InscriptionConnexion
La saison 1 et 2 jamais eu l’occasion de voir la suite mais je compte m’y mettre
:risibo:

Bien sûr Nox la waifu
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Cette pépite française
:oui:

L'épisode 5 de la saison 2 m'avait marqué à l'époque
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 2 ans
La saison 1 et 2 jamais eu l’occasion de voir la suite mais je compte m’y mettre
:risibo:

Bien sûr Nox la waifu
Hésite pas kheyou c'est trop bien
il y a 2 ans
Cette pépite française

Ayaooo wakfuck, on l'a tous déjà vu
il y a 2 ans
Le soucis c'est qu'il y a pas grand monde pour jouer
:sodium_triste:
il y a 2 ans
Ba je compte me refaire un nouveau perso surtout que y'a eu des nouvelles classes genre ouginak ou une sorte de copie de iop je crois
מדינת ישראל
il y a 2 ans
Liirox
Liirox
2 ans
Saison 1 pas ouf, malgré que nox > all, trop enfantin et BEAUCOUP Trop de remplissage
Saison 2 excellente, la bataille final les 3 ou 4 derniers épisode déboite n'importe quel anim japonaise
Saison 3 sympa, on gagne beaucoup en maturité, les personnages sont beaucoup plus creusé on voit que c'est plus une série pour enfant
Je me souviens plus trop des 'oav' maid sympa il me semble
La saison 1 c'est moyen mais Nox franchement
:bave:

Tu devrais regarder la saison 3 elle est épique aussi

Pour les OAV ils sont géniaux je trouve, celui de Nox, Ogrest, Goultard un peu moins
il y a 2 ans
Je relance aussi mon bon khey
:topproduit:
il y a 2 ans
J'ai mis ma copine dans la boucle wakfu comme moi , et elle attend aussi la nouvelle saison qui arrive a quelques jours pres de son anniversaire
:zhitler:
il y a 2 ans
Cette pépite française

Ayaaaoooo avant de cliquer je sais que c'est l'épisode avec les goules dans le château du vampire
:benzemonstre:
il y a 2 ans
Ba je compte me refaire un nouveau perso surtout que y'a eu des nouvelles classes genre ouginak ou une sorte de copie de iop je crois
Go jouer tous ensemble les kheys
il y a 2 ans
Anathar
Anathar
2 ans
J'ai mis ma copine dans la boucle wakfu comme moi , et elle attend aussi la nouvelle saison qui arrive a quelques jours pres de son anniversaire
Elle arrive quand la nouvelle saison
il y a 2 ans
Anathar
Anathar
2 ans
Génie kheyou c'est tellement bien
il y a 2 ans
Ouais voilà, moi je préfère rester sur un seul compte
:sodium_triste:
il y a 2 ans
Wakfuck ahiii
il y a 2 ans
Venez les kheys
:ahitison:
il y a 2 ans
Elle arrive quand la nouvelle saison
10 septembre d'apres ce que j'ai lu khey
:Risitas_pensif:
il y a 2 ans
Anathar
Anathar
2 ans
10 septembre d'apres ce que j'ai lu khey
:Risitas_pensif:
Ça va c'est dans pas si longtemps
:Kanon:
il y a 2 ans
J'ai jouer a wakfu ou dofus je sais plus parce que un pote voulez que j'essaye et j'ai desinstallé au bout de 15minutes ,le jeux en vaut vraiment le coup les khey ? petite description du jeux ?
il y a 2 ans
Anathar
Anathar
2 ans
J'ai jouer a wakfu ou dofus je sais plus parce que un pote voulez que j'essaye et j'ai desinstallé au bout de 15minutes ,le jeux en vaut vraiment le coup les khey ? petite description du jeux ?
Ça dépends duquel tu parle mais les deux valent le coup oui, c'est du tour par tour par contre donc faut aimer
il y a 2 ans