Tu passais pas le permis à une époque
? Édit j'ai mal lu j'ai pas assez dormi, même le weekend je ne dors plus assez
Oui j’ai passé le permis en Novembre 2023
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais moi ce sont les gens au quotidien qui me font chier, pas les politiques
Mais non les gens sont sympathiques au quotidien, par contre les connards ils votent à gauche ou au centre alors tu peux aller voter à droite pour les faire chier si tu veux
il y a 2 ans
Alors les goylem on est allé mettre son petit bulletin pour Bardella ou Marion ?
il y a 2 ans
Mais non les gens sont sympathiques au quotidien, par contre les connards ils votent à gauche ou au centre alors tu peux aller voter à droite pour les faire chier si tu veux
Ben moi j’aime pas les gens, et osef de voter pour cette raison, de toute manière à moins de l’afficher partout, personne ne saura pour qui t’as voté
il y a 2 ans
Alors les goylem on est allé mettre son petit bulletin pour Bardella ou Marion ?
Ils n’ont bien sur pas oublié de mettre une story vote
il y a 2 ans
Ça a un gros impact sur le parlement européen, il faut voter pour que les gauchistes et les gauchistes mou de droite lr/macroniste ne soit pas en majorité
Bon troll
il y a 2 ans
Ben moi j’aime pas les gens, et osef de voter pour cette raison, de toute manière à moins de l’afficher partout, personne ne saura pour qui t’as voté
il y a 2 ans
Ca ne sers à rien, je voulais juste faire un topic
Hmmm OK.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
100% d'accord, surtout pour les europeennes
Un esprit intelligent
il y a 2 ans