InscriptionConnexion
Zephyr
Zephyr
1 an
Au fond la Justice c'est juste des textes inscrit dans un livre qu'on fait semblant de respecter suivant notre statut social
:philippotm:
Au fond la Justice c'est juste une brosse à dent dans le cul
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an
Rod
Rod
1 an
Petit jeu : devine la couleur
:risi_jzoom:
Negre et bougnoule,

Facile quand il s'agit de viol, question plus dure la prochaine fois

:risisco-franco-seleccion-natural:
:risisco-franco-seleccion-natural:
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a un an
Je suppose que la brosse à dents n’avait pas les codes.
il y a un an
Probablement des sales bougnoules qui le traitaient de pd et qui partent fièrement en croisade contre les "pointeurs"
:selection_naturelle:
il y a un an
Tu es bien optimiste.

S'il n'y avait que les gosses et que les parents ne s'en étaient pas rendu compte, non seulement personne n'aurait réprimandé Jean-Viol, mais il serait surtout devenu le parrain de la cour de récré.

L'école c'est comme la prison, faire des trucs de fou comme ca, ca terrifie ceux qui peuvent s'opposer a toi.
"L'ecole c'est comme la prison, faire des trucs de fou comme ca ca terrifie ceux qui peuvent s'opposer a toi."
Effectivement, j'avais oublié le facteur cuck chez les gens
il y a un an
Rod
Rod
1 an
Petit jeu : devine la couleur
:risi_jzoom:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a un an
BLL
BLL
1 an
"L'ecole c'est comme la prison, faire des trucs de fou comme ca ca terrifie ceux qui peuvent s'opposer a toi."
Effectivement, j'avais oublié le facteur cuck chez les gens
t'apprendras que la plupart des gens sont des beta, 99%.. Ils se soumettent au plus fort. Les 1% restant, bah, ils mettent des brosses à dent dans des culs.
il y a un an
Sélection naturelle, les faibles se font humilié les forts baisent et survivent
:zidane_benzemonstre:
Les fameux forts qui doivent être en groupe pour attaquer un type plus jeune qu'eux
il y a un an
Une des raisons pour lequelles j'ai expat
:lebossvelo:

JAMAIS je fous mes gosses à l'ecole en France

Au passage, si Edouard avait réussi de je ne sais quelle facon, à eclater la gueule de ses harceleurs, c'est LUI qui aurait été viré avec trace sur le dossier voir forcé de voir un psy etc
🇮🇪
il y a un an
J'ai rien trouvé sur Légifrance
il y a un an
ils laissent tellement faire que souvent quand le harceleé se fait justice en démontant un harceleur, il est puni, vu de mes yeux vus
Moi c'est très simple quand j'aurais un gosse

- On te fait chier ? Tu vas voir UNE FOIS le prof en expliquant le problème (pour te couvrir au cas où ils sortent le "oui mais fallé nou le dir)

- Si ca continue, tu RENTRES DEDANS CASH

- Si t'es puni, non seulement tu ne feras pas la punition, mais j'irais personnellement voir le directeur pour dire que comme ils font rien malgré qu'ils aient été avertis, ben il continura a taper si on le fait chier

- Et bien sur, je récompense mon fils
🇮🇪
il y a un an
La seule chose qu'il va se passer c'est que demain les professeurs vont réciter leur texte transmis par la direction comme des PNJ en rassurant les élèves en leur disant que Edouard est entre de bonne mains alors qu'il va sûrement être mis sous AD + déscolarisation et que ses agresseurs ont été punis par la loi, donc pas vraiment punis enfaite parce qu'il faudrait pas stigmatiser, on fait sa petite journée nationale contre le harcèlement scolaire avec une petite grille qu'on distribue aux élèves pour faire croire aux élèves harcelé qu'on va s'occuper d'eux au cas par cas alors qu'en réalité c'est juste pour la forme et on se sent investis dans la vie scolaire de ses élèves

La vérité c'est que Edouard a été attaqué premièrement parce qu'il ne rentrait pas dans le moule, solitaire, timide et timoré donc forcément incompris des autres et surtout de ceux qui le harcèle et l'être humain a peur de ce qu'il ne comprend pas et s'acharne pour être sûr que ce qu'il ne comprend pas ne sera pas une menace, dans l'instant présent ou dans le futur mais ça ne peut pas expliquer leurs agissements même si techniquement ils ont réussis leur coup, Edouard ne s'en remettra probablement jamais et n'osera pas leur refaire face même dans 10 ans il se liquéfiera devant eux pour sûr, il y a aussi une part de sadisme et d'escalade de l'humiliation, ils ont vus qu'Edouard ne réagissait pas ne faisait rien pour lutter contre eux donc ils y ont vu une cible facile sur laquelle se défouler sans retenu parce que de toute façon elle ne fait et ne fera rien contre ça et c'est d'ailleurs pour ça que sur l'article il est mentionné que les agresseurs pensent "qu'il l'a mérité" c'est justement dû au fait qu'il n'a rien fait pour se défendre

Tout cela est a méditer cependant
:Quintero3D:
il y a un an
Moi c'est très simple quand j'aurais un gosse

- On te fait chier ? Tu vas voir UNE FOIS le prof en expliquant le problème (pour te couvrir au cas où ils sortent le "oui mais fallé nou le dir)

- Si ca continue, tu RENTRES DEDANS CASH

- Si t'es puni, non seulement tu ne feras pas la punition, mais j'irais personnellement voir le directeur pour dire que comme ils font rien malgré qu'ils aient été avertis, ben il continura a taper si on le fait chier

- Et bien sur, je récompense mon fils
Si ton gosse te dis qu'il a des problemes a l'ecole, c'est A TOI d'aller voir le corps enseignant.

Putain mais c'est quoi ces parents qui s'en battent les couilles de leurs gosses et qui les laissent tout gerer tout seul, c'est TA responsabilite.
il y a un an
En fait c'est simple, en France depuis le 21eme siècle , plus tu es une merde, plus tu es récompensé
🇮🇪
il y a un an
www.midilibre.fr https://www.midilibre.fr/[...]ent-scolaire-11775180.php

Cela faisait six mois, qu'Edouard était la cible d'"insultes", mais aussi de "moqueries et d'"humiliations", et ce, de manière quotidienne. Les attaques physiques ou bien morales qu'il subissait pouvaient être très violentes. Un groupe de garçons de sa classe s'amusaient notamment à lui mettre des coups de poings dans le thorax.

Ses camarades s'amusaient à rire lorsqu'il participait en classe, lui lançaient des objets, versaient de l'eau dans son assiette et motivaient tous les élèves de l'établissement à laisser l'adolescent à part.

Le profil du jeune garçon :
- Un an d'avance
- Discret, timoré
- S'intéresse aux avions et à la biologie marine, souvent plongé dans des livres
- Ses camarades utilisent comme prétexte le fait qu'il soit "solitaire"

Edouard n'a jamais parlé de ce qu'il vivait à l'école à ses parents, par honte et pudeur.

Mais tout à pris une tournure plus dramatique en février :
Un groupe de garçons qui avaient l'habitude d'harceler Edouard ont trouvé une brosse à dent usagé dans les toilettes de l'établissement.
Ils ont alors attrapé Edouard et l'ont séquestré dans les toilettes.
Ils l'ont d'abord roué de coup, puis l'ont forcé à mettre la brosse à dent dans sa bouche. Ensuite, ils ont fait tomber Edouard au sol et l'ont insérée de force dans son anus.
L'un des garçons a filmé la scène et l'a diffusé à une partie de la classe sur les réseaux sociaux.

Souffrant de saignements et par peur que la video ne soit plus largement diffusé, Edouard a décidé d'en parler à sa mère après une nuit d'insomnie. Celle-ci, mortifiée par les révélations, a directement pris les mesures nécessaires.
La médecine légale a constaté les lésions et prescrit à Edouard 2 semaines d'arrêt.

La mère d'Edouard a porté plainte pour harcèlement scolaire et viol en réunion.

Les coupables : "n'expriment aucun regret, pour eux Edouard l'avait mérité" explique l'avocat de la victime.

Quant à l'établissement d'Edouard, le personnel éducatif maintient ne pas avoir eu connaissance de la situation.
Petit stage citoyenneté pour les mauvais garnements hein
:Juge:
il y a un an
Si ton gosse te dis qu'il a des problemes a l'ecole, c'est A TOI d'aller voir le corps enseignant.

Putain mais c'est quoi ces parents qui s'en battent les couilles de leurs gosses et qui les laissent tout gerer tout seul, c'est TA responsabilite.
Je parle aux premices des embrouilles, pour qu'il se forge seul pour quand il sera adulte et autonome.

Bien sur que si c'est à ce point direct, ca part sur une traque et tabassage de chacun des concernés
🇮🇪
il y a un an
t'attend pas une fois, tu n'attend pas deux fois. Tu prends ton aprem, a 17h tu vas voir le prof a la sortie, sur le parking, tu te mets entre lui et sa bagnole et tu lui met un coup de pression : Soit il règle ca a sa manière, soit tu regle ca a la tienne.
il y a un an
mais cest pas possible bordel, de toute la classe aucun a ressenti que c'était un peu dégueulasse de faire ça à ce pauvre goss ? aucun a eu envie de balancer ou autre ? ils sont tous 100% pourris à ce point ?

je comprendrais si le daron allait dans l'école faire une dinguerie
Crois moi, il suffit que l'un des harceleurs soit un yes-life et tout le monde ferra ce qu'il veut au moindre ordre
:cafe:

Aussi bien avec d'autres classes que certains profs
:cafe:
il y a un an
Le personnel de l'école avait forcément connaissance de ce qu'il se passait, impossible qu'absolument personne ne voit ce genre de harcèlement répétitifs, mais ils ont peur pour leur place alors qu'ils n'ont rien a faire là

Peine de mort pour les harceleurs violeurs, tortures en plus pour celui qui filmait, il n'y a qu'en agissant ainsi qu'on peut stopper ce genre d'affaires
:chatbrushing:
il y a un an
Le personnel de l'école avait forcément connaissance de ce qu'il se passait, impossible qu'absolument personne ne voit ce genre de harcèlement répétitifs, mais ils ont peur pour leur place alors qu'ils n'ont rien a faire là

Peine de mort pour les harceleurs violeurs, tortures en plus pour celui qui filmait, il n'y a qu'en agissant ainsi qu'on peut stopper ce genre d'affaires
:chatbrushing:
pour moi c'est surtout le personnel educatif qui doit passer devant un juge, c'est leur responsabilite, c'est de leur faute, pas la faute des gosses.

Prison 10 ans pour le directeur.

Des gosses, c'est irresponsable, c'est comme des animaux.
C'est comme toute les affaires d'attaque de pitbull, pour moi c'est la responsabilite du maitre.
il y a un an