Ce sujet a été résolu
Zemmour = tentative de diviser l'électorat d'extrême droite pour ralentir le RN dans son ascension, et le forcer à prendre un virage à gauche
Et ça marche
Et ça marche
il y a un an
T'encule personne tu passe tes journées sur ta chaise pc gaming enfermé dans ta chambre qui pue la pisse a trainer sur ton forum avec tes potes incels
Khey
Je le fais
Je le fais
il y a un an
Khey
Je le fais
Je le fais
il y a un an
Se branler sur des photos n'est en rien sodomiser un fion l'incel puceau
Je l'invite au resto puis je lui fais tout
C'est acté, il y a même pas à tergiverser
C'est acté, il y a même pas à tergiverser
il y a un an
T'encule personne tu passe tes journées sur ta chaise pc gaming enfermé dans ta chambre qui pue la pisse a trainer sur ton forum avec tes potes incels
Tu parles de toi là

il y a un an
Il y a un drama ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Le RN a pas besoin de Reconquête pour passer au second tour et les électeurs de Rconquête voteront pour le RN au second tour.
Politiquement, c'est assez logique, mais je trouve le message regrettable.
Politiquement, c'est assez logique, mais je trouve le message regrettable.
il y a un an
Mito
De toute façon, les nazis seront dans la rue en cas de victoire ou de défaite du rn, non ?

il y a un an
De toute façon, les nazis seront dans la rue en cas de victoire ou de défaite du rn, non ?
il y a un an
Volutes
1 an
C’est logique, le RN veut s’allier avec LR qui est bien moins extrême que R! et LR ne voudra jamais s’allier avec R!
Le RN va pas prendre autant de risques pour un triste 5% insignifiant, ces memes 5% voteront dans tous les cas les listes RN qui arriveront au second tour.
Le RN va pas prendre autant de risques pour un triste 5% insignifiant, ces memes 5% voteront dans tous les cas les listes RN qui arriveront au second tour.
Le LR ? Une partie du LR, la partie de Ciotti, celle là même qui avait annoncé voté Zemmour si il parvenait au second tour. Donc Rien à voir avec l'alliance LR. D'ailleurs LR est plus proche de R! Dans les idées que du RN.
C'est juste une question d'homme, entre Eric et Marine.
C'est juste une question d'homme, entre Eric et Marine.
il y a un an
Volutes
1 an
C’est logique, le RN veut s’allier avec LR qui est bien moins extrême que R! et LR ne voudra jamais s’allier avec R!
Analyse intéressante.
il y a un an
Volutes
1 an
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an