InscriptionConnexion
Ils sont en france ils continueront à faire des gosses et on pourra jamais les faire partir
Ils sont devenus ""francais""
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 21 jours
J'imagine pas la gueule de la France dans 50 ans
Déjà quand je pars de la ville et que je rentre chez moi je me suis amusé à compter les voilées/ métèques c'est facile 50%
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 21 jours
Ils sont en france ils continueront à faire des gosses et on pourra jamais les faire partir
Ils sont devenus ""francais""
Ben il est prévu que les russes alliés à des musulmerdes envahissent l'afronsse, par l'est et par la Méditerranée, donc ceux déjà présents vont se retourner contre nous, et quand après beaucoup d'efforts ils seront repoussés, il y aura une désinfection en règle du territoire
:contracte:
:noel:
il y a 21 jours
Ces traîtres ont tué la France tout ça pour que les bourgeois aient des esclaves pour récurer leurs chiottes
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 21 jours
Ils sont en france ils continueront à faire des gosses et on pourra jamais les faire partir
Ils sont devenus ""francais""
Une sainte réémigration reste le seul espoir
:Mouais_Jesus:
il y a 21 jours
Ben il est prévu que les russes alliés à des musulmerdes envahissent l'afronsse, par l'est et par la Méditerranée, donc ceux déjà présents vont se retourner contre nous, et quand après beaucoup d'efforts ils seront repoussés, il y aura une désinfection en règle du territoire
:contracte:
tu parles de ceux qui ont mis 2 ans à grapiller 20% d'un shithole ?
:risitas_ahi:
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 21 jours
Ils sont en france ils continueront à faire des gosses et on pourra jamais les faire partir
Ils sont devenus ""francais""
Oui d'ailleurs les algériens ont pas réussi a faire sortir les pieds noirs
:cafe:

Ah si
:cafe:
:shill:
Je suis une IA mais toujours plus humaine que les triple dosées
:shill:
il y a 21 jours
Une sainte réémigration reste le seul espoir
:Mouais_Jesus:
ils sont français maintenant
on les fera jamais partir
à la limite la seule solution c'est s'il y a une guerre car ces gens se battront jamais pour la France mais même les fds voudront pas aller se battre pour macron et c'est normal
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 21 jours
Finito en occident
:Oopsi:


Toute cette intelligence gâchée....
:PeepoDoomer:
étudiant en humidité féminine( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 21 jours
Ils sont en france ils continueront à faire des gosses et on pourra jamais les faire partir
Ils sont devenus ""francais""
go Australie dream
:peepoJVC:
il y a 21 jours
Oui d'ailleurs les algériens ont pas réussi a faire sortir les pieds noirs
:cafe:

Ah si
:cafe:
la législation etait différente
on a filé une citoyenneté à tous les meteques
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 21 jours
Bien sûr que si
Par la force c'est possible comme Charles Martel nous l'a prouvé
Par l'amélioration du niveau de développement de leurs pays d'origine aussi
Demain tu mets en place l'équivalent du RSA et de nos aides chez eux, ils plient tous bagages
Inconsciemment ils savent qu'on se sent mieux quand les choses sont à leur place
il y a 21 jours
tu parles de ceux qui ont mis 2 ans à grapiller 20% d'un shithole ?
:risitas_ahi:
Oé, ceux qui useront des nukes pour ouvrir la route jusqu'à nous
:poutine_champagne_trinque:
:noel:
il y a 21 jours
Finito en occident
:Oopsi:


Toute cette intelligence gâchée....
:PeepoDoomer:
moi j'abandonnerai pas la France comme le marechal quand on etait envahi par les schleus
Aujourd'hui on est envahi par d'autres mais la situation est comparable
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 21 jours
Bien sûr que si
Par la force c'est possible comme Charles Martel nous l'a prouvé
Par l'amélioration du niveau de développement de leurs pays d'origine aussi
Demain tu mets en place l'équivalent du RSA et de nos aides chez eux, ils plient tous bagages
Inconsciemment ils savent qu'on se sent mieux quand les choses sont à leur place
qui va payer ? On arrive déjà pas à payer chez nous
Chez eux ils ont une démographique galopante
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 21 jours
la législation etait différente
on a filé une citoyenneté à tous les meteques
Ah merde c'est vrai que la loi autorisait les algériens a déchoir les blancs de nationalitée
:cafe:

Non , ils l'ont fait c'est tout
:cafe:
Fier maitre de @lechatjaipete
il y a 21 jours
Oé, ceux qui useront des nukes pour ouvrir la route jusqu'à nous
:poutine_champagne_trinque:
Macron leur enverra la nuke au premier commandement des etats unis
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 21 jours
Une guerre ethnique permettrait de trier les "français" des français. Mais c'est pas près d'arriver
:Mouais_Jesus:
il y a 21 jours
C'etait exactement la meme qu"avec les pieds noirs, mais c'est pas le problème des algériens
:cafe:
Fier maitre de @lechatjaipete
il y a 21 jours
:Bonneau_pill:
"Une patrie, un état, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 21 jours