InscriptionConnexion
les mêmes zoomeuses qui ont vote social-démocrate depuis 40 ans ?
c'etait en 2002 qu'il fallait se réveiller pas aujourd'hui surtout qu'aujourd'hui c'est un demi reveil
les zoomeuses avaient au mieux 2 ans en 2002

moi j'avais pas encore l'âge de voter

mais j'avais déjà un discours d'extrême droite

j'ai un discours d'extrême droite depuis mes 12 ans et j'ai jamais changé de bord

je me suis battu pendant des années pour faire accepter mes idées mais là j'ai plus trop la force, je passe la main
il y a 19 jours
Sauf que les fouteurs de merde sont bien français et n’ont pas d’autre nationalité. D’ailleurs si tu leur demandes ils n’en veulent surtout pas, ne serait ce que pour échapper à la conscription dans leur pays
:Mouais_Jesus:
ils ont la double nationalité c'est la seule issue de secours
mais tu vois un gouvernement dechoir de leur nationalité ceux qui ont la double nationalité ?
Sérieusement ? Ca n'arrivera pas
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 19 jours
ils ont la double nationalité c'est la seule issue de secours
mais tu vois un gouvernement dechoir de leur nationalité ceux qui ont la double nationalité ?
Sérieusement ? Ca n'arrivera pas
Les qlf nés en France ne l’ont pas khey. Ils peuvent la demander mais ne le font pas

Ce sont les premières générations d’immigrés qui peuvent avoir les deux, les suivantes ne prennent pas le risque, il y a trop d’avantages en jeu
il y a 19 jours
les zoomeuses avaient au mieux 2 ans en 2002

moi j'avais pas encore l'âge de voter

mais j'avais déjà un discours d'extrême droite

j'ai un discours d'extrême droite depuis mes 12 ans et j'ai jamais changé de bord

je me suis battu pendant des années pour faire accepter mes idées mais là j'ai plus trop la force, je passe la main
nos idées s'infusent par la réalité
la question c'est est-ce que ça aura la moindres conséquence ? j'en doute
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 19 jours
nos idées s'infusent par la réalité
la question c'est est-ce que ça aura la moindres conséquence ? j'en doute
il était vital d'anticiper et de voter extrême droite dès le début des années 2000

mais les gens sont débiles, c'est seulement quand il n'est plus possible de nier qu'ils commencent à envisager de faire quelque chose

perso dès que je suis allé à l'école en ville j'ai compris que jamais on pourrais vivre avec ces gens, ils ne sont pas comme nous et ne réfléchissent pas comme nous
il y a 19 jours