Ce sujet a été résolu
Même ce matin, prendre son café du matin et voir une amie KJ que j'aime secrètement venir acheter un cookie a la cafèt du lycée avec son gros tas de copain (qui est putain de 2/10, obèse avec une barbe de salafistes, c'est Oussama Ammar version Finlande ce fdp)
Être plus bas que terre même si je reste debout
Être plus bas que terre même si je reste debout
il y a 2 ans
Vous pensez qu'un signal gouv risque vraiment de me faire quelque chose ?
J'ai déjà été Gilberted 2 fois et ma famille est au courant des carabistouille que j'ai faites sur jvc
J'ai déjà été Gilberted 2 fois et ma famille est au courant des carabistouille que j'ai faites sur jvc
il y a 2 ans
J'ai eu que ma familles heureusement c'est déjà ça, certain n'ont rien du tout
J'ai viré taré a force de me parler tout seul
J'ai viré taré a force de me parler tout seul
il y a 2 ans
La vie n'a aucun sens et même si vous vouliez en créé un vous ne pourrez pas car les Juifs on déjà imposé ce monde
il y a 2 ans
HatsuneMiku
2 ans
"Devenir un déchet a cause de la boucle perverse des filles
"
Commence à t'ouvrir à plus que la gente féminine onchoux
Commence à t'ouvrir à plus que la gente féminine onchoux
Amen
il y a 2 ans
BNP
2 ans
Mais t'as quel âge bordel + rapport avec les juifs ?
17 ans et demi
D'ailleurs mon anniversaire c'est le 11 septembre 2005
il y a 2 ans
le "BG" de mon année au collège (ma promo si vous voulez) était un blond (un vrai) aux yeux bleus avec une coupe la justin bieber (la mode de l'époque) style skater / je fais de la guitare. Il a été en couple quasiment non stop de la 5ème à la 3ème, la majorité du temps avec une très jolie (+ 1 ou 2 autres moches)
les temps ont changé
il y a 2 ans
Valentin
2 ans
le "BG" de mon année au collège (ma promo si vous voulez) était un blond (un vrai) aux yeux bleus avec une coupe la justin bieber (la mode de l'époque) style skater / je fais de la guitare. Il a été en couple quasiment non stop de la 5ème à la 3ème, la majorité du temps avec une très jolie (+ 1 ou 2 autres moches)
les temps ont changé
Je ressemblais a ça, sûrement que je suis né 10 ans trop tard
il y a 2 ans
Pourquoi vous êtes méchant avec moi ?
Tu sais qu'en 40 t'aurais fini gazed ?
il y a 2 ans
Pas besoin de prendre tout ça dans la gueule pour être stérilisé par les juifs.
Illustration en images :
ATTENTION IMAGES A CARACTERE SEXUEL CI-DESSOUS :
Voilà. Vous voyez où je veux en venir ? Les ânes sont, comme les chevaux, une espère patriarcale. Les mâles dominent, comme chez l'être humain.
Observez l'attitude de la femelle. Elle fait des pieds et des mains pour se faire sauter.
Observez l'attitude du mâle. Il attend qu'elle chauffe bien, calmement, et met sa bite.
Maintenant, pensez à l'être humain de race blanche. Est-ce que, en présence de femmes, l'homme sait rester calme et attendre que la femme chauffe ? Généralement, oui.
Maintenant, est-ce que la femme, au printemps, chauffe et vient harceler l'homme pour baiser ?...
...
Voilà, il est là le problème. Et ce n'est pas un problème de mâle alpha ou pas, plus tôt dans la vidéo l'anesse demande à être honorée par un âne castré.
Il faut TOUT expliquer aux femmes, il faut faire de la plomberie dedans pour que ça circule. Elles sont AUTISTES, c'est pas les hommes qui sont autistes, c'est les femmes. Pour elles, le sexe n'est plus qu'un jeu, un divertissement pour le mental, c'est pourquoi il faut leur paraître "intéressant".
C'est cette sélection opérée sur les femmes, cette période où on brûlait les "sorcières" (= les femmes non-frigides), qui les a rendues comme ça.
Ce qui fait que si tu n'es pas un homme-femme, un homme subtil, roué, el famoso "pervers narcissique", tu n'attires pas les femmes.
Illustration en images :
ATTENTION IMAGES A CARACTERE SEXUEL CI-DESSOUS :
Voilà. Vous voyez où je veux en venir ? Les ânes sont, comme les chevaux, une espère patriarcale. Les mâles dominent, comme chez l'être humain.
Observez l'attitude de la femelle. Elle fait des pieds et des mains pour se faire sauter.
Observez l'attitude du mâle. Il attend qu'elle chauffe bien, calmement, et met sa bite.
Maintenant, pensez à l'être humain de race blanche. Est-ce que, en présence de femmes, l'homme sait rester calme et attendre que la femme chauffe ? Généralement, oui.
Maintenant, est-ce que la femme, au printemps, chauffe et vient harceler l'homme pour baiser ?...
...

Voilà, il est là le problème. Et ce n'est pas un problème de mâle alpha ou pas, plus tôt dans la vidéo l'anesse demande à être honorée par un âne castré.
Il faut TOUT expliquer aux femmes, il faut faire de la plomberie dedans pour que ça circule. Elles sont AUTISTES, c'est pas les hommes qui sont autistes, c'est les femmes. Pour elles, le sexe n'est plus qu'un jeu, un divertissement pour le mental, c'est pourquoi il faut leur paraître "intéressant".
C'est cette sélection opérée sur les femmes, cette période où on brûlait les "sorcières" (= les femmes non-frigides), qui les a rendues comme ça.
Ce qui fait que si tu n'es pas un homme-femme, un homme subtil, roué, el famoso "pervers narcissique", tu n'attires pas les femmes.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
17 ans et demi
Faudrait vraiment un 15-18 ici, sans vouloir t'offenser. Les gosses sont cruels mais tu n'as rien vécu de ta vie encore.
il y a 2 ans-PEMT
J'ai pas tout lu, mais t'as l'air d'etre une sacré victime
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans