Ce sujet a été résolu
SVIJW
1 an
Bordel,
C'est devenu dingue. Tu ne peux même pas t'exprimer de façon un peu crue sans te prendre une sanction. Je reponds à ce topic
https://www.jeuxvideo.com[...]basse-par-les-vigiles.htm en disant que les controleurs SNCF sont des brutes abusives et en faisant part de ma propre expérience et je me prends un ban de 1 jour. Depuis quand les espaces de discussions sont devenus aussi aseptisés ? Reddit c'est pas la peine, forum de bouffon avec leur système de karma mais le 18 25 ? Ptn je hais les modos d'une force
C'est devenu dingue. Tu ne peux même pas t'exprimer de façon un peu crue sans te prendre une sanction. Je reponds à ce topic
Bah reste ici tu n'auras pas de problème et les topics sont de meilleur qualité. Par contre c'est pas un forum pour chialer de la modération de merde du 18 25
il y a un an
Ma morning routine pour me donner la haine avant le bureau: ouvrir fb et reddit et lire quelque posts de petits fdps de gauchos et me rappeler que la france est un pays de gros cuck
il y a un an
Bah reste ici tu n'auras pas de problème et les topics sont de meilleur qualité. Par contre c'est pas un forum pour chialer de la modération de merde du 18 25
Compris chef
il y a un an
Mais t'es con toi non ? On est pas tous des chomeurs puants à livrer une guerre à Webedia j'ai juste besoin d'un espace ou m'exprimer tranquillement le puant
Tu comprends pas quoi fils de pute ? Du genre à attendre que ta femme se fasse enculer dans la rue par des singes pour être contre l'immigration toi nen ?
il y a un an
Arrêter de vous la jouer
Vous avez pris dans le cul sans bronché depuis 2017 et vous venez vous la jouer migrant de longue date
Les vrais ont migré en 2017
Pour mois les migrants de mars 2023 et l'auteur c'est du pareil au même
Perso j'ai migré en 2017 sur avenoel pour re migrer sur onche en 2021 car avenoel était devenu de la merde
Vous avez pris dans le cul sans bronché depuis 2017 et vous venez vous la jouer migrant de longue date

Les vrais ont migré en 2017
Pour mois les migrants de mars 2023 et l'auteur c'est du pareil au même
Perso j'ai migré en 2017 sur avenoel pour re migrer sur onche en 2021 car avenoel était devenu de la merde
Ta gueule, personne connaissait tes forums sauf les trap et les AAHistes.
il y a un an
Ta gueule, personne connaissait tes forums sauf les trap et les AAHistes.
Ok le Golem qui a passé 6 ans à se faire enculer sur JVC
il y a un an
Ah bah kheyou c'est pas trop tôt
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an-PEMT
Tu comprends pas quoi fils de pute ? Du genre à attendre que ta femme se fasse enculer dans la rue par des singes pour être contre l'immigration toi nen ?
Tu baragouines quoi Mahmoud ? Je t'explique juste que j'étais pas au courant de la modération du 18 25 t'es un peu limité non ? Excuse nous de pas être comme toi un gros rsaiste comme toi à squatter la cave de sa mère et se branler sur du loli en maudissant les modos du 18 25, j'ai une vie à côté
il y a un an-PEMT
En effet, je centralise les inscriptions sur Onche. Y a pas grand'chose à faire, mais si tu veux que la modé ne supprime pas ton compte, il faut souscrire à quelques obligations. Pas d'inquiétudes, tous sont passés par là
il y a un an
Tu baragouines quoi Mahmoud ? Je t'explique juste que j'étais pas au courant de la modération du 18 25 t'es un peu limité non ? Excuse nous de pas être comme toi un gros rsaiste comme toi à squatter la cave de sa mère et se branler sur du loli en maudissant les modos du 18 25, j'ai une vie à côté
Scuse nous le Yes Life, tu fou quoi sur un forum de gens que tu prétends dégénérés alors sale batard ?
il y a un an
Ok merci beaucoup khey jferais après mes vacs de façon serieuse. VOus êtes des bons ici
il y a un an
Intérêt de continuer à poster sur le 18-25 sérieux ?
Faut être complètement loco
Faut être complètement loco
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a un an
SVIJW
1 an
Bordel,
https://www.jeuxvideo.com[...]basse-par-les-vigiles.htm en disant que les controleurs SNCF sont des brutes abusives et en faisant part de ma propre expérience et je me prends un ban de 1 jour. Depuis quand les espaces de discussions sont devenus aussi aseptisés ? Reddit c'est pas la peine, forum de bouffon avec leur système de karma mais le 18 25 ? Ptn je hais les modos d'une force
fallait rester ici après la migration
sélection
sélection
il y a un an
Jamais dit que vous êtiez des dégénérés connecte tes deux neurones de singe consanguin et relis le putain de topic. Toi tu m'as l'air d'avoir manqué d'air à la naissance c'est un truc de dingue
il y a un an
Mais t'es con toi non ? On est pas tous des chomeurs puants à livrer une guerre à Webedia j'ai juste besoin d'un espace ou m'exprimer tranquillement le puant
Toi tu va casser les couilles de tout le monde et tu va finir bannis en 1 semaine vus comment tu parles mal
il y a un an
Toi tu va casser les couilles de tout le monde et tu va finir bannis en 1 semaine vus comment tu parles mal
Mais non mais non, je parle juste comme ca à jean mouloud qui m'a l'air limité je suis très content de la qualité de mes interactions avec les autres membres du topic
il y a un an
Mais non mais non, je parle juste comme ca à jean mouloud qui m'a l'air limité je suis très content de la qualité de mes interactions avec les autres membres du topic
Gépatoulu, si tu es agréable avec les autres ca va
Bienvenue au passage
Bienvenue au passage
il y a un an