InscriptionConnexion
Tiree
Tiree
1 an
100% cest des bully blanc du style kevin le keke et Jordan
:bg_danois:
j'ai ce pressentiment aussi, des baltringues qui se font bolosser en dehors des murs de l'école, qui s'acharnent sur un mec isolé et plus faible qu'eux
il y a un an
Ils sont à plusieurs sur lui, surement que ça famille c’est des « si j’entend que tu t’es battu tu es punis » meme si c’est lui la victime, et la classe qui dit rien alors qu’il se fait massacrer…
:ashley_mind:

Putain il est pas née sans couille fils de putain… tu vois pas qu’il s’est fait briser autant physiquement que mentalement ? Bordel c’est pas la selection naturel quand t’a tout le système et ici la classe qui fait la sourde et muette en sachant ce qu’ils se passe, c’est de la putain de sélection artificielle…
:ashley_angry:

Pauvre gamin…si il s’en sort dans la vie et qu’il devient quelqu’un de grand j’espère qu’il saura se rappeler de ce que lui auront fait subir ces connard de gamin
:ashley_angry:
Bienvenue Sur Noveria ! : Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a un an
Oui donc c'est la faute de la mentalité africaine au final
:MBAPPE_lunettes:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an
Malheuresement avec tout les defaut des macaques bougnoules cest vrai que cest souvent lapanage des blancs les humiliations extremes comme ca
:Oopsi:
il y a un an
Tes grosses putain de fils se font violé en esclavage en Mauritanie et ça c'est mérité, vous n'êtes une race bonne qu'à se faire violer
:Zidahi:
il y a un an
les salopes de l'encadrement scolaire qui font semblant de ne rien voir. Des dizaines de petits fils de pute qui emmerdent un gosse, impossible de repérer ce genre de comportement bien évidemment. La lâcheté de ces merdes
l'absence de remords des déchets qui augure d'un futur enrichissant pour la société
oui, les profs doivent un peu se regarder dans un miroir, ils donnent des leçons mais ils sont en premiére ligne de tous les problémes de la france et ils ne font rien ils ont peur
il y a un an
La stat qui sort du fion de ta daronne africaine
:MBAPPE_lunettes:
il y a un an
ces profs qui se disent de gauche, en réalité, n'aiment pas les faibles, parfois même intérieurement ils ont aussi de la haine pour la victime et aimeraient participer
il y a un an
les salopes de l'encadrement scolaire qui font semblant de ne rien voir. Des dizaines de petits fils de pute qui emmerdent un gosse, impossible de repérer ce genre de comportement bien évidemment. La lâcheté de ces merdes
l'absence de remords des déchets qui augure d'un futur enrichissant pour la société
Oui bah après tu sais generalement les pions/surveillant c’est souvent des gros cassos de la vie et qui font souvent copain copain avec la racaille de merde qui pourris la vie des gens qui taffe, au collège tu t’en rend vite compte
:ashley_mh:

Quand il sont pas occupé a draguer quand c’est des pion qui sont au lycée
:ashley_tired:

D’ailleurs quand ya un problème et que ça Emmene chez la salope de CPE meme l’innocent prend la punition et l’agresseur lui si il a un rapport, ces darons vont rien lui dire et je te laisse imaginer le profil des parents en question
il y a un an
ils laissent tellement faire que souvent quand le harceleé se fait justice en démontant un harceleur, il est puni, vu de mes yeux vus
il y a un an
"n'expriment aucun regret, pour eux Edouard l'avait mérité"

c'est signé
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a un an
ils laissent tellement faire que souvent quand le harceleé se fait justice en démontant un harceleur, il est puni, vu de mes yeux vus
Exa, tu remarque que les conséquences sont toujours plus importantes si t’a pas le bon pack de texture ou un certain parlé
il y a un an
En effet, je suis le premier à demander la émigration mais il ne faut pas croire que tous les problèmes sont résolus.

Je suis moi même professeur des écoles (instit) avec un collège sur site, en province, dans le privé. On a une population à 90% blanche, principalement classe moyenne et classe moyenne sup (ça va des parents infirmiers, employés de mairie, à l'avocat de province).

On a une histoire similaire de harcèlement avec un gamin en 3e. La vie scolaire alerte la direction et les professeurs depuis le début de l'année mais c'est la politique de l'autruche.

Finalement, le gamin s'est fait frapper par trois élèves + filmé + vidéo sur les RS. Il y a donc un conseil de discipline pour les trois élèves (je m'attendais à ce qu'ils soient tous renvoyer de l'établissement).

Conclusion: malgré la représentante de la vie scolaire qui voulait que les élèves soient renvoyés car ça dure depuis presque un an, les professeurs ont conclu qu'ils n'étaient pas si méchants que ça et que l'on doit leur laisser une seconde chance.
il y a un an
La mere du Edouard a une part de responsabilité selon moi.
il y a un an
La mere du Edouard a une part de responsabilité selon moi.
bien sur, faut allé au contact de son enfant ,encore plus si il est dans une bulle.
il y a un an
C'était moi le harceleur et je suis blanc donc c'est vrai
:bardellaNS:

Par contre, mettre une brosse à dent dans le cul d'un mec, faut vraiment avoir un logiciel arabo-tacosesque
:bardellaNS:
il y a un an
Les qlf ca tague les mur, ca vide les extincteurs au college et au pire ca rackette

Mais les humiliations gratuite repetes et sodomie de jean charles le boloss ca cest l'apanage des blanc bully
:risibo:
il y a un an
bien sur, faut allé au contact de son enfant ,encore plus si il est dans une bulle.
il devait avoir un comportement dépressif en rentrant

et ses parents ont rien vu ? bizarre, perso je serais rentré furax un jour de l'école, ma mére m'aurait tout de suite cuisiné pour savoir ce qui va pas
il y a un an
AYAAAAAAAAAAA

Les TERMES

Mais je pense qu'il se suicidera perso, sélection naturelle
il y a un an-PEMT
Les qlf ca tague les mur, ca vide les extincteurs au college et au pire ca rackette

Mais les humiliations gratuite repetes et sodomie de jean charles le boloss ca cest l'apanage des blanc bully
:risibo:
Ceux qui disent qu c'est forcement des zarabes en tout cas ont tord, ca peut aussi etre des blancs pour le coup.

Le harcelement a l'ecole c'est un truc universel, c'est vraiment a l'etablissement de regler ca.

Dans du hors contrat par exemple on peut mettre des coup de pression au gosse directement
il y a un an-PEMT