Ce sujet a été résolu
PelerinDedale
1 an
Essaye de baiser normalement, comme tu le fais d'habitude, et en plein milieu de passer en mode bestial. D'un seul coup tu besognes à 160 coups de bite/minute, tu lui claques le cul et lui tires les cheveux en levrette, puis tu la prends en missionnaire en lui relevant les jambes et tu tapes bien dans le fond comme pour y chercher du pétrole. Te voir te transformer en gorille en rut ça va réveiller ses instincts et elle te gobera la bite et avalera ton sperme comme si c'était la sève de l'arbre de vie.
il y a un an
Keke
1 an
Un homme quoi
Ça te laisserait pas de faire toujours la même chose ? C'est dommage de limiter sa palette à une poignée de couleur
il y a un an
Ça te laisserait pas de faire toujours la même chose ? C'est dommage de limiter sa palette à une poignée de couleur
Ba alors qu’il l’a quitté si ça ne lui convient pas
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Ça ou proposer une relation libre oui
il y a un an
En fait j'en ai marre de tout proposer et tout faire sexuellement, sachant que souvent ça bide en plus, j'aimerais qu'elle me surprenne
J'ai même plus envie de faire d'efforts je suis juste lassé quoi
Problème je vais pas arriver à trouver une autre meuf
J'ai même plus envie de faire d'efforts je suis juste lassé quoi
Problème je vais pas arriver à trouver une autre meuf
il y a un an
Et ses désirs à elle au moins t'essaie de les réaliser ?
+ quitte la si t'es pas content
il y a un an
il y a un an
Nonnie
1 an
La vérité c'est qu'elle m'inspire pas
Elle aime tout le temps les mêmes trucs et je suis lassé
elle y met pas plus de bonne volonté que ça ou d'initiative pour les nouveaux trucs du coup ça m'ennuie
Elle aime tout le temps les mêmes trucs et je suis lassé
Tu peux très bien la prêter aux kheys histoire qu'elle up un peu en XP
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a un an
Solution typique de femme...
Ba pk rester avec quelqu’un quand tu penses à quelqu’un d’autre pour pouvoir être excité et que apparemment elle est nulle
c’est qu’il y a un soucis p-e
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Ba pk rester avec quelqu’un quand tu penses à quelqu’un d’autre pour pouvoir être excité et que apparemment elle est nulle
c’est qu’il y a un soucis p-e
Ou bien qu'il est possible de discuter de la chose ensemble pour voir les améliorations consensuelles à apporter, afin de faire durer l'histoire (surtout si les deux s'aiment), au lieu de jeter le couple à la poubelle comme notre société de consommation nous y incite chaque jour.

il y a un an
Ou bien qu'il est possible de discuter de la chose ensemble pour voir les améliorations consensuelles à apporter, afin de faire durer l'histoire (surtout si les deux s'aiment), au lieu de jeter le couple à la poubelle comme notre société de consommation nous y incite chaque jour.

Ba oui chérie tu pourrais accepter de te faire enculer à sec pour mon plaisir, c’est pour notre couple après tout! Tu ne fait aucun effort

ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an

Oui mais au bout d'un moment si c'est pour se plaindre et chialer sur un forum au lieu d'aller en discuter ou voir un sexologue ou que sais je c'est que le problème vient pas que de la femme
il y a un an
Ba oui chérie tu pourrais accepter de te faire enculer à sec pour mon plaisir, c’est pour notre couple après tout! Tu ne fait aucun effort

Cette mauvaise fois ! Relis ce que j'ai marqué : Ou bien qu'il est possible de discuter de la chose ensemble pour voir les améliorations consensuelles à apporter

il y a un an
Cette mauvaise fois ! Relis ce que j'ai marqué : Ou bien qu'il est possible de discuter de la chose ensemble pour voir les améliorations consensuelles à apporter

Ba il faut demander à l’op ce qu’il veut déjà, ça dépend de la situation
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Je nie pas
C'est horrible de se mettre en couple par défaut
Comment accepter de partager son intimité avec une personne qu'on n'aime pas ?
Comment accepter de partager son intimité avec une personne qu'on n'aime pas ?
il y a un an
Ba il faut demander à l’op ce qu’il veut déjà, ça dépend de la situation
Ah bah c'est sûr que si il ne l'aime pas vraiment la question ne se pose pas, mais dans le cas contraire ce serait dommage je trouve.

il y a un an