Ce sujet a été résolu
ça représente l'allemand moyen en effet, t'es limité toi
Donne tes sources pour ce que t'affirme ...Allez soir pas timide. Les sources sur le fait qu'ils étaient contre les tests de QI parce que j'ai rien trouvé.
il y a 2 ans
ça dépend les quels
Les asiatiques de phénotype han donc les chinois et dans certains pays limitrophes et les japs/coréen évidemment on parle pas des tarax indiens ou d’Asie du Sud est
il y a 2 ans
du coup répond au titre du topic , pq ils ont interdit les tests ?
Je te dirai pourquoi ils ont interdit les tests quand tu me prouveras qu'ils ont interdit les tests.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
du coup répond au titre du topic , pq ils ont interdit les tests ?
Ils ont pas interdits les tests
il y a 2 ans
Donne tes sources pour ce que t'affirme ...Allez soir pas timide. Les sources sur le fait qu'ils étaient contre les tests de QI parce que j'ai rien trouvé.
il y a 2 ans
Ah oui je suis d'accord
Faudrait comparer le QI moyen de 100 scientifiques allemands et 100 scientifiques juifs allemands , jsp si ça a déjà été fait
Faudrait comparer le QI moyen de 100 scientifiques allemands et 100 scientifiques juifs allemands , jsp si ça a déjà été fait
il y a 2 ans
Aucune source historique, mais si l'express le dit alors c'est que c'est vrai !
On est sur du niveau de la monoboule d'hitler le juif la...
On est sur du niveau de la monoboule d'hitler le juif la...
il y a 2 ans
Parce qu'il est connu que les juifs ont de bons QI, et j'insiste bien sur bon et pas excellent car ce serait faux de dire ça on rappelle qu'il y a des causes bio au QI et ce ne sont sûrement pas des malades difformes à la bite coupé qui ont un QI de 140 c'est juste impossible
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oui c'est vrai
Bobby fischer il s'est converti à autre chose jcrois, et il en est mort pcq il voulait pas prendre ses médocs , ce complotin
Bobby fischer il s'est converti à autre chose jcrois, et il en est mort pcq il voulait pas prendre ses médocs , ce complotin
il y a 2 ans
J'ajouterais que c'est juste le malade mental Laurent Alexandre promoteur du transhumanisme aka l'eugénisme sous un nouveau terme qui essaye de se distancer des nazi pour pouvoir faire sa logorrhée. Concrètement il cite deux auteurs qui ont peut être étés anti test de QI et par téléphone sémite ca devient "le IIIe R interdit les tests de QI car ils complexent de la vrai race supérieure"
Un classique
Un classique

il y a 2 ans
J'ajouterais que c'est juste le malade mental Laurent Alexandre promoteur du transhumanisme aka l'eugénisme sous un nouveau terme qui essaye de se distancer des nazi pour pouvoir faire sa logorrhée. Concrètement il cite deux auteurs qui ont peut être étés anti test de QI et par téléphone sémite ca devient "le IIIe R interdit les tests de QI car ils complexent de la vrai race supérieure"
Un classique
Un classique

Laurent Alexandre c'est le goat
il y a 2 ans
Laurent Alexandre c'est le goat
Nope un transhumaniste aka vendeur de rêves... et surtout un maboule mais qui doit briller chez les élites dégén sans aucun problème.
il y a 2 ans
y a vraiment pas besoin de ça pour avoir le bac .. puis y a tout le reste : Hec, X , sc po
il y a 2 ans
Parce que ça ne servait à rien, à l'époque après le crack de 1929 tout le peuple allemand était dans la recherche
d emploi
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Kenshissou00
2 ans
Parce que ça ne servait à rien, à l'époque après le crack de 1929 tout le peuple allemand était dans la recherche
d emploi
il y a 2 ans
Les tests de quotient intellectuel (QI) y étaient quasiment interdits. Les dirigeants hitlériens craignaient que les juifs ne se servent de bons résultats aux tests pour accroître leur pouvoir et légitimer leur influence, notamment dans les domaines scientifique et universitaire. Deux auteurs allemands, F. Becker et E. Jaensch, expliquaient, en 1938, que la mesure de l'intelligence serait un instrument de la "juiverie" pour fortifier son hégémonie. Staline bloqua pour sa part les travaux d'Alexander Luria sur les capacités intellectuelles pour éviter que les "bourgeois" s'en servent comme outil
Exceptionnel, c'est comme si dans un pays on interdisait les statistiques ethniques pour endiguer le racisme
il y a 2 ans
BigJudoka
2 ans
Ils avaient peur de quoi ? la famosa race supérieure
Parce que les juifs ashkenazes ont des QI supérieurs à la moyenne.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
3eme page 0 source
On doit continuer de croire que les types qui attendent un messie qui descend du ciel pour dominer le monde sont parfaitement saint d'esprit et intelligents
On doit continuer de croire que les types qui attendent un messie qui descend du ciel pour dominer le monde sont parfaitement saint d'esprit et intelligents
il y a 2 ans