Ce sujet a été résolu
Parce que les juifs ashkenazes ont des QI supérieurs à la moyenne.
96 de QI moyen
Les portos sont au dessus avec 97
il y a 2 ans
Exceptionnel, c'est comme si dans un pays on interdisait les statistiques ethniques pour endiguer le racisme
les stats ethniques ça voudra de plus en plus rien dire à cause du métissage
Faudrait un test adn + qi pour être précis
il y a 2 ans
96 de QI moyen
il y a 2 ans
BlancOppresseur
2 ans
On connaît le QI des dirigeants NS, mais (((l'op))) veut nous faire croire que les tests de QI étaient interdits sous Hitler.
Ce sont des tests réalisés après la guerre
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
les stats ethniques ça voudra de plus en plus rien dire à cause du métissage
+ mesure de la colorimétrie de la peau
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ahi les descos qui vont remettre en question wikipédia mtn, t'as juste à cliquer pour avoir la source + à qui la faute si t'es desco et pas chercheur ?
toi pour le coup ton chiffre sorti du chapeau il doit être vrai
il y a 2 ans
ahi les descos qui vont remettre en question wikipédia mtn, t'as juste à cliquer pour avoir la source + à qui la faute si t'es desco et pas chercheur ?
Wikipedia est entièrement phagocyté par les jews
Même son fondateur l'a avoué et les joos aussi
Prendre Wiki pour une source fiable prouve que tu plafonnes à 90
il y a 2 ans
Pourtant ça aurait put être utile.
Faire baiser des 140 de qi ensemble, le gamin aura forcément + 120 de qi par défaut.
Faire baiser des 140 de qi ensemble, le gamin aura forcément + 120 de qi par défaut.
il y a 2 ans
Wikipedia est entièrement phagocyté par les jews
c'est pas wikipédia la source le low qi , bordel t'es allé à l'école ?
On attend toujours ta source des 96 de qi
il y a 2 ans
merovingien
2 ans
Pourtant ça aurait put être utile.
j'avoue ils auraient pu essayer des trucs
il y a 2 ans
c'est pas wikipédia la source le low qi , bordel t'es allé à l'école ?
C'est ce que tu m'avais montré avant d'éditer ton post
Maintenant balance la vraie étude, que je check les noms et le passif de ceux qui l'ont validé
Spoil : obligatoirement un bureau d'étude financé par l'ADL ou l'AIPAC pour légitimer le fait que les joos sont surreprésentés dans les lieux de pouvoir
Maintenant balance la vraie étude, que je check les noms et le passif de ceux qui l'ont validé
Spoil : obligatoirement un bureau d'étude financé par l'ADL ou l'AIPAC pour légitimer le fait que les joos sont surreprésentés dans les lieux de pouvoir
il y a 2 ans
C'est ce que tu m'avais montré avant d'éditer ton post
Aya mais j'ai rien édit c'est le même screen j'ai juste rajouter une phrase
Tu ne sais pas comment fonctionne wikipédia alors jvais texpliquer : c'est un répertoire à sources externes
C'est pas wikipédia qui INVENTE des données
Jtenvoie tout quand t'auras envoyer la source de ton 97 de QI moyen pour les ashkénazes
Tu ne sais pas comment fonctionne wikipédia alors jvais texpliquer : c'est un répertoire à sources externes
Jtenvoie tout quand t'auras envoyer la source de ton 97 de QI moyen pour les ashkénazes
il y a 2 ans
Aya mais j'ai rien édit c'est le même screen j'ai juste rajouter une phrase
96 j'ai dit
Te crois pas plus intelligent que le portos moyen
À défendre éperdument Wiki tu enfonces ton cas clairement incompatible avec un QI supérieur
À défendre éperdument Wiki tu enfonces ton cas clairement incompatible avec un QI supérieur
il y a 2 ans
Maxander
2 ans
j'ai fait un test de QI à la hp, résultat normal supérieur
je suis desco
je suis desco
tu fais quoi dans la vie ?
il y a 2 ans
96 j'ai dit
Oui 96 c'est un chiffre inventé visiblement
il y a 2 ans
Oui 96 c'est un chiffre inventé visiblement
Juste un exemple
Combien tu donnes de QI à un type qui pense tricker un Dieu imaginaire en sacrifiant un poulet la veille de Kippour ?
Combien tu donnes de QI à un type qui pense tricker un Dieu imaginaire en sacrifiant un poulet la veille de Kippour ?
il y a 2 ans
Juste un exemple
Merci d'avouer que t'as inventé un chiffre pour te rassurer
Jdonne rien je suis pas aussi fort que toi pour déterminer le QI des gens, il me semble qu'il y a des gens pour qui c'est le métier hein
Mais je trouve pas les religieux intelligents en général
Prier, aller à la messe, tourner autour d'un cube, tout ça c'est un truc d'abruti
https://www.sciencedirect[...]abs/pii/S0160289608001013
Jdonne rien je suis pas aussi fort que toi pour déterminer le QI des gens, il me semble qu'il y a des gens pour qui c'est le métier hein
Mais je trouve pas les religieux intelligents en général
Prier, aller à la messe, tourner autour d'un cube, tout ça c'est un truc d'abruti
il y a 2 ans
Les tests de quotient intellectuel (QI) y étaient quasiment interdits. Les dirigeants hitlériens craignaient que les juifs ne se servent de bons résultats aux tests pour accroître leur pouvoir et légitimer leur influence, notamment dans les domaines scientifique et universitaire. Deux auteurs allemands, F. Becker et E. Jaensch, expliquaient, en 1938, que la mesure de l'intelligence serait un instrument de la "juiverie" pour fortifier son hégémonie. Staline bloqua pour sa part les travaux d'Alexander Luria sur les capacités intellectuelles pour éviter que les "bourgeois" s'en servent comme outil
le qi en israel gravite péniblement autour des 94.
Aprés, les connaissants, ils se seraient peut refilé les questions entre eux
Aprés, les connaissants, ils se seraient peut refilé les questions entre eux
il y a 2 ans