Ce sujet a été résolu
Toute ma relation avec cette fille, plusieurs mois de conversation, résumés en une vidéo :
La raison pour laquelle elle m'a rejeté tout à la fin de la vidéo, son message assassin
Mon résultat au test de Griffor qui est clairement en contradiction avec son message de fin :
Des questions ou des réactions ?

La raison pour laquelle elle m'a rejeté tout à la fin de la vidéo, son message assassin

Mon résultat au test de Griffor qui est clairement en contradiction avec son message de fin :

il y a un an
Ouhlà....quoi ?!
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an
Meta-Saboteur
1 an
Ouhlà....quoi ?!
Feur
Non plus sérieusement elle a 16 ans + comme je l'ai précisé dans un autre topic je comptais pas aller plus loin car bien qu'attiré, je sais qu'elle est mineure
Non plus sérieusement elle a 16 ans + comme je l'ai précisé dans un autre topic je comptais pas aller plus loin car bien qu'attiré, je sais qu'elle est mineure
il y a un an
Bien fait pour ta gueule sale cuck, t'as toujours pas compris qu'il faut arrêter de leur cirer les pompes ?
il y a un an
KylianMfaloxxxx
1 an
Putain mais tu partiras jamais le pointeur
J'ai besoin de me défouler sur le forum car je sais que je ne peux plus rien faire d'autre à présent
il y a un an
Norman2Sucre
1 an
Je suis si ému de lire tous ces pixels
Moi aussi, c'est quand on voit leur quantité qu'on se rend compte de leur intensité
il y a un an
Pourquoi tu danses khey ?
Pour la musique dans ta vidéo
Oh une signature
il y a un an
tare_ddb
1 an
Toute ma relation avec cette fille, plusieurs mois de conversation, résumés en une vidéo :

16 ans et 22 ans ?
il y a un an
16 ans et 22 ans ?
Oui, par contre j'ai fêté mes 23 ans vendredi dernier, 4 jours après son message de fin
il y a un an