Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait du bien à l'égo et ça donne de l'espoir, c'est pour ça que ça marche si bien comme arnaque...
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Oui mais bon c'est le devoir citoyen
Devoir de quoi ?
De se déplacer pour mettre un bout de papier dans une urne dont on ne tiendra pas compte ? Vote qui sera peut être « oublié » si ca n’arrange pas ?
De se déplacer pour mettre un bout de papier dans une urne dont on ne tiendra pas compte ? Vote qui sera peut être « oublié » si ca n’arrange pas ?
il y a 2 ans
J'ai pas à changer ton avis puisque je partage le tien
📜 28/09/2026 · « Le silence est l'ami qui ne trahit jamais. » — Confucius
il y a 2 ans
Je ne suis pas dosé non, 100% humain ca va de sois
Le vote c’est comme le vaccin, on voudrait m’y obliger mais je dis non
Le vote c’est comme le vaccin, on voudrait m’y obliger mais je dis non
il y a 2 ans
Comme l’a dit DTP ca fait du bien à l’égo et ca permet aux gens de ne pas se sentir marginalisés
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas à changer ton avis puisque je partage le tien
Content de voir une personne intelligente
il y a 2 ans
Ce raccourci que je validax
Il y en a par ici qui viendront dire fièrement qu’ils sont 100% humains, ce qui est très bien ceci dit
Mais après ils viendront te dire que le vote est important
Il leur reste juste un peu d’argile dans le corps voilà tout
il y a 2 ans
Devoir de quoi ?
T'a raison mais bon que faire alors
Toujours vivant
il y a 2 ans
Si ca t’as amusé c’est cool, mais si tu as pris ca au sérieux comme si c’était important pour du changement, là…
il y a 2 ans
Il y en a par ici qui viendront dire fièrement qu’ils sont 100% humains, ce qui est très bien ceci dit
il y a 2 ans
T'a raison mais bon que faire alors
Ben ne pas voter, le jour où une majorité de citoyens… ben non qu’est ce que je raconte, en europe francophone c’est l’empire de l’argile, ca n’arrivera pas
il y a 2 ans
Ben ne pas voter, le jour où une majorité de citoyens… ben non qu’est ce que je raconte, en europe francophone c’est l’empire de l’argile, ca n’arrivera pas
Mais même avec 80% d'abstention ils en ont absolument rien à foutre et cela sera compté comme une élection
Toujours vivant
il y a 2 ans
Mais même avec 80% d'abstention ils en ont absolument rien à foutre et cela sera compté comme une élection
Mais même si il n’y avait aucun votants, on nous donnerait des chiffres au pif
il y a 2 ans