Ce sujet a été résolu
En effet, je suis le premier à demander la émigration mais il ne faut pas croire que tous les problèmes sont résolus.
Je suis moi même professeur des écoles (instit) avec un collège sur site, en province, dans le privé. On a une population à 90% blanche, principalement classe moyenne et classe moyenne sup (ça va des parents infirmiers, employés de mairie, à l'avocat de province).
On a une histoire similaire de harcèlement avec un gamin en 3e. La vie scolaire alerte la direction et les professeurs depuis le début de l'année mais c'est la politique de l'autruche.
Finalement, le gamin s'est fait frapper par trois élèves + filmé + vidéo sur les RS. Il y a donc un conseil de discipline pour les trois élèves (je m'attendais à ce qu'ils soient tous renvoyer de l'établissement).
Conclusion: malgré la représentante de la vie scolaire qui voulait que les élèves soient renvoyés car ça dure depuis presque un an, les professeurs ont conclu qu'ils n'étaient pas si méchants que ça et que l'on doit leur laisser une seconde chance.
Je suis moi même professeur des écoles (instit) avec un collège sur site, en province, dans le privé. On a une population à 90% blanche, principalement classe moyenne et classe moyenne sup (ça va des parents infirmiers, employés de mairie, à l'avocat de province).
On a une histoire similaire de harcèlement avec un gamin en 3e. La vie scolaire alerte la direction et les professeurs depuis le début de l'année mais c'est la politique de l'autruche.
Finalement, le gamin s'est fait frapper par trois élèves + filmé + vidéo sur les RS. Il y a donc un conseil de discipline pour les trois élèves (je m'attendais à ce qu'ils soient tous renvoyer de l'établissement).
Conclusion: malgré la représentante de la vie scolaire qui voulait que les élèves soient renvoyés car ça dure depuis presque un an, les professeurs ont conclu qu'ils n'étaient pas si méchants que ça et que l'on doit leur laisser une seconde chance.
Dans mon collège récemment (d'après une connaissance), j'ai appris pour une sale histoire qu'ils couvraient que le SEUL moment où ils ont agi, c'est après que la police soit venu après de multiples depots de plainte + preuve de la non assistance du corps encadrant
Là ca s'est chié dessus qua'd ils ont compris qu'en fait, ben t'es toujours soumis à la loi, c'est pas un territoire autonome le collège
Là ca s'est chié dessus qua'd ils ont compris qu'en fait, ben t'es toujours soumis à la loi, c'est pas un territoire autonome le collège
🇮🇪
il y a un an
AYAAAAAAAAAAAA El famoso edouard patron
Edouard vas finir au RSA totalement brisé, il se suicidera surement un jour, lache un jour lache toujours
Les harceleurs vont baiser sec et avoir une descendance pendant que ton edouard pourrira ronger par les verres 6 pieds sous terre
CHIALE
Edouard vas finir au RSA totalement brisé, il se suicidera surement un jour, lache un jour lache toujours
Les harceleurs vont baiser sec et avoir une descendance pendant que ton edouard pourrira ronger par les verres 6 pieds sous terre

CHIALE

Putain mais
Les célestins de mon lycée ont fini dans des jobs de merde/études qu'ils n'ont pas réussi.
Alors que les harceleurs que j'ai pu voir sur leur Insta/LinkedIn ont fait de grosses facs, master dans des filières de fous.
Les célestins de mon lycée ont fini dans des jobs de merde/études qu'ils n'ont pas réussi.
Alors que les harceleurs que j'ai pu voir sur leur Insta/LinkedIn ont fait de grosses facs, master dans des filières de fous.
il y a un an
t'apprendras que la plupart des gens sont des beta, 99%.. Ils se soumettent au plus fort. Les 1% restant, bah, ils mettent des brosses à dent dans des culs.
Oui je sais, quand j'ai dit que j'ai pratiqué le harceling pendant 1 an ainsi que du colleging en parallèle, c'était nofake
J'étais pas tarax complet non plus, faut pas déconner. Mais je me souviens avoir été étonné quand j'ai entendu "tu fais peur, tu pourrais faire pire si on t'arrêtait pas". Ils avaient raison je crois, heureusement que j'ai été sanctionned à temps
Tout ça pour dire que c'est important que les adultes interviennent
DVX MEA LR – EST et RESTERA
J'étais pas tarax complet non plus, faut pas déconner. Mais je me souviens avoir été étonné quand j'ai entendu "tu fais peur, tu pourrais faire pire si on t'arrêtait pas". Ils avaient raison je crois, heureusement que j'ai été sanctionned à temps
Tout ça pour dire que c'est important que les adultes interviennent
il y a un an
hallavar
1 an
t'attend pas une fois, tu n'attend pas deux fois. Tu prends ton aprem, a 17h tu vas voir le prof a la sortie, sur le parking, tu te mets entre lui et sa bagnole et tu lui met un coup de pression : Soit il règle ca a sa manière, soit tu regle ca a la tienne.
Exact, ca suffit les darons d'aujourd'hui qui sont des fiottes lâches !!!
🇮🇪
il y a un an
RUTHLESS
1 an
Sélection naturelle, les faibles se font humilié les forts baisent et survivent
Réel malheureusement

il y a un an
Putain mais
Bof les miens ont au mieux fait des écoles P2W sans intérêt
Après oui, si le Celestin ne s'est pas énormément renforcé, oui il va être condamné à une vdm dans un job de merde là où il aurait eu une bonne situation dans une société saine
Après oui, si le Celestin ne s'est pas énormément renforcé, oui il va être condamné à une vdm dans un job de merde là où il aurait eu une bonne situation dans une société saine
🇮🇪
il y a un an
Édouard va se suicider ou finira desco et toxico. Une belle histoire républicaine.
il y a un an
Appeler son gosse Edouard passé l'an 2000 c'est criminel aussi forcément que ça allait arriver
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a un an
Sashimimaru
1 an
Appeler son gosse Edouard passé l'an 2000 c'est criminel aussi forcément que ça allait arriver
C'est un nom d'emprunt
il y a un an
C'est un nom d'emprunt
Ah, bon.
il y a un an
C'est juste un Célestin lambda, mais malheureusement un Célestin dans un pays GR ça finit comme ça
il y a un an
Finlande
1 an
C'est juste un Célestin lambda, mais malheureusement un Célestin dans un pays GR ça finit comme ça
Célestin fan d’aviation aux US —-> Bill Gates
En France :
En France :
il y a un an
Le mieux dans tout ça c'est qu'ils en ont rien à foutre ces violeurs d'hommes "Edouard méritait ça", mais pourquoi il méritait ça ?
il y a un an
Célestin fan d’aviation aux US —-> Bill Gates
En France :
En France :
Aux US
Ingénieur dans l'aéronautique, finit dans le civil ou chez Raytheon/Northrop Grumman
En France
Enculé dans les chiottes du collège

En France

il y a un an
Quelle horreur... force au gamin
L'établissement qui fait encore mine de pas savoir, vraiment des trous de balles ceux-là aussi.
L'établissement qui fait encore mine de pas savoir, vraiment des trous de balles ceux-là aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a un an
Ouais mais le célestin US peut revenir à l'école en faisant une tuerie pour se venger
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a un an