Ce sujet a été résolu
zuzulo
2 ans
C'est juif
Les tests de quotient intellectuel (QI) y étaient quasiment interdits. Les dirigeants hitlériens craignaient que les juifs ne se servent de bons résultats aux tests pour accroître leur pouvoir et légitimer leur influence, notamment dans les domaines scientifique et universitaire. Deux auteurs allemands, F. Becker et E. Jaensch, expliquaient, en 1938, que la mesure de l'intelligence serait un instrument de la "juiverie" pour fortifier son hégémonie. Staline bloqua pour sa part les travaux d'Alexander Luria sur les capacités intellectuelles pour éviter que les "bourgeois" s'en servent comme outil
il y a 2 ans
J'ai 130 de QI et un doctorat en descolarisation et je confirme les dires de l'op.
il y a 2 ans
BigJudoka
2 ans
Ils avaient peur de quoi ? la famosa race supérieure
Les asiatiques dépassent la race aryennes sur ce plan donc
il y a 2 ans
Les asiatiques dépassent la race aryennes sur ce plan donc
ça dépend les quels
il y a 2 ans
On connaît le QI des dirigeants NS, mais (((l'op))) veut nous faire croire que les tests de QI étaient interdits sous Hitler.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
BlancOppresseur
2 ans
On connaît le QI des dirigeants NS, mais (((l'op))) veut nous faire croire que les tests de QI étaient interdits sous Hitler.
Mais c'est la réalité titouan , t'es en 2024 t'as internet pour vérifier ça t'évitera de raconter dla merde
Et avoir le QI des dirigeants ça me contredit pas du tout :
- le test est peut être passé à postériori (nuremberg
)
- le QI est peut être estimé par rapport à d'autres choses (c'est comme ça qu'on a le qi de pleins de milliardaires)
- le test était interdit mais ça veut pas dire qu'en douce les qlqs dirigeants pouvaient pas en passer
Ahi toi c'est sûr il est pas élevé ton QI
- le QI est peut être estimé par rapport à d'autres choses (c'est comme ça qu'on a le qi de pleins de milliardaires)
- le test était interdit mais ça veut pas dire qu'en douce les qlqs dirigeants pouvaient pas en passer
il y a 2 ans
L'un n'empêche pas l'autre. Les j sont intelligents et ça peut les aider à parasiter les autres peuples
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Mais c'est la réalité titouan , t'es en 2024 t'as internet pour vérifier ça t'évitera de raconter dla merde
)
Déjà, t'as une source me montrant que les tests de QI étaient interdits sous Hitler ?
Et les NS n'ont jamais dit que les Aryens étaient la race au QI le plus élevé.
Et les NS n'ont jamais dit que les Aryens étaient la race au QI le plus élevé.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
L'un n'empêche pas l'autre. Les j sont intelligents et ça peut les aider à parasiter les autres peuples
c'était pas mon sujet
il y a 2 ans
Et à part ca vous feedez alors que "BigJudoka" ne nous fournit aucune source sur ce qu'il déclare.
il y a 2 ans
BigJudoka
2 ans
Ils avaient peur de quoi ? la famosa race supérieure
Ils ont peur de mon doctorat en branlette
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a 2 ans
"comme les juifs sont un peuple..." pcq les allemands/aryens en étaient pas un ? Jvois pas ce que t'essayes de nuancer
Jsavais pas pour les témoins de jéovah tu sors ça d'où ? Ils pullulent à HEC ?
Jsavais pas pour les témoins de jéovah tu sors ça d'où ? Ils pullulent à HEC ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Echenilloir
2 ans
D'après l'op, les NS ont interdit les tests de QI parce qu'ils avaient peur que l'on découvre que les juifs avaient un QI supérieur, alors que leur propre QI est moyennement plus élevé que celui attribué généralement aux ashkénazes...
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
D'après l'op, les NS ont interdit les tests de QI parce qu'ils avaient peur que l'on découvre que les juifs avaient un QI supérieur, alors que leur propre QI est moyennement plus élevé que celui attribué généralement aux ashkénazes...
du coup répond au titre du topic , pq ils ont interdit les tests ?
il y a 2 ans
GodFootball
2 ans
Au collège j'ai fait un test j'ai eu 148, j'attends toujours que ça me serve à quelque chose
c'est un autre débat, t'as fait des études compliquées ?
il y a 2 ans