Ce sujet a été résolu
Ah bah c'est sûr que si il ne l'aime pas vraiment la question ne se pose pas, mais dans le cas contraire ce serait dommage je trouve.

Il n’a plus de désir pour elle ça va forcément mal tourner
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Je lui ai déjà dit ce que je voulais, elle s'en fout
Quand t'as l'impression de devoir forcer et que ça l'embête de te faire plaisir c'est ennuyeux
Quand t'as l'impression de devoir forcer et que ça l'embête de te faire plaisir c'est ennuyeux
C'est mauvais signe, khey. Soit t'arrives à oublier tes besoins, soit tu vas aux p*
Courage
P.S. : bien souvent, une femme ne se poserait pas ces questions et irait voir ailleurs.
Courage
P.S. : bien souvent, une femme ne se poserait pas ces questions et irait voir ailleurs.
il y a un an
PelerinDedale
1 an
Essaye de baiser normalement, comme tu le fais d'habitude, et en plein milieu de passer en mode bestial. D'un seul coup tu besognes à 160 coups de bite/minute, tu lui claques le cul et lui tires les cheveux en levrette, puis tu la prends en missionnaire en lui relevant les jambes et tu tapes bien dans le fond comme pour y chercher du pétrole. Te voir te transformer en gorille en rut ça va réveiller ses instincts et elle te gobera la bite et avalera ton sperme comme si c'était la sève de l'arbre de vie.
L'op t'as pas demandé de parler de tes fantasmes
il y a un an
Tu fais comme tout mâle qui se respecte, tu vas cartoucher salement une gourgandine à côté histoire de raviver la flamme dans le service 3 pièces quand tu reverras l'abricot de ta cagole, si ça marche pas, c'est qu'il est temps de changer de rombière
il y a un an
Nonnie
1 an
La vérité c'est qu'elle m'inspire pas
Elle aime tout le temps les mêmes trucs et je suis lassé
elle y met pas plus de bonne volonté que ça ou d'initiative pour les nouveaux trucs du coup ça m'ennuie
Depuis quand le misérable missionnaire de 3 minutes ?
il y a un an
Ba oui chérie tu pourrais accepter de te faire enculer à sec pour mon plaisir, c’est pour notre couple après tout! Tu ne fait aucun effort

Tu penses encore à tes non-fesses
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
ElBouclador
1 an
On peut échanger si tu veux
Tu proposes d'être sa femme
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Nonnie
1 an
La vérité c'est qu'elle m'inspire pas
elle y met pas plus de bonne volonté que ça ou d'initiative pour les nouveaux trucs du coup ça m'ennuie
1) Tu la deglingue sans lui laisser le choix de la position. Du genre si sont seul truc c'est le missionnaire dans le noir en conservant tes chaussettes, tu la déglingues en levrette de maçon avec pied sur la nuque.
2) Si t'es blasé: Photo de ta meuf, sur que l'élite se fera un plaisir de la satisfaire à ta place
2) Si t'es blasé: Photo de ta meuf, sur que l'élite se fera un plaisir de la satisfaire à ta place
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Ok bon bah vous êtes juste pas faits pour baiser ensemble.
Next.
Après ma meuf est pareille, elle fait tout ce que je lui dis MAIS il faut que je lui demande la plupart du temps. Elle aime et tout y a pas de problème c'est juste que l'idée lui bien pas forcément, faut que ca vienne de moi.
Faut faire avec les meufs sont pas entreprenantes c'est ainsi.
Next.
Après ma meuf est pareille, elle fait tout ce que je lui dis MAIS il faut que je lui demande la plupart du temps. Elle aime et tout y a pas de problème c'est juste que l'idée lui bien pas forcément, faut que ca vienne de moi.
Faut faire avec les meufs sont pas entreprenantes c'est ainsi.
C'est étrange quand même, qu'elle prenne jamais l'initiative
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Je lui ai déjà dit ce que je voulais, elle s'en fout
Et bien tu as déjà ta réponse.
Cherche ailleurs une meuf qui voudra faire toutes les fantaisies sexuelles que tu veux.
Tu en trouveras une sauf si tu es du genre à aimer te faire chier dessus ou à apprécier les délires complètement tarax genre le sang ou le vomi.
Si c'est tellement important pour toi que sexuellement ta meuf fasse tout ce que tu demandes et même tout ce que tu ne demandes pas, et bien prend ça comme seul et unique critère de sélection de la prochaine.
Cherche ailleurs une meuf qui voudra faire toutes les fantaisies sexuelles que tu veux.
Tu en trouveras une sauf si tu es du genre à aimer te faire chier dessus ou à apprécier les délires complètement tarax genre le sang ou le vomi.
Si c'est tellement important pour toi que sexuellement ta meuf fasse tout ce que tu demandes et même tout ce que tu ne demandes pas, et bien prend ça comme seul et unique critère de sélection de la prochaine.
Voix ASMR askondi
il y a un an
Non pas du tout
Tu as proposé d'échanger
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Bah qu'il me prête sa femme quoi
c'est pd
les femmes sont trop masculines
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
C'est normal de se lasser de baiser la même meuf, c'est même pas parce qu'elle fait toujours les mêmes trucs, c'est juste qu'un homme normal se lasse de baiser la même, elle pourrait faire plein de trucs différents, surprenants, ou quoi que ce soit que ça ne changerait rien
Sauf si de temps en temps elle ramène une copine pour un plan a 3 ou pour qu'on s'amuse pendant qu'elle regarde TPMP, la ça enlève un peu la lassitude comme on en baise une autre
Sauf si de temps en temps elle ramène une copine pour un plan a 3 ou pour qu'on s'amuse pendant qu'elle regarde TPMP, la ça enlève un peu la lassitude comme on en baise une autre
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
c'est pd
il y a un an