InscriptionConnexion
Ne pas avoir de copine car toute les filles de ton collège sont des suceuses précoce (ni voyer rien de suspect je condamne, en l'ayant vécu)
:frodo:

Se faire frapper et rejetez juste parce que tu est le petit blondinet de l'école où parce que tu est avancé sur les autre enfants (hpi)

La propagande depuis l'enfance

Se faire traiter de raciste par la directrice car j'ai osé réponde oralement ou physiquement a un camarade Maghrebin qui mr lançait des injures

Se moquer de toi tout le collège car ta une aide solaire avec toi H24

Les profs de maternelle et primaire qui ignore quand tu te prend des pieds bouche par Abdel et Kader du cm2 alors que t'es en CE1

Voir toute ses ambitions social échouer car tu n'est pas formaté comme un golem

Ne jamais avoir connu l'amour d'une femme ou de véritables amis

Les profs gauchiste qui me parlent de vivre ensemble alors qu'à la sortie des cours je me faisait cracher dessus et frapper au sol

Se faire humilier par les N ou les A car tu est un petit blond sans aucune once de méchanceté

Devenir une raclure alors que j'étais un enfants pur et dans vices comme Son Goku

Devenir un déchet a cause de la boucle perverse des filles

Avoir un problème qui t'empêche de marcher pendant 1 ans et devoir faire de la rééducation pour revenir 2 ans plus tard et se faire rejeter encore

Ne pas avoir de lien social fort car je comprenais rien au connerie de Snapchat et ce genre de connerie
il y a 2 ans
Je pense que je pourrais continuer longtemps a faire des pavé sur ma vie
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Et c'est à cause de tout ce bullying que tu t'es mis à sucer des bites ?
il y a 2 ans
Au lieu de chialer sur ton sort et accusé les autres de tout tes malheure, il serait peut-être temps de te ressaisir.
il y a 2 ans
:Oopsi:
il y a 2 ans
Devoir de mémoire nonobstant.
il y a 2 ans
Avoir tout le staff du collège contre toi alors que tu est une victime

Devenir fou à lier en imaginant les plus belles fille de la classes faire des orgie avec les Bryan et Kevin en scooter qui font parti du club de foot

Se faire frapper par un type qui a plus de 10 de judo + lunettes brisé et c'est moi qu'on vire + la directrice la félicité
il y a 2 ans
Non pourquoi ?
il y a 2 ans
"Devenir un déchet a cause de la boucle perverse des filles
"
Commence à t'ouvrir à plus que la gente féminine onchoux
:HatsuneMikuSourire:
il y a 2 ans
Faire un salut nazi en perm et devoir faire un devoir de mémoire en heures de colles
(bon ça c'est mérité)
il y a 2 ans
"Devenir un déchet a cause de la boucle perverse des filles
"
Commence à t'ouvrir à plus que la gente féminine onchoux
:HatsuneMikuSourire:
C'est déjà fait du coup
il y a 2 ans
Tu parles des feuj dans ton titre mais visiblement tu es plutôt brisé par les chances et les meufs on dirait
il y a 2 ans
Tu as le parcours d’un gay lambda
:bouais:
il y a 2 ans
Au lycée avoir des chances avec certaine fille mais être brisé car au final c'est déjà finito depuis longtemps

Des bagarre avec les QLF et cassos de ma classes (que j'ai gagné) ce qui m'a permit de me faire un minimum respecté et j'ai pu gérer un lien social avec ma maturité

Même si c'est une horreur d'être dans une classe qui a le QI moyen d'une huître
il y a 2 ans
Se faire terminer par les chads de la classes car tu peux rien faire avec ta taille de Nain

Voir les degeulasse de la récré se rouler des pelles pendant que tu est assis a regarder le vides (pas le droit au tel au collège)

Vivre dans la boucles des cours inutiles avec des devoir interminable qui te rende zinzin

Rentrer le soirs jouer a fortnite et se faire enculer même sur ce jeu de merde
il y a 2 ans
J'ai pas lu
il y a 2 ans
Apache
Apache
2 ans
Tu as le parcours d’un gay lambda
:bouais:
D'un goy/gay lambda plutôt
:sele:
il y a 2 ans
En 5 eme essayer de se rapprocher et d'avouer ses sentiments a la "plus grosse pute du collège"

Vraiment c'était la clochard qui tapait des pipes en cm2 et qui avait des parents aussi con qu'elles

Des années plus tard voir ma sœurs lui faire des câlin et la bise car elle était dans le même club de sport que son petit frère

La voir faire la bises avec les les lèvres rempli de foutre qu'elle a vous imaginez pas voir la souffrance que c'est
il y a 2 ans
Voir même sa petite soeur devenir une PAN a 9 ans car ma cassos de belle mère a décidé de lui prendre un téléphone

La voir aujourd'hui a 11 ans avec des dégâts irréparable au cerveaux proche d'un avc de la connerie

Ma voir prendre le même chemin que les filles qui m'ont fait du mal, harcelé et dégouté de la vie
il y a 2 ans