InscriptionConnexion
Évidemment qu'elle a vu ma tête à plusieurs reprises, sauf que rasé je fais beaucoup plus jeune du coup pendant 3 mois elle pensait que je n'avais qu'un an de plus qu'elle....
il y a un an
Oui pour calmer les kheys parce qu'ils étaient trop excités
il y a un an
J'aurais voulu continuer à mentir mais ma conscience n'était pas tranquille, j'arrêtais pas de stresser, à chaque fois j'avais peur de me trahir...

En plus elle habite à 800 kms de chez moi mais elle comptait passer dans ma région cet été pour me rencontrer IRL et elle allait parler de moi à ses parents, c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, j'en pouvais plus de me cacher
il y a un an
Justice enfin,
:brise_lekhey:
le pointeur
il y a un an
Mais on comptait se rencontrer cet été justement...

Et si j'avais continué le mensonge elle aurait parlé de moi à ses parents en leur racontant que je suis au lycée en première, j'aurais dû mentir à ses parents aussi ?
il y a un an-PEMT
Pedozoned
:Bear:
Les cénobites tranquilles
il y a un an-PEMT
Malgré toutes les accusations que l'op est un pedo et tous les fait que s'en est un ce sac a merde nie toujours pas les fait
:aa:
il y a un an
Malgré toutes les accusations que l'op est un pedo et tous les fait que s'en est un ce sac a merde nie toujours pas les fait
Ok je veux bien reconnaître que j'étais attiré, par contre j'ai déjà dit que je ne comptais pas aller plus loin car je suis conscient qu'elle est mineure
il y a un an
Ok je veux bien reconnaître que j'étais attiré, par contre j'ai déjà dit que je ne comptais pas aller plus loin car je suis conscient qu'elle est mineure
Mais arrete de parler a des putains de mineurs bordel de merde ,je t'ai deja vue poste et c'est pas la premiere fois espece de malade ,je comprend meme pas comment tu peux avoir un lien ou une base de discussion avec des gens ou ta 8 ans de difference avec ,elle est probablement spé coiffure bled tiktok et toi tu traine sur onche ,il est ou le projet ? juste comment elle ecris on peut voir vous etes pas du meme monde ,arrete ca pitie c'est plus possible
il y a un an
Un jour où l'autre elle l'aurait découvert d'elle-même, et ça aurait été pire....

Imagine si elle rencontrait mon entourage, ma famille, mes potes, etc... ils auraient jamais accepté de rentrer dans mon jeu et lui masquer mon mensonge, ça aurait été terrible
il y a un an
moi cest ça mon probléme

au départ je sais pas que ça deviendra une vraie histoire, je me dis que cest pour s'amuser

donc je mens sur un milliard de trucs

puis ça devient sérieux, je tombe amoureux, mais je suis freiné par mes mensonges de départ, et plus le temps passe plus cest grave de pas dire la vérité et plus j'ose pas le faire

du coup je fini par saboter la relation car ça ménera nul part il y a trop de mensonges
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a un an
Bordel le tarax est de retour
:effroi:

Perso, je n’y crois plus à son histoire
:effroi:

Il troll à 100%, même moi je pourrais pas arriver à ce niveau de serpillière à merde
:chatarax:
il y a un an
Encore toi le taré avec ta gamine
il y a un an
Elle pensait à me rencontrer IRL cet été avant d'apprendre mon âge
:snif:
il y a un an
Elle a bien fait visiblement vu comme t'insistes avec cette histoire, t'es pas net khey
:Bebe_ours_risitas:
il y a un an
:mickey_blase:
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a un an
"que dieu te bénisse"
:rikaislam:
il y a un an
Judas
Judas
1 an
Elle a bien fait visiblement vu comme t'insistes avec cette histoire, t'es pas net khey
:Bebe_ours_risitas:
Mais si jsuis très net
il y a un an
Gros pointeur de merde
:Chat_couettes:
il y a un an
Bordel mais il boucle encore sur ça
:rire:
il y a un an