InscriptionConnexion
Ah merde c'est vrai que la loi autorisait les algériens a déchoir les blancs de nationalitée
:cafe:

Non , ils l'ont fait c'est tout
:cafe:
Les algériens etaient natios
Nous ont est des cucks gauchos
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 21 jours
Macron leur enverra la nuke au premier commandement des etats unis
M'étonnerait pas que les russes aient leur dome de fer à eux
:contracte:


Au dessus de certaines villes/régions
:marcon_tordu:
:noel:
il y a 21 jours
Il est déjà trop tard, et forcé de constater que c'est déjà le cas dans tous les pays développés hors ceux d'Asie. J'ajouterais même que c'est peut-être ce malheureux constat qui fait que la gauche politisé et bourgeoise sont favorables, ils savent qu'ils ont la main mises sur un électorat majoritaire et la droite nationaliste ne peuvent que faire pâle figure et essayé de garder la face.

Nous allons vivre d'ici 20 à 30 ans une dystopie bon gré malgré. La gauche finira majoritaire et un communisme comme nous pouvons le constater en Chine et deviendra le modèle adopté par tous.

Je ne veux pas ce monde, mais la seule solution envisageable est radicale et incompatible avec le monde moderne et ultra connecté.
:sodium_espion:
:bugcat_v22:
il y a 21 jours
moi j'abandonnerai pas la France comme le marechal quand on etait envahi par les schleus
Aujourd'hui on est envahi par d'autres mais la situation est comparable
C'est toujours plus facile de partir que de rester, c'est sûr.
:Oopsi:
étudiant en humidité féminine( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 21 jours
la prison de Genève est remplies de chances venant de la France
:Crie:
il y a 21 jours
Les algériens etaient natios
Nous ont est des cucks gauchos
1/3 de vote extrême droite mais d'accord célestin
:cafe:
Fier maitre de @lechatjaipete
il y a 21 jours
qui va payer ? On arrive déjà pas à payer chez nous
Chez eux ils ont une démographique galopante
Justement, s'ils arrivent pas à se développer en ayant une démographie galopante comme tu dis c'est qu'ils méritent de se faire annexer

Tu peux pas gâcher un potentiel pareil
Et encore moins laisser ta population se barrer en Occident
:Crie:
il y a 21 jours
Les Serbes l'ont fait, il y a pas 36 000 méthodes hein.
:jean_marire:
il y a 21 jours
C'est toujours plus facile de partir que de rester, c'est sûr.
:Oopsi:
Confucius disait: "il est bon d'habiter là où règne l'humanité. Qui choisit de rester là où elle fait défaut, manque de sagesse."
:lee:
étudiant en humidité féminine( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 21 jours
TOUTES les zoomeuses que je connais en ont vraiment plein le cul des arabes

elles me disent qu'elles se font sans arrêt emmerder, elles ont exactement le même discours radical que moi alors que je suis d'ed depuis toujours

il y a quelques années j'avais le discours le plus radical de tout mon entourage, maintenant il est dans la moyenne
:Nazi_lit:
il y a 21 jours
1/3 de vote extrême droite mais d'accord célestin
:cafe:
va falloir se bouger car c'est pas avec le RN qu'on va changer quoi que ce soit...
Dans 20 30 ans c'est finito car les puants se reproduisent comme des rats
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 21 jours
Y'a toujours une solution
:Bigh:
Originaire de la ZEP de Daejeon, radié du Pôle Emploi et du PMU de Gwangju https://mydramalist.com/profile/VulpesRSA
il y a 21 jours
Les Serbes l'ont fait, il y a pas 36 000 méthodes hein.
:jean_marire:
les nombres étaient les mêmes ?
la mentalité etait la même ?
comment renvoyer tous ces gens qui n'ont jamais connu leur pays d'origine
Ils vont rester en France et continuer à GR les fds
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 21 jours
TOUTES les zoomeuses que je connais en ont vraiment plein le cul des arabes

elles me disent qu'elles se font sans arrêt emmerder, elles ont exactement le même discours radical que moi alors que je suis d'ed depuis toujours

il y a quelques années j'avais le discours le plus radical de tout mon entourage, maintenant il est dans la moyenne
:Nazi_lit:
les mêmes zoomeuses qui ont vote social-démocrate depuis 40 ans ?
c'etait en 2002 qu'il fallait se réveiller pas aujourd'hui surtout qu'aujourd'hui c'est un demi reveil
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 21 jours
les nombres étaient les mêmes ?
la mentalité etait la même ?
comment renvoyer tous ces gens qui n'ont jamais connu leur pays d'origine
Ils vont rester en France et continuer à GR les fds
On les renvois pas, on les gardes dans notre sol ! Euh... sur notre sol pardon !
:jean_marire:
il y a 21 jours
TOUS LES JOURS dans ma petite ville belge t'a un arabe ou semblable qui commet un crime

quand tu lis les infos locales "un jeune homme tabassé. Le suspect, en séjour illégal, ..."

P-L-E-I-N
L-E
C-U-L
:conversano:
il y a 21 jours
Justement, s'ils arrivent pas à se développer en ayant une démographie galopante comme tu dis c'est qu'ils méritent de se faire annexer

Tu peux pas gâcher un potentiel pareil
Et encore moins laisser ta population se barrer en Occident
:Crie:
Ce sont les chinois qui vont les exploiter et nous qui allons les accueillir
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 21 jours
ils sont français maintenant
on les fera jamais partir
à la limite la seule solution c'est s'il y a une guerre car ces gens se battront jamais pour la France mais même les fds voudront pas aller se battre pour macron et c'est normal
Ou une sainte nouvelle saint Barthélemy
:Mouais_Jesus:
il y a 21 jours
Bien sûr que si
Par la force c'est possible comme Charles Martel nous l'a prouvé
Par l'amélioration du niveau de développement de leurs pays d'origine aussi
Demain tu mets en place l'équivalent du RSA et de nos aides chez eux, ils plient tous bagages
Inconsciemment ils savent qu'on se sent mieux quand les choses sont à leur place
Sauf que les fouteurs de merde sont bien français et n’ont pas d’autre nationalité. D’ailleurs si tu leur demandes ils n’en veulent surtout pas, ne serait ce que pour échapper à la conscription dans leur pays
:Mouais_Jesus:
il y a 21 jours
TOUS LES JOURS dans ma petite ville belge t'a un arabe ou semblable qui commet un crime

quand tu lis les infos locales "un jeune homme tabassé. Le suspect, en séjour illégal, ..."

P-L-E-I-N
L-E
C-U-L
:conversano:
Y en a marre et le temps joue contre nous
Dans 20 30 ans c'est 50% de métèques
comment tu vas renvoyer la moitié de la population ?
surtout avec le gauchisme ambient en france
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 21 jours