InscriptionConnexion
Évidemment qu'elle a vu ma tête à plusieurs reprises, sauf que rasé je fais beaucoup plus jeune du coup pendant 3 mois elle pensait que je n'avais qu'un an de plus qu'elle....
il y a un an
Oui pour calmer les kheys parce qu'ils étaient trop excités
il y a un an
J'aurais voulu continuer à mentir mais ma conscience n'était pas tranquille, j'arrêtais pas de stresser, à chaque fois j'avais peur de me trahir...

En plus elle habite à 800 kms de chez moi mais elle comptait passer dans ma région cet été pour me rencontrer IRL et elle allait parler de moi à ses parents, c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, j'en pouvais plus de me cacher
il y a un an
Justice enfin,
:brise_lekhey:
le pointeur
il y a un an
Mais on comptait se rencontrer cet été justement...

Et si j'avais continué le mensonge elle aurait parlé de moi à ses parents en leur racontant que je suis au lycée en première, j'aurais dû mentir à ses parents aussi ?
il y a un an-PEMT
Pedozoned
:Bear:
Les cénobites tranquilles
il y a un an-PEMT
Malgré toutes les accusations que l'op est un pedo et tous les fait que s'en est un ce sac a merde nie toujours pas les fait
:aa:
il y a un an
Malgré toutes les accusations que l'op est un pedo et tous les fait que s'en est un ce sac a merde nie toujours pas les fait
Ok je veux bien reconnaître que j'étais attiré, par contre j'ai déjà dit que je ne comptais pas aller plus loin car je suis conscient qu'elle est mineure
il y a un an
Ok je veux bien reconnaître que j'étais attiré, par contre j'ai déjà dit que je ne comptais pas aller plus loin car je suis conscient qu'elle est mineure