InscriptionConnexion
Quand je vais sur jvc, c'est rempli de sujets toxiques, qui t'enervent ou te touche. Des injustices ou des moqueries inutiles à chaque poste .

Ici quand je vais voir les sujets qui m'intéressent ils sont abordés souvent avec humour, avec intelligence, c'est beaucoup plus subtil et moins chiant à lire.

Et pourtant vous sombrez dans un racisme décomplexé vous allez me dire que je sors des phrases toute faite mais c'est vrai

Vous ne vous contentez pas de dire que vous n'aimez pas telle ou telle communauté avec argument à l'appui

Vous dites très souvent, je généralise, que les autres sont inférieurs en substance, et ce n'est pas juste une protection de ceux qui sont comme vous mais ça devient une haine de l'autre avec hiérarchie : du racisme

Très souvent sur jvc on traite de racisme pour rien mais ici il y en a vraiment et je le regrette parce que ce forum reste moins toxique sur les autres sujets
il y a 2 ans
Eh oui je suis un fantôme DRAPEAU
il y a 2 ans
Je vous saurais gré d'être plus modéré ou du moins de faire preuve de retenue
il y a 2 ans
Je n'ai pas de nom, à chaque fois que je viens je tombe sur des topics limite . Je comprends qu'on profite de cette nouvelle liberté mais la migration jvc ça fait un an ça y est vous avez bien profité maintenant redevenez normaux
il y a 2 ans
Eh oui je suis un fantôme DRAPEAU
Non tu es un fantôme homosexuel
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans
Non tu es un fantôme homosexuel
:selection_naturelle:
Mon ami si tu savais comme j'adore les moules
il y a 2 ans
Pour eux, le racisme, c'est la seule chose qui les rassemble. C'est comme ça qu'il font pour se sentir moins seul.
:BlushKJ2:

C'est pour appartenir à un groupe
:BlushKJ2:
il y a 2 ans
Je suis un fantôme drapeau pour ça, ça me ferait chier de créer un topic sur un énième fait divers commis par une chance pour qu'on vienne me répondre qu'ils sont une race inférieure

C'est pas ce que je veux entendre c'est très dur. on peut être contre l'immigration, pour la reemigration même sans être raciste

Mais ici ça va trop loin on ne se contente pas de dire que les immigrés posent problème mais qu'ils sont une race inférieure
il y a 2 ans
bha oui cest vrai il y a des réactions intéressantes mais gâchées par une utilisation du N-word trop décomplexée pour rien, ça en devient caricatural, et ça fait fuir les nouveaux arrivants
il y a 2 ans
Ok bougnoul
:risottogun1:
:bardella_lunettes:
il y a 2 ans
J'aime bien ce fouroum sur les autres sujets alors si vous voulez qu'il survive à mon humble avis vous devriez modérer vos propos pour laisser la place aux autres membres du fouroum qui sont plus modérés

Sinon vous donnez une image vraiment negative

La grande migration a vraiment fait baisser les stats de jvc

Si vous ne voulez pas de modérateur modérez vous tout seul personnellement et ce fouroum absorbera tout jvc
il y a 2 ans
bha oui cest vrai il y a des réactions intéressantes mais gâchées par une utilisation du N-word trop décomplexée pour rien, ça en devient caricatural, et ça fait fuir les nouveaux arrivants
Oui merci c'est exactement ce que je veux dire, on arrive et les opinions ne sont pas nuancées, c'est tout ou rien il n'y a pas de place pour le débat d'idée
il y a 2 ans
Oui merci c'est exactement ce que je veux dire, on arrive et les opinions ne sont pas nuancées, c'est tout ou rien il n'y a pas de place pour le débat d'idée
toutafé je suis d'accord

contrairement à ce qu'on croit, être dans l'entre-soit cest chiant, perso j'aime bien quand il y a de la contradiction, ça donne sa place à tout le monde et fait vivre le forum, ça rend le combat plus intéressant
il y a 2 ans
C'est vraiment sur ce seul sujet que le fouroum est problématique pour moi sinon je me marre vraiment beaucoup à chaque fois que je me connecte, mon sujet préféré c'est le mur de glace de l'Antarctique j'explose de rire à chaque fois
il y a 2 ans
C'est quoi ce topax d'AW genderfluid ?
:Plume6:
il y a 2 ans
Quand je vais sur jvc, c'est rempli de sujets toxiques, qui t'enervent ou te touche. Des injustices ou des moqueries inutiles à chaque poste .

Ici quand je vais voir les sujets qui m'intéressent ils sont abordés souvent avec humour, avec intelligence, c'est beaucoup plus subtil et moins chiant à lire.

Et pourtant vous sombrez dans un racisme décomplexé vous allez me dire que je sors des phrases toute faite mais c'est vrai

Vous ne vous contentez pas de dire que vous n'aimez pas telle ou telle communauté avec argument à l'appui

Vous dites très souvent, je généralise, que les autres sont inférieurs en substance, et ce n'est pas juste une protection de ceux qui sont comme vous mais ça devient une haine de l'autre avec hiérarchie : du racisme

Très souvent sur jvc on traite de racisme pour rien mais ici il y en a vraiment et je le regrette parce que ce forum reste moins toxique sur les autres sujets
Je confirme, mais tu vas t'y faire.
:golemcigare:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
toutafé je suis d'accord

contrairement à ce qu'on croit, être dans l'entre-soit cest chiant, perso j'aime bien quand il y a de la contradiction, ça donne sa place à tout le monde et fait vivre le forum, ça rend le combat plus intéressant
C'est exactement la définition d'un ''forum'' à mon avis même chez les Grecs
il y a 2 ans
Je confirme, mais tu vas t'y faire.
:golemcigare:
Je suis fantôme drapeau depuis un an donc non je ne m'y suis pas fait
il y a 2 ans
ok suce nègre
:chuu_blacksun:
:CS_fleur:
il y a 2 ans
C'est quoi ce topax d'AW genderfluid ?
:Plume6: