Ce sujet a été résolu
tu nes devrais absolument pas
Explique ici pourquoi
il y a 2 ans
SalePetiteP
2 ans
Dépêchez vous j'ai pas toute la nuit
Meilleures conditions possibles, son de fou furieux tout autour du canapé et qui fait trembler les murs, seul dans le noir total dans ma pièce entièrement noir aussi, mobilier inclus.
Envoyez la sauce
Meilleures conditions possibles, son de fou furieux tout autour du canapé et qui fait trembler les murs, seul dans le noir total dans ma pièce entièrement noir aussi, mobilier inclus.
Envoyez la sauce
il y a 2 ans
Pouvoir
2 ans
Sorgoi Prakov direct
il y a 2 ans
Vu vu vu et rerevu
Le génial retour des morts vivants 3, un classique
il y a 2 ans
Le génial retour des morts vivants 3, un classique
J'aime pas du tout
28 semaines plus tard ou rien
28 semaines plus tard ou rien
il y a 2 ans
Très bon film de science-fiction, pour la peur ont repassera..
Les derniers 20-25 minutes sont bien flippantes dès que Ripley voit les corps sanguinolent de Parker et Lambert, le système d’autodestruction qui envoie des nuages de brouillards, la lumière stroboscopique, la bête qui peut apparaître à tout instant, la musique et l’alarme….
il y a 2 ans
Les derniers 20-25 minutes sont bien flippantes dès que Ripley voit les corps sanguinolent de Parker et Lambert, le système d’autodestruction qui envoie des nuages de brouillards, la lumière stroboscopique, la bête qui peut apparaître à tout instant, la musique et l’alarme….
Tu confonds angoisse et peur
Où alors c'est moi qui suis devenu trop insensible
il y a 2 ans
Tu confonds angoisse et peur
Niveau angoisse Scott nous envoie du lourd, ça prend vraiment aux tripes.
Surtout dans une salle dédiée dans le noir + la version 4K hdr en dts hd master est techniquement excellente.
Surtout dans une salle dédiée dans le noir + la version 4K hdr en dts hd master est techniquement excellente.
il y a 2 ans
Niveau angoisse Scott nous envoie du lourd, ça prend vraiment aux tripes.
Je l'ai toujours regarder en DTS classique en VF moi, faudrait que je test la VO c'est vrai que le film est vieux déjà, même si la VF reste très bonne pour l'époque en comparaison de ce qui se faisait à côté
il y a 2 ans
Je l'ai toujours regarder en DTS classique en VF moi, faudrait que je test la VO c'est vrai que le film est vieux déjà, même si la VF reste très bonne pour l'époque en comparaison de ce qui se faisait à côté
La VO est plus dynamique ,
Après j’aime bien la VF, le doubleur de Bret est le même que celui qui fait Rambo ( Stallone ).
Le passage où il cherche le chat :
- minou, minou…. Jones…..
Ça me fait sourire
Après j’aime bien la VF, le doubleur de Bret est le même que celui qui fait Rambo ( Stallone ).
Le passage où il cherche le chat :
- minou, minou…. Jones…..
Ça me fait sourire
il y a 2 ans
La fin quand il bouffe l'enfant et le bébé devant les cris de la mère et le père mort j'ai jamais eu autant peur devant un film perso
C'est quand même fou de le voir tout normal tout gentil au début du film et faire ça à la fin, quel film
C'est quand même fou de le voir tout normal tout gentil au début du film et faire ça à la fin, quel film
il y a 2 ans
La fin quand il bouffe l'enfant et le bébé devant les cris de la mère et le père mort j'ai jamais eu autant peur devant un film perso
il y a 2 ans
Un problème ?
il y a 2 ans
OUI et PAS des MOINDRES
TU m'aimes MAIS t'oses PAS le DIRE
TU m'aimes MAIS t'oses PAS le DIRE
Je... Je...
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0