InscriptionConnexion
Ce qui m'a le plus choqué, c'est de voir certaines personnes que j'aimais se faire retourner le cerveau par les merdias
C'est impressionnant c'est sur et ça a brisé pas mal de relations, même familiale.

Il faut se dire que c'est l'opération psychologique la plus hard de l'histoire, les Nazis à côté c'était un tuto.Tout à été mis en place pour rendre les gens confus, brisé, incapablent de la moindre réflexion.
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Ahi mieux vaut tard que jamais, mais effectivement j'aimerais pas me réveiller là tout d'suite.
:Oopsi:
Oui bordel, vivre avec une épée de Damoclés pour les 10-20 prochaines années, je ne supporterais pas.

Je comprend le déni nonosbant
:cafe:
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Perso:

- j'ai compris à quelle point la masse etait stupide et aisément manipulable. Donne moi le contrôle total des médias et en 6 mois je convertis la populace au nazisme

- Je me suis énormément cultivé sur l'Histoire et la sociologie + les redpills du fofo. Du coup, j'arrive a voir tous les mensonges et messages cachés de chaque pub, info de propagande etc

Et vous ?
Tu reviens quand sur YouTube ?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Que même en ayant les médias de leur côté, les politiciens ne font pas l'effort d'avoir une argumentation structurée pour embobiner le peuple
il y a 2 ans
Beaucoup de tensions dans ma famille
il y a 2 ans
ni oubli ni pardon
il y a 2 ans
J'ai découvert que le PQ était un produit de "1ère nécessité" (pour reprendre les termes de cette époque) pour les golems, en revanche je n'ai toujours pas compris pourquoi
:Mouais_Jesus:

J'ai cru qu'un site qui s'appelait "vite ma dose" ne pouvait t'être qu'un canular

Je pensais que Macron biderait à chaques allocutions et que les gaulois réfractaires ne troqueraient jamais leur santé/liberté au nom d'une thérapie innovante

J'ai cru être dans une dystopie quand les flics on débarqué avec les FAMAS pour un contrôle surprise des pass dans le basic fit de ma ville

Les famoso hôpitaux saturés ou les Magalie aide-soignantes faisait des tiktok de merde en attendant qu'on les applaudissent le soir

Ces mêmes blaireaux du médical qui on revoté pour leur bourreau qui supprime des lits à gogo dans les hôpitaux et qui en plus à l'époque se vantaient de refuser de soigner des non vax et du coup de bien se torcher le cul avec leur serment d'hypocrite

Vereux et Castex, ces deux fils de pute de vendus qui repoussaient a chaque fois la date du déconfinement jusqu'à nous rendre Zinzin

Les famoso on peut être dans un bar mais en restant seulement assis sinon c'est dangereux dixit le conseil "scientifique"
ou le métro bondé le matin mais pas grave le virus ne sévit pas a ces heures là

Toutes les pointures de classe mondiale en virologie, Raoult, Péronne, ect...canceled direct

Bref ...
il y a 2 ans