Ce sujet a été résolu
La vérité c'est qu'elle m'inspire pas
Elle aime tout le temps les mêmes trucs et je suis lassé
elle y met pas plus de bonne volonté que ça ou d'initiative pour les nouveaux trucs du coup ça m'ennuie
il y a un an
Si tu crois que la prochaine va faire preuve de plus d'initiatives tu te fous le doigt dans le cul.
Dans l'imaginaire collectif des vagins c'est aux hommes de proposer c'est comme ça.
En résumé bouge toi l'cul.
Dans l'imaginaire collectif des vagins c'est aux hommes de proposer c'est comme ça.
En résumé bouge toi l'cul.
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
C'est à elle qu'il faut le dire, pas à nous
Je lui ai déjà dit ce que je voulais, elle s'en fout
Quand t'as l'impression de devoir forcer et que ça l'embête de te faire plaisir c'est ennuyeux
Quand t'as l'impression de devoir forcer et que ça l'embête de te faire plaisir c'est ennuyeux
il y a un an
Nonnie
1 an
La vérité c'est qu'elle m'inspire pas
elle y met pas plus de bonne volonté que ça ou d'initiative pour les nouveaux trucs du coup ça m'ennuie
Tu ne l'aimes tout simplement pas , et elle non plus
Vous êtes un couple by default
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a un an
Tu ne l'aimes tout simplement pas , et elle non plus
Je nie pas
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
C'est à elle qu'il faut le dire, pas à nous
Nous ont se branle
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Analyse typique de femme quoi !
Réflexion typique d’homme quoient
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an-PEMT
T'as fait peur à mon chat
Race du félin ?
il y a un an-PEMT
Si elle en a rien à foutre de tes désirs le choix est clair:
1) dégager cette connasse
2) fermer ta gueule et chialer tout les soirs dans ton french dream
1) dégager cette connasse
2) fermer ta gueule et chialer tout les soirs dans ton french dream
il y a un an
Essaye de baiser normalement, comme tu le fais d'habitude, et en plein milieu de passer en mode bestial. D'un seul coup tu besognes à 160 coups de bite/minute, tu lui claques le cul et lui tires les cheveux en levrette, puis tu la prends en missionnaire en lui relevant les jambes et tu tapes bien dans le fond comme pour y chercher du pétrole. Te voir te transformer en gorille en rut ça va réveiller ses instincts et elle te gobera la bite et avalera ton sperme comme si c'était la sève de l'arbre de vie.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a un an
Ok bon bah vous êtes juste pas faits pour baiser ensemble.
Next.
Après ma meuf est pareille, elle fait tout ce que je lui dis MAIS il faut que je lui demande la plupart du temps. Elle aime et tout y a pas de problème c'est juste que l'idée lui bien pas forcément, faut que ca vienne de moi.
Faut faire avec les meufs sont pas entreprenantes c'est ainsi.
Next.
Après ma meuf est pareille, elle fait tout ce que je lui dis MAIS il faut que je lui demande la plupart du temps. Elle aime et tout y a pas de problème c'est juste que l'idée lui bien pas forcément, faut que ca vienne de moi.
Faut faire avec les meufs sont pas entreprenantes c'est ainsi.
il y a un an