Ce sujet a été résolu
ah oui attend, j'ai découvert le film When Evil lurks l'autre fois, une bonne surprise, ça part en couille à la fin mais vraiment une bonne ambiance 
cest un film argentin qui crée la surprise

YouTube
Vidéo YouTubecest un film argentin qui crée la surprise
il y a 2 ans
The possession of Michael King
Le Rite, qui a une ambiance particulière
Possédée
Le Rite, qui a une ambiance particulière
Possédée
Que des films claqués, évite la possession du coup, à par Insidious, Conjuring et un ou deux autres le reste c'est très mauvais.
il y a 2 ans
bon bha je sais pas alors, cest celui que je propose à chaque fois
sinon bha je pense qu'on peut pas avoir vraiment peur devant un film passé 12 ans, à part pour les jumpscare
sinon je peux te proposer Barbarian, la premiére moitié du film est vraiment sympa, ensuite cest de la merde je vais pas te mentir
sinon bha je pense qu'on peut pas avoir vraiment peur devant un film passé 12 ans, à part pour les jumpscare
sinon je peux te proposer Barbarian, la premiére moitié du film est vraiment sympa, ensuite cest de la merde je vais pas te mentir

YouTube
Vidéo YouTubeUn teen movie sur Disney + ?
Tu te fous de ma gueule ?
Tu te fous de ma gueule ?
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
Smile
J'ai essayer de le revoir hier soir, très mauvais, le premier visionnage était mieux passé
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
ah oui attend, j'ai découvert le film When Evil lurks l'autre fois, une bonne surprise, ça part en couille à la fin mais vraiment une bonne ambiance 
cest un film argentin qui crée la surprise

YouTube
Vidéo YouTubecest un film argentin qui crée la surprise
Pas de Blu-ray, pas de visionnage, je regarde pas de merdes en streaming en qualité douteuse avec mon installation..
Mais je l'avais déjà noter dans un coin
Mais je l'avais déjà noter dans un coin
il y a 2 ans
mais si tu as un super home cinema, il faut que tu te matte Les fils de l'homme 
mais tu l'a vu évidemment....

YouTube
Vidéo YouTubemais tu l'a vu évidemment....
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
Dagon
Vu et revu, et revu il y a pas longtemps, ça ne fait absolument pas peur mais j'aime bien
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
mais si tu as un super home cinema, il faut que tu te matte Les fils de l'homme 
mais tu l'a vu évidemment....

YouTube
Vidéo YouTubemais tu l'a vu évidemment....
Vu, vu et rerevu
J'ai dis un film qui fait VRAIMENT PEUR !!!
il y a 2 ans
Vu et revu, et revu il y a pas longtemps, ça ne fait absolument pas peur mais j'aime bien
Bah ouais mais plus rien ne nous fait peur aussi à force d'en avoir vu. On est désensibilisé, tu cherches l'impossible
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
Dagon
Regarde The Autopsy of Jane Doe si tu l'a pas vu, il est excellent.
il y a 2 ans
Bah ouais mais plus rien ne nous fait peur aussi à force d'en avoir vu. On est désensibilisé, tu cherches l'impossible
Non
Il en reste forcement quelques uns bien cachés
Il en reste forcement quelques uns bien cachés
il y a 2 ans
Vu, vu et rerevu
t'as un home cinéma et t'as tout vu, cest fini, tel un drogué plus rien ne satisfera, tu as en tête l'image d'un film qui n'existe pas
en tout cas si il était aussi bien que ça, tu en aurait entendu parler et tu l'aurais déja vu
go When evil lurks puisque tu l'a pas vu
en tout cas si il était aussi bien que ça, tu en aurait entendu parler et tu l'aurais déja vu
il y a 2 ans
Et Sinister je me chie dessus à chaque fois par exemple donc c'est pas vraiment qu'une question de désensibilisation..
il y a 2 ans
t'as un home cinéma et t'as tout vu, cest fini, tel un drogué plus rien ne satisfera, tu as en tête l'image d'un film qui n'existe pas
Non, pas tant qu'il sort pas en Blu-ray
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0