Ce sujet a été résolu
fais tu la difference entre un bébé et un violeur/meurtriers bref une ordure

il y a 2 ans
booster_gold_
2 ans

il y a 2 ans
Y a une différence entre tuer un gamin à peine né à la gloire de Moloch (et de Big pharma qui s'enrichit avec ses cellules souches) et tuer un criminel qui l'a bien mérité
il y a 2 ans
Golempuant1
2 ans
Y a une différence entre tuer un gamin à peine né à la gloire de Moloch (et de Big pharma qui s'enrichit avec ses cellules souches) et tuer un criminel qui l'a bien mérité
il y a 2 ans
Les mêmes qui veulent pas de l'avortement veulent laisser mourir les migrants en mer. Question de couleur de peau ?
il y a 2 ans
ah non moi j'ai pas de problème avec le fait de tuer un bébé, j'en ait avec le fait de donner des droits aux femmes
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
StarAcIsLife
2 ans
Les mêmes qui veulent pas de l'avortement veulent laisser mourir les migrants en mer. Question de couleur de peau ?
il y a 2 ans
booster_gold_
2 ans

Pourquoi feed
?
il y a 2 ans
Gaudu
2 ans
Retourne sur JVC stp
il y a 2 ans
booster_gold_
2 ans

Comment être sûr a 100% de l'accusé
il y a 2 ans
Merci khey
il y a 2 ans
Peterculjus
2 ans
ah non moi j'ai pas de problème avec le fait de tuer un bébé, j'en ait avec le fait de donner des droits aux femmes
il y a 2 ans
Peterculjus
2 ans
il y a 2 ans
Je suis contre l'IVG mais aussi contre la peine de mort. Du coup que peux-tu me répliquer ?
il y a 2 ans
Ne pas feed le chat qui pue svp.
J'attends avec impatience la fonctionnalité de blacklist.
Tous les qi négatifs de JvCuck sont en train de migrer ici
J'attends avec impatience la fonctionnalité de blacklist.
Tous les qi négatifs de JvCuck sont en train de migrer ici
il y a 2 ans
Comment être sûr a 100% de l'accusé
Généralement, l'accusé a grise mine
il y a 2 ans
Golempuant1
2 ans
L'avortement ne tue pas les enfants qui viennent de naitre trisotin + Big Pharma t'enrichit déjà sur ton dos tu peux disposax
il y a 2 ans