InscriptionConnexion
En effet, je centralise les inscriptions sur Onche. Y a pas grand'chose à faire, mais si tu veux que la modé ne supprime pas ton compte, il faut souscrire à quelques obligations. Pas d'inquiétudes, tous sont passés par là
J'en ai encore des sueurs froides
:Deprissou:
il y a un an
Bienvenue sinon, ici on en a globalement tous plein le cul de la modé de cucks de jvcuck
:selection:
il y a un an
J'en ai encore des sueurs froides
:Deprissou:
C'est la procédure !
il y a un an
SVIJW
SVIJW
1 an
Jamais dit que vous êtiez des dégénérés connecte tes deux neurones de singe consanguin et relis le putain de topic. Toi tu m'as l'air d'avoir manqué d'air à la naissance c'est un truc de dingue
Mais ferme ta putain de gueule sale consanguin, dans 5 jours tu retournes sur Jvcuck afin de te faire soumettre car ça va te manquer espèce de salope
:cr7ent:
il y a un an
Il demande une photo de ma teub c'est un peu suspect pour un forum de droite
il y a un an
SVIJW
SVIJW
1 an
Il demande une photo de ma teub c'est un peu suspect pour un forum de droite
On veut s'assurer que nos membres ont des idées vigoureuses, et un corps veineux !
:hap:
il y a un an
Bienvenue dans le monde des zinzin
:pogfish:
:gym_zinzolin_envers:
:Zinzin_tape:
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un an
Mais ferme ta putain de gueule sale consanguin, dans 5 jours tu retournes sur Jvcuck afin de te faire soumettre car ça va te manquer espèce de salope
Et donc lui il est pas ban à s'exprimer comme un dz en manque d'aggression de petite vieille ? C'est ce que je cherchais c'est niquel
il y a un an
Gépatoulu, si tu es agréable avec les autres ca va
:Oopsi:

Bienvenue au passage
:risi8:
Merci khey !!!
il y a un an
Bienvenue dans le monde des zinzin
:pogfish:
:gym_zinzolin_envers:
:Zinzin_tape:
Tu peux me rappeler le topic qui montrait la vidéo d’où ton sticker est tiré stp ?
:risitas_ahi:
il y a un an
Tu peux me rappeler le topic qui montrait la vidéo d’où ton sticker est tiré stp ?
Classique, cest celle la
il y a un an
SVIJW
SVIJW
1 an
Classique, cest celle la
Je parlais de la femme ukrainienne là, mais je l’ai retrouvé, merci quand même
il y a un an
Je parlais de la femme ukrainienne là, mais je l’ai retrouvé, merci quand même
La femme ukrainienne ? Le lien stp connais pas
:cafe:
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un an
Après plus d'un an en sachant qu'une alternative existe, c'est de la selection et une envie profondément encrée de se faire soumettre comme une salope, qu'il retourne sur jvcuck.
Pour le coup tu dis sa mais avenoel existe depuis 2014.

Il avait preshot la merde que ça allait devenir.
il y a un an
il y a un an
dbz
dbz
1 an
Pour le coup tu dis sa mais avenoel existe depuis 2014.

Il avait preshot la merde que ça allait devenir.
j'en avais pas entendu parlé avant qu'il y reste que des scato, des traps et des depressifs.
il y a un an
Bienvenue sur le forum opi
On va t'expliquer pourquoi tu peux plus t'exprimer sur jvc
Image
il y a un an
Reste ici.
:NNNhutts1:
il y a un an