Ce sujet a été résolu
Saruman
2 ans
J'ai pas tout lu, mais t'as l'air d'etre une sacré victime
Pas vrai du tout je peux me défendre et avoir de grande responsabilité
Juste la vie ne m'a donnée aucune chance
Juste la vie ne m'a donnée aucune chance
il y a 2 ans
On a tous un peu connu ça la cohabitation avec les cassos voire les qlf. pareil sur le fait de finir le collège lycée sans avoir eu de copine, regardez les autres se rouler des pelles etc je dirais qu'au moins 1/3 sortent du lycée sans avoir jamais eu de copine bref déjà dis toi que ton cas n'est pas une exception du tout. C'est bientôt fini de toute façon t'as 17 ans le lycée, donc pense à l'avenir
il y a 2 ans
Valentin
2 ans
Courage mon clé, tu es né à temps pour voir l'effondrement
Au moins j'ai 0 doses c'est déjà ça
il y a 2 ans
Au moins j'ai 0 doses c'est déjà ça
ça vaudra plus que tout le reste peut être
il y a 2 ans
Faudrait vraiment un 15-18 ici, sans vouloir t'offenser. Les gosses sont cruels mais tu n'as rien vécu de ta vie encore.
Il est tellement not readyent ahient
il y a 2 ans
Petit, blanc et bienveillant est l'archétype anti-méta contemporain, depuis que la société ne nous protège plus
il faut consacrer son temps et son énergie à sa sécurité là où on pouvait avant l'investir dans des choses constructives pour la société... Ce qui marche en 2023 c'est en numéro un le privilège génétique, être grand, puissant, beau... Et en numéro deux être un sociopathe en puissance, humilier et marcher sur un maximum de monde pour s'élever
Ensuite en devenant adulte, soit, on est moins obligés de cotoyer du monde et la violence ne peut plus être aussi frontale, mais bon... Il y a toutes les années de mauvais développement derrière nous, là où les bullies seront parfaitement entrainés avec leur expérience de nombreuses années à voler la vie des plus faibles
Ensuite en devenant adulte, soit, on est moins obligés de cotoyer du monde et la violence ne peut plus être aussi frontale, mais bon... Il y a toutes les années de mauvais développement derrière nous, là où les bullies seront parfaitement entrainés avec leur expérience de nombreuses années à voler la vie des plus faibles
Petit, laid
il y a 2 ans
Desc0_Kun
2 ans
La vie n'a aucun sens et même si vous vouliez en créé un vous ne pourrez pas car les Juifs on déjà imposé ce monde
Nous y voilà
il y a 2 ans