Ce sujet a été résolu
Perso:
- j'ai compris à quelle point la masse etait stupide et aisément manipulable. Donne moi le contrôle total des médias et en 6 mois je convertis la populace au nazisme
- Je me suis énormément cultivé sur l'Histoire et la sociologie + les redpills du fofo. Du coup, j'arrive a voir tous les mensonges et messages cachés de chaque pub, info de propagande etc
Et vous ?
- j'ai compris à quelle point la masse etait stupide et aisément manipulable. Donne moi le contrôle total des médias et en 6 mois je convertis la populace au nazisme
- Je me suis énormément cultivé sur l'Histoire et la sociologie + les redpills du fofo. Du coup, j'arrive a voir tous les mensonges et messages cachés de chaque pub, info de propagande etc
Et vous ?
🇮🇪
il y a 2 ans
Je suis based depuis 2014, alors la seule séquelle que j'ai eu, ça a été de me séparer de ma copine. Ce qui in fine était une bonne chose
il y a 2 ans
Ça m'a fait réaliser à quel point la masse est manipulable et hystérique quand il y a une crise (quand tu voyais certains discuter sur le non remboursement des soins des non vaccinés)
Ça m'a rendu définitivement aigrie et ça a changé ma vision vis à vis des gens en général
Ça m'a rendu définitivement aigrie et ça a changé ma vision vis à vis des gens en général
il y a 2 ans
J'aurai voulu participer au topic mais l'autre spammeur a tout foutu en l'air et rendu l'échange impossible désolé clé
il y a 2 ans
J'ai perdu la meuf avec qui j'ai eu l'amour le plus passionnel de ma vie
Ma famille qui m'a ordonné de faire un test pcr pour les fêtes de Noël vu que j'ai refusé le vaccin
Ces 2 choses là m'ont impacté émotionnellement

Ma famille qui m'a ordonné de faire un test pcr pour les fêtes de Noël vu que j'ai refusé le vaccin

Ces 2 choses là m'ont impacté émotionnellement

il y a 2 ans
J'ai pris mes plus grosses pilules rouges
Ça a eu un effet positif sur moi au final
Ça a eu un effet positif sur moi au final
il y a 2 ans
Digidix
2 ans
Perso:
Et vous ?
Et vous ?
lis "discours de la soumission volontaire"
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
J'ai remarqué que la vie de cassos chômeur n'est pas faite pour moi ! Au bout de 3 semaines sans sortir j'ai pété les plombs et j'étais content de retourner bosser !
Sinon ça m'a permis de voir mon enfant grandir et passer beaucoup de temps avec lui

Sinon ça m'a permis de voir mon enfant grandir et passer beaucoup de temps avec lui

il y a 2 ans
- j'ai compris que j'étais pas un golem manipulable
mais je le savais déjà
la gueule des gens quand j'annonce "j'ai jamais eu de dose"
mais je le savais déjà
la gueule des gens quand j'annonce "j'ai jamais eu de dose"
il y a 2 ans
J'ai compris que 95% de la population sont des traîtres qui n'auraient jamais hésité une seule seconde à te dénoncer. Maintenant, je laisse dans leur merde les gens que je croise qui peuvent avoir besoin d'aide
il y a 2 ans
Oui les gens sont d'horribles golems, regarde sur jvc, même quand tu leurs chie dessus sa continue a sucer le système.
il y a 2 ans
Moi, au final ça n'a fait que confirmer mes impressions sur la société française. Objectif expatriation ou vie en ermite ici. Maintenant je prends soin de ma famille, le reste des veaux fera ce qu'il souhaite.
il y a 2 ans
Le covidisme m'a fait comprendre que la plèbe = golems stupides et haineux.
Sans parler des délateurs
C'est dans ces moments ou tu vois le vrai visage des gens
Sans parler des délateurs

C'est dans ces moments ou tu vois le vrai visage des gens
il y a 2 ans
Aghar
2 ans
Je suis based depuis 2014, alors la seule séquelle que j'ai eu, ça a été de me séparer de ma copine. Ce qui in fine était une bonne chose
Pareil
Sauf pour la partie based, c'est venu plus tardivement.
Sauf pour la partie based, c'est venu plus tardivement.
il y a 2 ans
Moi ca va. Ma plus grosse séquelle cest celle des autres. La quasi totalité de notre generation est devenue apathique et ne sort plus de chez eux car ils consomment de la merde a la chaine sur Netflix Tiktok, etc...
il y a 2 ans
Je suis devenu totalement cynique. La masse abrutie golemoïde me dégoûte au plus haut point, j'espère que Macron va continuer à bien les enculer.
il y a 2 ans