InscriptionConnexion
:miniface_raptor:
Je ne comprends pas le lien avec le sticker.
il y a 25 jours
:Goudale:
j'ai étais jugé sortie boîte de nuit. Contrôle gendarmerie. Alcool au volant. Hop retrait permis direct. Après j'ai du aller en vélo métro au boulot (1 h de trajet aller ). Je partais a 7h du mat et je revenais le soir vers 23 h . Une fois , je le suis endormie dans le métro , ils ont volé mon téléphone et vélo pliable. Un gardien ma réveillé , j'étais au bout de la station etc...
:Crache:

Ensuite , le jour du tribunal rdv a douai un samedi matin . Mes potes m'ont forcé à sortir boîte de nuit vendredi soir. Je leur ai dis faut absolument que j'aille tribunal demain matin. Mon pote le dit t'inquiète , on s'éclate toute la nuit et je tenmnerais demain au tribunal , c'est moi qui conduit .. résultat = on s'est tous réveiller vers 15 h , le rdv tribunal était a 9 h . Boum , j'ai était jugé par défaut , 6 mois prison sursis . Si un seul contrôle alcool au volant positif. Direction prison.
:risitas_gonfle:
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 25 jours
Tu leur dis que c'est des carbonhalal
:choque5:
il y a 25 jours
:popcorn3d:
vous avez entendu le vocaro. Ma belle soeur a voté parti animaliste et mon frère blanc.



Moi je go voter phillipot
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 25 jours
:Goudale:
j'ai étais jugé sortie boîte de nuit. Contrôle gendarmerie. Alcool au volant. Hop retrait permis direct. Après j'ai du aller en vélo métro au boulot (1 h de trajet aller ). Je partais a 7h du mat et je revenais le soir vers 23 h . Une fois , je le suis endormie dans le métro , ils ont volé mon téléphone et vélo pliable. Un gardien ma réveillé , j'étais au bout de la station etc...
:Crache:

Ensuite , le jour du tribunal rdv a douai un samedi matin . Mes potes m'ont forcé à sortir boîte de nuit vendredi soir. Je leur ai dis faut absolument que j'aille tribunal demain matin. Mon pote le dit t'inquiète , on s'éclate toute la nuit et je tenmnerais demain au tribunal , c'est moi qui conduit .. résultat = on s'est tous réveiller vers 15 h , le rdv tribunal était a 9 h . Boum , j'ai était jugé par défaut , 6 mois prison sursis . Si un seul contrôle alcool au volant positif. Direction prison.
:risitas_gonfle:
comme je l'aurais giflé le fameux pote
:chat_lunettes:
il y a 25 jours
Je ne comprends pas le lien avec le sticker.
Calculer pour savoir si tu prends la voiture ou pas
:jesus_moqueur:


Tu la prends ou tu la prends pas. En sachant ce que tu as bu tu sais déjà si tu vas être en tort ou pas
:nez:


Néanmoins je ne t'en veux pas car tu es un homme de parole
:risi_zoom:
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a 25 jours
:Goudale:
j'ai étais jugé sortie boîte de nuit. Contrôle gendarmerie. Alcool au volant. Hop retrait permis direct. Après j'ai du aller en vélo métro au boulot (1 h de trajet aller ). Je partais a 7h du mat et je revenais le soir vers 23 h . Une fois , je le suis endormie dans le métro , ils ont volé mon téléphone et vélo pliable. Un gardien ma réveillé , j'étais au bout de la station etc...
:Crache:

Ensuite , le jour du tribunal rdv a douai un samedi matin . Mes potes m'ont forcé à sortir boîte de nuit vendredi soir. Je leur ai dis faut absolument que j'aille tribunal demain matin. Mon pote le dit t'inquiète , on s'éclate toute la nuit et je tenmnerais demain au tribunal , c'est moi qui conduit .. résultat = on s'est tous réveiller vers 15 h , le rdv tribunal était a 9 h . Boum , j'ai était jugé par défaut , 6 mois prison sursis . Si un seul contrôle alcool au volant positif. Direction prison.
:risitas_gonfle:
ah oui mais naturelle les circonstances de l'audience ratée aussi ! C'était 6 mois de suspension sans sursis sans cette colossale erreur.

Combien t'as eu d'amende ?
il y a 25 jours
comme je l'aurais giflé le fameux pote
:chat_lunettes:
on est responsable de nos propres décisions.
il y a 25 jours
Choucroute garnie
:Risitasse:
il y a 25 jours
Calculer pour savoir si tu prends la voiture ou pas
:jesus_moqueur:


Tu la prends ou tu la prends pas. En sachant ce que tu as bu tu sais déjà si tu vas être en tort ou pas
:nez:


Néanmoins je ne t'en veux pas car tu es un homme de parole
:risi_zoom:
Si tu te contentes de boire en dessous de la limite de Conso pour une conduite 1/2h après.
Sinon, il faut calculer.
il y a 25 jours
:Goudale:
j'ai étais jugé sortie boîte de nuit. Contrôle gendarmerie. Alcool au volant. Hop retrait permis direct. Après j'ai du aller en vélo métro au boulot (1 h de trajet aller ). Je partais a 7h du mat et je revenais le soir vers 23 h . Une fois , je le suis endormie dans le métro , ils ont volé mon téléphone et vélo pliable. Un gardien ma réveillé , j'étais au bout de la station etc...
:Crache:

Ensuite , le jour du tribunal rdv a douai un samedi matin . Mes potes m'ont forcé à sortir boîte de nuit vendredi soir. Je leur ai dis faut absolument que j'aille tribunal demain matin. Mon pote le dit t'inquiète , on s'éclate toute la nuit et je tenmnerais demain au tribunal , c'est moi qui conduit .. résultat = on s'est tous réveiller vers 15 h , le rdv tribunal était a 9 h . Boum , j'ai était jugé par défaut , 6 mois prison sursis . Si un seul contrôle alcool au volant positif. Direction prison.
:risitas_gonfle:
T'es vraiment un déchet
:Risisinge:
il y a 25 jours
:Crache:
. Mon salopard de petit frère. A laisser ses 3 gosses métisses Algérien chez ma mère. Depuis hier , je les surveille. Bordel , c'est vraiment la merde les gosses . Changer couche caca du petit etc....
La je dois faire a manger , mais ils sont Muslims. Je réfléchis à mort. Je voulais faire pâtes carbonara aux lardons. Impossible. Haram.
Tu t'en branle tu fais ce que tu as chez toi, au pire qu'ils retournent dans leur pays chez papounet
:nez:
Putain
:Mouais_Jesus:
il y a 25 jours
Ce Chong est vraiment brillant
:trump_fume:
GIF
il y a 25 jours
Putain khey mais met pas des photos des gosses t’es con ou quoi?
:Chat_bouche:
Il a vraiment posté la photo des gosses ce sale fils de pute ??
"La force sans prudence succombe sous son propre poids" - Horace, Les Odes.
il y a 25 jours
Tu t'en branle tu fais ce que tu as chez toi, au pire qu'ils retournent dans leur pays chez papounet
:nez:
Il est lui même un étranger
:)
"La force sans prudence succombe sous son propre poids" - Horace, Les Odes.
il y a 25 jours
Il a vraiment posté la photo des gosses ce sale fils de pute ??
C'est pas la première fois ...
il y a 25 jours
Chong c'est le meilleur khey du forum, ce genre de topic c'en est la preuve ultime
:tarer:
il y a 25 jours
Ils ne sont pas musulman à cet age
:visse:
Image Citoyen d'honneur et d'élite de la République Onchoise
il y a 25 jours
Fait leur de la carbo
:vergil6:
il y a 25 jours
Il le sont arrêtez de chialez, les baptêmes que vous faites au nouveaux-nés servent à quoi alors ?
"La force sans prudence succombe sous son propre poids" - Horace, Les Odes.
il y a 25 jours