InscriptionConnexion
Signalez le. les gosses n'ont rien a voir avec vos délires . Le mec a 45 ans en plus ce taré
C’est des malades sérieux.. que des tarés sur ce forum.. aucunes valeurs.. parler comme ça de gamins
:AD_schizo:
il y a un mois
GUTS_M
GUTS_M
1 mois
Putain mais c’est des gamins.. vous êtes vraiment tarés
:Loco:
Persoent's si quelqu'un de ma famille fait ça je fais comme si il n'avait jamais existé
:selection_tuyautique:
il y a un mois
:Risitas_Columbo:
j'hésite de prendre voiture .
- j'ai bu 4 cannettes de bières forte hier soir
- un chong avec 3 gosses tête d'arabe dans une Xsara Picasso , ça fait chelou

= Flic , prison alcool volant récidive.
Oué ou ptet éviter de conduire des gosses en Bagnole si t’es bourré de la veille aussi
:Loco:

Putain mais t’es complètement con ma parole
:Loco:

45 piges, pas moyen de garder 3 gosses sans faire n’importe quoi c’est quoi cette merde
:Loco:
il y a un mois
:popcorn3d:
c'est bon les parents sont rentrés. Je suis enfin libre.
:risitas_gonfle:
. Bordel la merde a surveiller 3 gosses. Voici un conversation avec ma belle soeur et petit frère.

La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a un mois
Frites + merguez + coca + gulli
il y a un mois
Retsuko
Retsuko
1 mois
Il a fait fumer, boire de l'alcool a des algériens, ce qui en a même obligé un a planquer les bouteilles et se laver la bouche pour masquer l'odeur pour pas se faire engueuler par sa femme
:risitas_ahi:


Il a bouffé dans un resto avec un turc, le turc a pas fait gaffe qu'il y avait des lardons dans son plat puis mon père a dit qu'on s'en fout puisqu'ils ont picolé pendant 2 heures juste avant. Il a mangé les lardons.
:risitas_ahi:


Il a aussi forcé un musulman a bouffer du boeuf non vidé de son sang, donc pas halal
:larry_zoom:


Edit : ah oui il a aussi brisé un ramadan
:risitas_ahi:
Ayaaaaa ton daron ce gigachad
:issou:


Persoent j'ai un collègue qui un jour bouffait une calzone. Et je savais que les patrons du resto étaient des turcs. Donc pour moi leurs plats = hallal
:risibo:


Un jour je prends une pizza avec un collègue et un autre collègue, Algérien, dit "putain encore à bouffer du ralouf". Je lui dis de prendre une part de calzone car c'est de la charcut hallal vu que les patrons sont turcs. Le mec en a pris une méga part
:miniface_raptor:


Le lendemain mon collègue mort de rire me dit qu'il a demandé au gars et qu'il a dit que non il n'y avait rien d'hallal chez eux
:issou:
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a un mois
GUTS_M
GUTS_M
1 mois
Oué ou ptet éviter de conduire des gosses en Bagnole si t’es bourré de la veille aussi
:Loco:

Putain mais t’es complètement con ma parole
:Loco:

45 piges, pas moyen de garder 3 gosses sans faire n’importe quoi c’est quoi cette merde
:Loco:
Même en dessous de 0,5 faut vraiment être un cuck pour se prendre la tête alors qu'il peut faire des carbonaras, qu'il a pas osé faire.
Mais bon, 2 litres de 8,6, de la veille, normalement c'est bon.

Ça dépend en combien de temps il les a bues, s'il a plus bu au début ou sur la fin de l'intervalle, et à quelle heure il a arrêté.

Et aussi, pourquoi ne pas avoir de tests ? Surtout après une suspension ?

J'ai été suspendue, j'ai toujours des tests et je fais des calculs pour être sûre que mon taux ne va pas continuer à monter au-delà du taux légal avant que j'arrive à destination.
il y a un mois
Pardal
Pardal
1 mois
Ayaaaaa ton daron ce gigachad
:issou:


Persoent j'ai un collègue qui un jour bouffait une calzone. Et je savais que les patrons du resto étaient des turcs. Donc pour moi leurs plats = hallal
:risibo:


Un jour je prends une pizza avec un collègue et un autre collègue, Algérien, dit "putain encore à bouffer du ralouf". Je lui dis de prendre une part de calzone car c'est de la charcut hallal vu que les patrons sont turcs. Le mec en a pris une méga part
:miniface_raptor:


Le lendemain mon collègue mort de rire me dit qu'il a demandé au gars et qu'il a dit que non il n'y avait rien d'hallal chez eux
:issou:
Bordel
:jesus_moqueur:


Et l'Algérien l'a apprit ?
:Risitasse:
il y a un mois
AbigaiI
AbigaiI
1 mois
Même en dessous de 0,5 faut vraiment être un cuck pour se prendre la tête alors qu'il peut faire des carbonaras, qu'il a pas osé faire.
Mais bon, 2 litres de 8,6, de la veille, normalement c'est bon.

Ça dépend en combien de temps il les a bues, s'il a plus bu au début ou sur la fin de l'intervalle, et à quelle heure il a arrêté.

Et aussi, pourquoi ne pas avoir de tests ? Surtout après une suspension ?

J'ai été suspendue, j'ai toujours des tests et je fais des calculs pour être sûre que mon taux ne va pas continuer à monter au-delà du taux légal avant que j'arrive à destination.
Chat gpt?
:Loco:
il y a un mois
:Goudale:
ils ont vu les gosses manger du riz omelette. J'étais en sueur
:youpi_matin:
:sueur:
. J'ai dis j'hésitais à prendre volant macdrive seul et pas de siège enfants. Peur flic contrôle etc... Et peur laisser gosses seuls maison . Donc riz omelette. Ça va , ils m'ont rien dit.
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a un mois
:popcorn3d:
c'est bon les parents sont rentrés. Je suis enfin libre.
:risitas_gonfle:
. Bordel la merde a surveiller 3 gosses. Voici un conversation avec ma belle soeur et petit frère.

Je sais pas comment tu fais.

Comment ils dégageraient de chez moi.
Ils seraient pas rentrés déjà pour commencer.

T'as des fantasmes cuckold caillou ?
il y a un mois
AbigaiI
AbigaiI
1 mois
Même en dessous de 0,5 faut vraiment être un cuck pour se prendre la tête alors qu'il peut faire des carbonaras, qu'il a pas osé faire.
Mais bon, 2 litres de 8,6, de la veille, normalement c'est bon.

Ça dépend en combien de temps il les a bues, s'il a plus bu au début ou sur la fin de l'intervalle, et à quelle heure il a arrêté.

Et aussi, pourquoi ne pas avoir de tests ? Surtout après une suspension ?

J'ai été suspendue, j'ai toujours des tests et je fais des calculs pour être sûre que mon taux ne va pas continuer à monter au-delà du taux légal avant que j'arrive à destination.
:Risitas_Columbo:
pas deux bières ' mais 4 bières de cette marque :

Image

Je crois j'ai cancer anus .
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a un mois
GUTS_M
GUTS_M
1 mois
Oué ou ptet éviter de conduire des gosses en Bagnole si t’es bourré de la veille aussi
:Loco:

Putain mais t’es complètement con ma parole
:Loco:

45 piges, pas moyen de garder 3 gosses sans faire n’importe quoi c’est quoi cette merde
:Loco:
C'est des muslimix
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
t'a plus qu'a aller dans un magasin de bricolage
:elton-john:
il y a un mois
Rouleaux de crêpes de riz au porc laqué
:Chintoc:
il y a un mois
GUTS_M
GUTS_M
1 mois
Chat gpt?
:Loco:
c'est pas très compliqué. tu élimines grosso merdo 0,1 par heure et le pic d'une conso s'atteint 1/2h après.
Mes tests ont toujours été négatifs.
Mais bon, j'en fais toujours un quand même, au cas où j'aurais perdu le fil des évènements.
J'ai déjà été suspendue une fois, pas le droit à la 2ème. 2 ans + prison + l'amende colossale, j'ai pas spécialement envie de go c+t.
il y a un mois
:Risitas_Columbo:
pas deux bières ' mais 4 bières de cette marque :

Image

Je crois j'ai cancer anus .
J'ai bien écrit 2 litres.

11+° par contre ça commence à être conséquent. A vérifier en calculant avec les conditions de calcul.
il y a un mois
AbigaiI
AbigaiI
1 mois
Même en dessous de 0,5 faut vraiment être un cuck pour se prendre la tête alors qu'il peut faire des carbonaras, qu'il a pas osé faire.
Mais bon, 2 litres de 8,6, de la veille, normalement c'est bon.

Ça dépend en combien de temps il les a bues, s'il a plus bu au début ou sur la fin de l'intervalle, et à quelle heure il a arrêté.

Et aussi, pourquoi ne pas avoir de tests ? Surtout après une suspension ?

J'ai été suspendue, j'ai toujours des tests et je fais des calculs pour être sûre que mon taux ne va pas continuer à monter au-delà du taux légal avant que j'arrive à destination.
:miniface_raptor:
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a un mois
Retsuko
Retsuko
1 mois
Bordel
:jesus_moqueur:


Et l'Algérien l'a apprit ?
:Risitasse:
Non
:issou:


Mais même s'il l'avait appris je m'en fiche c'est un connard
:issou:
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a un mois
AbigaiI
AbigaiI
1 mois
c'est pas très compliqué. tu élimines grosso merdo 0,1 par heure et le pic d'une conso s'atteint 1/2h après.
Mes tests ont toujours été négatifs.
Mais bon, j'en fais toujours un quand même, au cas où j'aurais perdu le fil des évènements.
J'ai déjà été suspendue une fois, pas le droit à la 2ème. 2 ans + prison + l'amende colossale, j'ai pas spécialement envie de go c+t.
Bordelent alors que j'ai jamais conduit sous l'état d'alcool ou stupéfiants
:toi:
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a un mois