InscriptionConnexion
Ayaaa j'étais sur Goultard aussi khey
:tape_la:
Ahi tu te souviens de la guilde Grobes que tous le monde rêvait d'intégré ?
:quoicoubeh:

J'ai même un pote qui a fait le goultarminator pour le serveur Goultar mais ils ont bides secs
:rire:
מדינת ישראל
il y a 2 ans
Le jeu est giga complexe en vrai, pour se faire un stuff opti et comprendre tout le bordel ça prend des heures et des heures, je m'etais fait un stuff full opti 200 sur mon xel avec tous les enchantements machins c'était un pur monstre
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Echo
Echo
2 ans
Trop belle les musique de rétro
:bave:
Nofake Dofus est LE jeu avec les meilleures bandes son selon moi, mieux que Skyrim
il y a 2 ans
Ouais de fou, quand ton ennemi te prenait par derrière tu prenais cher
:euchou:
Je crois sans blague que c'est une de mes raisons que j'ai toujours aimé enculé irl
מדינת ישראל
il y a 2 ans
Le jeu est giga complexe en vrai, pour se faire un stuff opti et comprendre tout le bordel ça prend des heures et des heures, je m'etais fait un stuff full opti 200 sur mon xel avec tous les enchantements machins c'était un pur monstre
Réel
il y a 2 ans
Je crois sans blague que c'est une de mes raisons que j'ai toujours aimé enculé irl
Ayaaaoooo
:castaldi:
il y a 2 ans
:ahi:
il y a 2 ans
Ayaaaa on pseudo Noximilien l'horloger, ce film qui m'a fait quasi chialer
il y a 2 ans
Nofake Dofus est LE jeu avec les meilleures bandes son selon moi, mieux que Skyrim
Ceci
Je me remémore tellement de souvenirs, l'époque où nous étions naïfs et insouciants
:brise2:
il y a 2 ans
Bon c'est décidé en sortant du taff ce soir je relance wakfu
:risi8:
מדינת ישראל
il y a 2 ans
Saison 1 pas ouf, malgré que nox > all, trop enfantin et BEAUCOUP Trop de remplissage
Saison 2 excellente, la bataille final les 3 ou 4 derniers épisode déboite n'importe quel anim japonaise
Saison 3 sympa, on gagne beaucoup en maturité, les personnages sont beaucoup plus creusé on voit que c'est plus une série pour enfant
Je me souviens plus trop des 'oav' maid sympa il me semble
il y a 2 ans
Amuse toi bien kheyou
:Kanon:
il y a 2 ans
Tu vas te co 30mins, voir que c'est incomprehensible, tu sauras pas dans quelles stats mettre tes points, quels sorts utiliser et tu quitteras le jeu sans y retoucher
il y a 2 ans
Liirox
Liirox
2 ans
Saison 1 pas ouf, malgré que nox > all, trop enfantin et BEAUCOUP Trop de remplissage
Saison 2 excellente, la bataille final les 3 ou 4 derniers épisode déboite n'importe quel anim japonaise
Saison 3 sympa, on gagne beaucoup en maturité, les personnages sont beaucoup plus creusé on voit que c'est plus une série pour enfant
Ouais voir l' évolution des personnages c'est goldé, ils évoluent avec nous, je me rappelle j'étais jeune quand je regardais la saison 1
il y a 2 ans
Nombre de fois que j'ai tente de relancer wakfu etc
La seule reussite ca a ete lors de l'evenement temporis 7
il y a 2 ans
Vu que j'en suis sur les confessions je crois que j'ai mon fétiche des femmes enceintes à causes des épisodes avec evangelyne enceinte
:sueur:
מדינת ישראל
il y a 2 ans
Liirox
Liirox
2 ans
Gagne en maturité -> episode entier sur 13 sur un collectionneur de slips
il y a 2 ans
Liirox
Liirox
2 ans
T'as oublié les 3 épisodes d'OAV après la saison 2 excellents.
:Gohan:

La saison 1 est légendaire à partir de l'arc du boufball inclus
:Gohan:
il y a 2 ans
Nombre de fois que j'ai tente de relancer wakfu etc
La seule reussite ca a ete lors de l'evenement temporis 7
Je teste j'ai rien à perdre à par un peu de temps
:cafe:
מדינת ישראל
il y a 2 ans
Vu que j'en suis sur les confessions je crois que j'ai mon fétiche des femmes enceintes à causes des épisodes avec evangelyne enceinte
:sueur:
Ayaaa, eh bah écoute si c'est ton délire, ici on fait pas de kinkshaming
il y a 2 ans