Ce sujet a été résolu
Volutes
1 an
C’est logique, le RN veut s’allier avec LR qui est bien moins extrême que R! et LR ne voudra jamais s’allier avec R!
Le RN va pas prendre autant de risques pour un triste 5% insignifiant, ces memes 5% voteront dans tous les cas les listes RN qui arriveront au second tour.
Le RN va pas prendre autant de risques pour un triste 5% insignifiant, ces memes 5% voteront dans tous les cas les listes RN qui arriveront au second tour.
ça fait sens mais ça fait quand même chier à lire
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a un an
De toute façon le RN a pas besoin d'eux
Ils sont juste chiants à plus assumer d'être à l'extrême droite de l'échiquier politique
Ils sont juste chiants à plus assumer d'être à l'extrême droite de l'échiquier politique
il y a un an-PEMT
Puis, dans tous les cas, tu fais pas la Reconquête avec un juif comme représentant, c'est pas du tout ça l'histoire des Francs.
il y a un an
Volutes
1 an
C’est logique, le RN veut s’allier avec LR qui est bien moins extrême que R! et LR ne voudra jamais s’allier avec R!
il y a un an
Bonne stratégie même si je déteste l'extrême droite.
Zemmour aurait fait perdre des voix alors que le RN tente de se dédiabolisé
Zemmour aurait fait perdre des voix alors que le RN tente de se dédiabolisé
il y a un an
Volutes
1 an
ils refusent de s'allier avec le parti qui dit que l'islam est un cancer. ça confirme ce qu'on pense tous : RN = parti de salopes pro islam de france et pro immigration. je suis écoeuré. pauvre menhir, tu auras souffert jusqu'au bout. la france sera bougnoulisée quoi qu'il arrive.
il y a un an
La France va avoir un gouvernement à l'italienne. Moitié RN et moitié LR avec toute la casse sociale qui s'en suivra.
Et en plus les crasseux LFI manifesteront h24 et feront des grèves sans fin ce qui paralysera totalement le pays à terme.
le pire arrive.
Et en plus les crasseux LFI manifesteront h24 et feront des grèves sans fin ce qui paralysera totalement le pays à terme.
le pire arrive.
il y a un an
Les boomeurs de LR ne voteront pas RN
D'ailleurs tant qu'on parle de LR je vous informe que j'encule Céline Imart à sec all day everyday
D'ailleurs tant qu'on parle de LR je vous informe que j'encule Céline Imart à sec all day everyday
il y a un an
il y a un an
Volutes
1 an
Autant on rigole des castors qui copulent avec n’´importe qui pour faire barrage autant là, ce serait pareil, même pour tenter de faire une majorité on peut pas rassembler tout le monde juste parce que ils sont du même côté dans l’ image binaire gauche Vs droite.
il y a un an
SoniaMabrouk
1 an
C'est terminé le kheys, on remballe
Marion devrait revenir dans sa famille et dégager le clown Zemmour.
Asselineau a beau avoir fait un score minable, il a su recadrer Zemmour sur l'histoire et le Frexit est une solution que Zemmour ne veut pas, il veut soi-disant négocier, traduction, je suis un juif en mission pour faire plus droitard que le droitard avec l'emballage de Napoléon qui a foutu la merde en Europe mais qui est bien vendu pour flatter la grandeur alors que la défaite napoléonienne a freiné le potentiel à la fin.
Comment Zemmour détourne les Français du FREXIT
59 940 vues 4 juin 2024
Éric Zemmour sur BFMTV : Le vote Bardella est deux fois inutile !
154 421 vues 4 juin 2024 #Melenchon #Bardella #EricZemmour
Si il y a des solutions à prendre, c'est pas de la fermeté uniquement sur l'immigration que pointe Zemmour mais sur les corrupteurs.
Asselineau a beau avoir fait un score minable, il a su recadrer Zemmour sur l'histoire et le Frexit est une solution que Zemmour ne veut pas, il veut soi-disant négocier, traduction, je suis un juif en mission pour faire plus droitard que le droitard avec l'emballage de Napoléon qui a foutu la merde en Europe mais qui est bien vendu pour flatter la grandeur alors que la défaite napoléonienne a freiné le potentiel à la fin.
Comment Zemmour détourne les Français du FREXIT
59 940 vues 4 juin 2024
Éric Zemmour sur BFMTV : Le vote Bardella est deux fois inutile !
154 421 vues 4 juin 2024 #Melenchon #Bardella #EricZemmour
Si il y a des solutions à prendre, c'est pas de la fermeté uniquement sur l'immigration que pointe Zemmour mais sur les corrupteurs.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
T'encule personne tu passe tes journées sur ta chaise pc gaming enfermé dans ta chambre qui pue la pisse a trainer sur ton forum avec tes potes incels
il y a un an
Tableverte
1 an
Il a fait quoi eric?
quand il a crée son parti ça a été vu par la poissonière comme une tentative d'OPA sur sa boutique, qui détient le monopole sur le marché d"extrême droite" depuis des décennies
politique = mafia
politique = mafia
il y a un an
Les gens biens sous tous rapports, les cathos, les médecins, etc
Par contre tu as bien pris conscience de la seconde partie de mon message précédent ?
Par contre tu as bien pris conscience de la seconde partie de mon message précédent ?
il y a un an
Volutes
1 an
T'es pas en vacances toi ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an