InscriptionConnexion
Macron
Macron
1 an
Bordel mais il boucle encore sur ça
:rire:
Elle m'a jeté définitivement à 4 jours de mon anniversaire khey, tu te rends pas compte à quel point c'est douloureux
:snif:
il y a un an
Rasé on me donne facile 16-18 ans, du coup en voyant ma tête elle pensait que j'étais au lycée en première, je lui ai pas directement menti mais j'ai juste évité de lui parler de mon âge pendant 3 mois
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
:RisitasDanse:
SNEAKY
:chat_lunette_peluche2:
Image ENT
il y a un an
Oui je sais j'ai vraiment hésité à mentir, j'étais très tenté, mais je me disais qu'un jour ou l'autre elle allait découvrir la vérité et ça aurait été encore pire si elle l'avait découvert après lui avoir directement menti

Si j'avais pas cette énorme boule au ventre je lui aurais carrément balancé que j'ai 17 ans oklm
il y a un an
SNEAKY
:chat_lunette_peluche2:
ROMANYTCH
:chat_lunettes:
il y a un an
Feur

Non plus sérieusement elle a 16 ans + comme je l'ai précisé dans un autre topic je comptais pas aller plus loin car bien qu'attiré, je sais qu'elle est mineure
Mais
:jesus_moqueur:
il y a un an
C'est la vérité, au moins je suis honnête
:(
il y a un an
C'est la vérité, au moins je suis honnête
:(
T'es mineur aussi?
il y a un an
T'es mineur aussi?
Non j'ai fêté mes 23 ans vendredi dernier pourquoi ?
il y a un an
Non j'ai fêté mes 23 ans vendredi dernier pourquoi ?
Gros tu force putain... il y a plein de fille de notre âge très mignonne pourquoi tu va taper dans des mineurs
il y a un an
J'essaie d'être bienveillant la plupart du temps sur ce forum. Et je compte l'être aussi ici, même si ce message sera dur. Mais tu es un loser khey. Réveille-toi
:selection_naturelle:

Reprends-toi en main, je t'en supplie. Tu es un gros pervers et tu ne prouves rien avec ton test de pureté. Le fait est que tu voulais juste manipuler une gamine - oui, car tu as menti sciemment pour l'induire en erreur - pour la prendre sous ton aile. Le pire dans tout ça c'est pas que tu sois un pervers, c'est que tu ne l'assumes pas
:golem_calvitie:

C'est tout simplement ridicule que tu essaies de t'arroger notre compassion. Tu devrais vraiment avoir honte de toi
:selection:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an
cest pas ouf du tout l'écart, elle a pas 14 ans non plus, et il en a pas 40

je connais une meuf de 24 qui sort avec un gars de 18, ça dérange personne
il y a un an

MERCI, c'est exactement ce que je me disais, elle est majeure dans 2 ans, je suis encore au début de l'âge adulte.

Par contre quand Brigitte 40 ans pécho Manu 15 ans personne ne dit rien
:risitas_ahi:
il y a un an

Ça me choque pas non plus quand elle en aura 18 il en aura que 25, ils restent tous les deux jeunes

Ce qui me choque c’est le fait que l’op boucle sur une 2 de QI qui balance des « en sah » comme si il avait perdu une perle alors que c’est une cas soc comme on en trouve de partout
:nez:
il y a un an
Ça me choque pas non plus quand elle en aura 18 il en aura que 25, ils restent tous les deux jeunes

Ce qui me choque c’est le fait que l’op boucle sur une 2 de QI qui balance des « en sah » comme si il avait perdu une perle alors que c’est une cas soc comme on en trouve de partout
:nez:
encore mieux, quand il aura 46 ans elle en aura 40, cest exactement la même tranche

la plupart des couples ont ce genre d'écart, mes parents ont 8 ans d'écart
il y a un an
encore mieux, quand il aura 46 ans elle en aura 40, cest exactement la même tranche

la plupart des couples ont ce genre d'écart, mes parents ont 8 ans d'écart
Benh oui, l’op est un gamin aussi à 23 ans

Si ma fille de 16 ans a un copain de cet âge et qu’il est bien, je vais pas être contre

Quand on est début de vingtaine on pense que 7 ans c’est énorme mais c’est queudalle

Mes parents ont 9 ans d’écart
il y a un an
Benh oui, l’op est un gamin aussi à 23 ans

Si ma fille de 16 ans a un copain de cet âge et qu’il est bien, je vais pas être contre

Quand on est début de vingtaine on pense que 7 ans c’est énorme mais c’est queudalle

Mes parents ont 9 ans d’écart
je dirais que cest l'extrême limite, si elle avait 15 ans là non cest trop
il y a un an
je dirais que cest l'extrême limite, si elle avait 15 ans là non cest trop
Quand j’en avais 18 je sortais avec une fille de 16 ans

Elle aurait eu un an de moins j’aurais eu un blocage de la mère ce qui est compréhensible
il y a un an
:risitas_triste:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un an