InscriptionConnexion
Je suis contre l'IVG mais aussi contre la peine de mort. Du coup que peux-tu me répliquer ?
bah que t'es un sale gars mais tu le savais déjà
il y a 2 ans
Généralement, l'accusé a grise mine
J'ai pas compris dsl (je suis sérieux)

Tu peux me réexpliquer en terme de foottbal de ligue 1 stp
il y a 2 ans
Ne pas feed le chat qui pue svp.

J'attends avec impatience la fonctionnalité de blacklist.

Tous les qi négatifs de JvCuck sont en train de migrer ici
je possède ton âme le cuck, reste souple
il y a 2 ans
L'avortement ne tue pas les enfants qui viennent de naitre trisotin + Big Pharma t'enrichit déjà sur ton dos tu peux disposax
:oss_rire_1:
Pas encore nés* bref t'as compris
il y a 2 ans
Les mêmes qui veulent pas de l'avortement veulent laisser mourir les migrants en mer. Question de couleur de peau ?
Les mêmes qui veulent banaliser l'avortement et en faire un devoir veulent sauver tous les migrants parce que c'est "odieux d'être contre la vie". Question de couleur de peau ?
il y a 2 ans
on peut pas tuer une personne qui n'existe pas Jean-Eudes
il y a 2 ans
Je suis pour les IVG et pour les peines de mort des criminels, qu'as-tu à répondre l'OP ?
:chat_debat:
il y a 2 ans
L'attardé cérébrale qui va faire semblant que y a une touche de frappe entre "qui viennENT de naitre" et "qui sont pas encore née" ayaa le dyslexique tu peux disposax cordialement
:oss_rire_1:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Les mêmes qui veulent banaliser l'avortement et en faire un devoir veulent sauver tous les migrants parce que c'est "odieux d'être contre la vie". Question de couleur de peau ?
Non. Question de croyances concernant l'humanité ou non du foetus et la liberté de disposer de son corps de la mère
il y a 2 ans
dans l'un des cas il y a un êtres qui n'a encore commis aucun crime, dans l'autre il y a un random gênant qui soule tout le monde
ෆ⁠╹⁠ ⁠.̮⁠ ⁠╹⁠ෆ
il y a 2 ans
Pandore
Pandore
2 ans
Je suis pour les IVG et pour les peines de mort des criminels, qu'as-tu à répondre l'OP ?
:chat_debat:
il faut tuer ceux qui veulent tuer
il y a 2 ans
Non. Question de croyances concernant l'humanité ou non du foetus et la liberté de disposer de son corps de la mère
Oui oui la mère a dans son ventre un monstre ou un animal, c'est bien connu.
il y a 2 ans
cimer pour le up Guillaume
il y a 2 ans
Yubin
Yubin
2 ans
dans l'un des cas il y a un êtres qui n'a encore commis aucun crime, dans l'autre il y a un random gênant qui soule tout le monde
ah non désolé tu dois faire erreur, un foetus n'est pas un être, de rien Vincent
il y a 2 ans
on peut pas tuer une personne qui n'existe pas Jean-Eudes
il y a 2 ans
donc on ne peut te tueur
:nik:
malaise insoutenable
il y a 2 ans
légit
il y a 2 ans
bah que t'es un sale gars mais tu le savais déjà
"Tu es un mec bien ?"

Oui je veux que l'état ait la pleine possession du corps de ses sujets et puisse les exécuter à son bon vouloir. Aucun débordement ou risque autoritaire n'est envisageable grâce à ses lois top produit
il y a 2 ans
"Tu es un mec bien ?"

Oui je veux que l'état ait la pleine possession du corps de ses sujets et puisse les exécuter à son bon vouloir. Aucun débordement ou risque autoritaire n'est envisageable grâce à ses lois top produit
moins fort les malaise j'ai pas l'habitude d'un public aussi minable
il y a 2 ans
Une personne est coupable d'un crime, l'autre est innocente

Attardé, bois du javel
il y a 2 ans