui veulent pas de l'avortement veulent laisser mourir les migrants en mer. Question de couleur de peau ?
il y a 2 ans
Retourne sur JVC stp
:risitas:
il y a 2 ans
ah non moi j'ai pas de problème avec le fait de tuer un bébé, j'en ait avec le fait de donner des droits aux femmes
:cha:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Les mêmes qui veulent pas de l'avortement veulent laisser mourir les migrants en mer. Question de couleur de peau ?
c'est une possibilité en effet
il y a 2 ans
Pourquoi feed
:Mouais_Jesus:
?
il y a 2 ans
Gaudu
Gaudu
2 ans
Retourne sur JVC stp
:risitas:
j'y suis déjà tkt, deux forums = deux fois plus de shitpost et de chofs à démolir
il y a 2 ans
Comment être sûr a 100% de l'accusé
:oss_rire_1:
il y a 2 ans
j'y suis déjà tkt, deux forums = deux fois plus de shitpost et de chofs à démolir
Merci khey
il y a 2 ans
ah non moi j'ai pas de problème avec le fait de tuer un bébé, j'en ait avec le fait de donner des droits aux femmes
:cristiano:
il y a 2 ans
premier chof honnête de l'histoire de France
il y a 2 ans
Je suis contre l'IVG mais aussi contre la peine de mort. Du coup que peux-tu me répliquer ?
il y a 2 ans
Ne pas feed le chat qui pue svp.

J'attends avec impatience la fonctionnalité de blacklist.

Tous les qi négatifs de JvCuck sont en train de migrer ici
il y a 2 ans
Comment être sûr a 100% de l'accusé
Généralement, l'accusé a grise mine
il y a 2 ans
L'avortement ne tue pas les enfants qui viennent de naitre trisotin + Big Pharma t'enrichit déjà sur ton dos tu peux disposax
il y a 2 ans