Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Ayaaaaa ton daron ce gigachad
Persoent j'ai un collègue qui un jour bouffait une calzone. Et je savais que les patrons du resto étaient des turcs. Donc pour moi leurs plats = hallal
Un jour je prends une pizza avec un collègue et un autre collègue, Algérien, dit "putain encore à bouffer du ralouf". Je lui dis de prendre une part de calzone car c'est de la charcut hallal vu que les patrons sont turcs. Le mec en a pris une méga part
Le lendemain mon collègue mort de rire me dit qu'il a demandé au gars et qu'il a dit que non il n'y avait rien d'hallal chez eux
Persoent j'ai un collègue qui un jour bouffait une calzone. Et je savais que les patrons du resto étaient des turcs. Donc pour moi leurs plats = hallal
Un jour je prends une pizza avec un collègue et un autre collègue, Algérien, dit "putain encore à bouffer du ralouf". Je lui dis de prendre une part de calzone car c'est de la charcut hallal vu que les patrons sont turcs. Le mec en a pris une méga part
Le lendemain mon collègue mort de rire me dit qu'il a demandé au gars et qu'il a dit que non il n'y avait rien d'hallal chez eux
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je crois j'ai cancer anus .

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Non
Mais même s'il l'avait appris je m'en fiche c'est un connard
Mais même s'il l'avait appris je m'en fiche c'est un connard
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordelent alors que j'ai jamais conduit sous l'état d'alcool ou stupéfiants
il y a 2 ans
Ensuite , le jour du tribunal rdv a douai un samedi matin . Mes potes m'ont forcé à sortir boîte de nuit vendredi soir. Je leur ai dis faut absolument que j'aille tribunal demain matin. Mon pote le dit t'inquiète , on s'éclate toute la nuit et je tenmnerais demain au tribunal , c'est moi qui conduit .. résultat = on s'est tous réveiller vers 15 h , le rdv tribunal était a 9 h . Boum , j'ai était jugé par défaut , 6 mois prison sursis . Si un seul contrôle alcool au volant positif. Direction prison.
il y a 2 ans
Moi je go voter phillipot
il y a 2 ans
Ensuite , le jour du tribunal rdv a douai un samedi matin . Mes potes m'ont forcé à sortir boîte de nuit vendredi soir. Je leur ai dis faut absolument que j'aille tribunal demain matin. Mon pote le dit t'inquiète , on s'éclate toute la nuit et je tenmnerais demain au tribunal , c'est moi qui conduit .. résultat = on s'est tous réveiller vers 15 h , le rdv tribunal était a 9 h . Boum , j'ai était jugé par défaut , 6 mois prison sursis . Si un seul contrôle alcool au volant positif. Direction prison.
comme je l'aurais giflé le fameux pote
il y a 2 ans
Calculer pour savoir si tu prends la voiture ou pas
Tu la prends ou tu la prends pas. En sachant ce que tu as bu tu sais déjà si tu vas être en tort ou pas
Néanmoins je ne t'en veux pas car tu es un homme de parole
Tu la prends ou tu la prends pas. En sachant ce que tu as bu tu sais déjà si tu vas être en tort ou pas
Néanmoins je ne t'en veux pas car tu es un homme de parole
il y a 2 ans
Choucroute garnie
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
T'es vraiment un déchet
il y a 2 ans
La je dois faire a manger , mais ils sont Muslims. Je réfléchis à mort. Je voulais faire pâtes carbonara aux lardons. Impossible. Haram.
Tu t'en branle tu fais ce que tu as chez toi, au pire qu'ils retournent dans leur pays chez papounet
Toujours vivant
il y a 2 ans