InscriptionConnexion
alcoolémisme et plus aucune santé physique , je m'essoufle au bout de trois pompes alors que j'était un grizzly avant
:cha:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Le410
Le410
2 ans
lis "discours de la soumission volontaire"
C'est un ouvrage ? Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
C'est un ouvrage ? Image
oui d'Etienne de la Boétie
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
zéro dose pour info

sinon zéro séquelles je savais déjà tout avant
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Le410
Le410
2 ans
oui d'Etienne de la Boétie
Y a moyen de se le procurer gratuitement ? Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
J'ai grossi de ouf , perdu ma place en équipe première au foot , pris ma retraite footballistique à seulement 19 ans , j'ai été facpilled et je suis devenu raciste
il y a 2 ans
Ni oublie ni pardon à propos du vax

Après, j’ai compris que j’avais que très peu de liens avec la société actuelle du moins avec leur confinement etc. ça m’a pas franchement gêné vu que je suis pas du genre à participer à leur monde
il y a 2 ans
Super écrit assurément , il est disponible ici en audio
:oui:
il y a 2 ans
www.singulier.eu https://www.singulier.eu/[...]e/texte/pdf/servitude.pdf

tiens
:risi8:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
ça m'a confirmé qu'au final le monde pue la merde
:triste2:
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Perso:

- j'ai compris à quelle point la masse etait stupide et aisément manipulable. Donne moi le contrôle total des médias et en 6 mois je convertis la populace au nazisme

- Je me suis énormément cultivé sur l'Histoire et la sociologie + les redpills du fofo. Du coup, j'arrive a voir tous les mensonges et messages cachés de chaque pub, info de propagande etc

Et vous ?
Je répètent ALONZIKOI
il y a 2 ans
Je me réveille en criant LA CARTE ORANGE
il y a 2 ans
Ce qui m'a le plus choqué, c'est de voir certaines personnes que j'aimais se faire retourner le cerveau par les merdias
il y a 2 ans
Que les gens aiment trop le mcdo et qu’être payé à 100% tout en restant chez soi c’est sympa
il y a 2 ans
J'ai arrêté d'être scientiste
:noel:

Désormais je suis un rationaliste mais je ne mets plus les sciences expérimentales à un niveau de considération si élevé qu'avant, meme si j'admets qu'elles restent très importantes attention
:noel:
il y a 2 ans
Gilet jauned, c'est venu sur le tas.
:GJChat:
il y a 2 ans
J'ai compris qu'il n'y a que ma famille qui compte, pour le reste il y a seulement 20% de la population qui a encore une âme
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Les gouvernements et médias ont rendu clair que nous ne sommes pas libres et que mon bien n'est pas dans leur intérêt.
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Pareil
:hypegaulois:

Sauf pour la partie based, c'est venu plus tardivement.
:onche_ondulay:
L'important c'est qu'elle soit venu et suffisamment tôt pour pas risquer le triple AVC
:issou1:

Regardes, maintenant c'est au tour des golems qui se rendent comptent que nous ne sommes pas en démocratie.

Ça se fait progressivement
:hype:
il y a 2 ans
Aghar
Aghar
2 ans
L'important c'est qu'elle soit venu et suffisamment tôt pour pas risquer le triple AVC
:issou1:

Regardes, maintenant c'est au tour des golems qui se rendent comptent que nous ne sommes pas en démocratie.

Ça se fait progressivement
:hype:
Ahi mieux vaut tard que jamais, mais effectivement j'aimerais pas me réveiller là tout d'suite.
:Oopsi:
il y a 2 ans