Ce sujet a été résolu
Plus sérieusement l'op
Tu peux essayer The Entity, de 1982
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Non, pas tant qu'il sort pas en Blu-ray
Autant regarder un film d'horreur en DVD avec une image crade non ?
Regarder un film d'horreur lissé ça na aucun sens
il y a 2 ans
Autant regarder un film d'horreur en DVD avec une image crade non ?
Alors toi
Ton QI ?!
Ton QI ?!
il y a 2 ans
Annabelle 2, Conjuring 2, Délivre nous du mal, Grave Encounters, Hereditary, Insidious 1, 2, 3, 4, La Dame en Noir, Paranormal Activity 1, 3, 5 et The Marked Ones, The Autopsy of Jane Doe, The Boy, et le meilleur pour la fin de très loin : Sinister
Je t'interdis formellement de regarder un seul de ces films avant 23H, sans un bon casque ou Home Cinéma, son à fond, et surtout à regarder dans le noir complet et seul.
Je t'interdis formellement de regarder un seul de ces films avant 23H, sans un bon casque ou Home Cinéma, son à fond, et surtout à regarder dans le noir complet et seul.
il y a 2 ans
Y'a pas que l'écran et le casque
Et si tu onche en même temps ou n'importe quoi d'autre soit maudit
Et si tu onche en même temps ou n'importe quoi d'autre soit maudit
il y a 2 ans
Cylindric
2 ans
Plus sérieusement l'op
Pas mal du tout pour le moment, pour l'époque en tout cas, obligé de regarder en VO par contre la qualité n'est vraiment pas au RDV en VF malheureusement.
il y a 2 ans
Les griffes de la nuit
Faudrait que je le remette à l'occasion
il y a 2 ans
Cylindric
2 ans
Plus sérieusement l'op
Verdict final j'ai beaucoup aimé, ce film ne pourrait jamais sortir de nos jours et ça montre bien ce que le cinéma est devenu, on osait des choses avant !
Très très bon film, complètement passé inaperçus à l'époque aussi apparemment, qui prend le contre-pied total de ce qui se faisait à l'époque et encore aujourd'hui, on est très loin des clichés des films d'horreur du genre, une petite bouffée d'oxygène, merci.
Très très bon film, complètement passé inaperçus à l'époque aussi apparemment, qui prend le contre-pied total de ce qui se faisait à l'époque et encore aujourd'hui, on est très loin des clichés des films d'horreur du genre, une petite bouffée d'oxygène, merci.
il y a 2 ans
Et Sinister je me chie dessus à chaque fois par exemple donc c'est pas vraiment qu'une question de désensibilisation..
Pauvre fragile va
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0