Ce sujet a été résolu
Noximilien
2 ans
C'est dans quel support ces histoires de dieu iop qui viole une poupée sadida? Je lisais le manga dofus plus jeune mais je me souviens pas de ça
C'est le lore du Krosmoz, c'est d'ailleurs comme ça qu'est créé le dieu Zobal
il y a 2 ans
C'etait plutot cool mais ca c'est arrété au milieu et j'ai jamais trouver la suite
Cherche sur le net y a peut-être des scans, essaie Ygg
il y a 2 ans
Pampo
2 ans
en vrais c'est pas mal mais trop enfantin
alors toi tu t'es arreter au graphisme
il y a 2 ans
Cherche sur le net y a peut-être des scans, essaie Ygg
Justement khey j'avais lu en scan et ca c'est arreter au milieu et j'ai jamais trouver la suite
il y a 2 ans
Pampo
2 ans
T'as regardé que les deux premières saison alors parce que ça devient de plus en plus adulte après
il y a 2 ans
Anathar
2 ans
C'est un comic avec iop ,goultard et un amis de goultard qui se transforme en dragon
Oui ok c'est bien le manga dofus j'ai juste pas été assez loin ou bien j'ai zappé
il y a 2 ans
alors toi tu t'es arreter au graphisme
nan j'ai regardé quand j'était devant la télé et j'aimais pas
il y a 2 ans
Justement khey j'avais lu en scan et ca c'est arreter au milieu et j'ai jamais trouver la suite
Ha rip, je commencerai à lire aussi jbtenverrai si jamais je trouve j te mo pour garder ton contact
il y a 2 ans
Ha rip, je commencerai à lire aussi jbtenverrai si jamais je trouve j te mo pour garder ton contact
Pas de probleme khey et merci si tu trouve ca me ferais plaisir tu m'envoie
il y a 2 ans
Pampo
2 ans
regarde l'episode 0 sur nox l'horloger c'est pas si enfantin
il y a 2 ans
Le problème c'est certains épisodes des saisons 1 et 2 qui sont assez nul et qui ne font pas avancer l'histoire (format épisodique donc qualité très variable), par contre les deux antagonistes sont vraiment bien et intéressant
il y a 2 ans
Bucchi
2 ans
Le problème c'est certains épisodes des saisons 1 et 2 qui sont assez nul et qui ne font pas avancer l'histoire (format épisodique donc qualité très variable), par contre les deux antagonistes sont vraiment bien et intéressant
Totalement faux certains episode faisant rien avancé du genre l'enfer du boufbowl dans la saison 2 est juste excellent
il y a 2 ans
Totalement faux certains episode faisant rien avancé du genre l'enfer du boufbowl dans la saison 2 est juste excellent
j'ai pas dit le contraire, j'ai dit que la qualité était variable, t'as des épisodiques complètement random que t'oublies juste après l'avoir vu
il y a 2 ans