Ce sujet a été résolu
Vincenzo
1 an
Imaginez une Europe (donc blanche) et musulmane ? Le mélange entre le génie européen et la grande virilité islamique (là c'est pas tendez l'autre joue et aimez vos ennemis)
Putain chaud
Putain chaud
" la grande virilité islamique"
Ce n'est pas les musul qui achetent des prépubères pour les travestir et les faire danser car les femmes sont interditent ?
Ah si, ça s'appelle le "Bacha bazi"
Ce n'est pas les musul qui achetent des prépubères pour les travestir et les faire danser car les femmes sont interditent ?
il y a un an
" la grande virilité islamique"
Virilité au niveau des textes islamiques (vous êtes la meilleure des communautés, les kouffars sont des fdp etc...)
Toujours vivant
il y a un an
Virilité au niveau des textes
la fameuse virilité qui fais de toi quelqu'un de soumis à ses pulsions sexuel pratiquant la polygamie
Supersonique et toient?
il y a un an
la fameuse virilité qui fais de toi quelqu'un de soumis à ses pulsions sexuel pratiquant la polygamie
Oui après y'a beaucoup de conneries dans l'islam et dans le coran, c'est même son principal problème
Toujours vivant
il y a un an
Virilité au niveau des textes islamiques (vous êtes la meilleure des communautés, les kouffars sont des fdp etc...)
chaud on dirait un truc pondu par un maternel
"et puis moi et mes coupains on est les meilleurs et les plus beaux et puis même que ceux qui sont pas mes coupains c'est des caca qui pu du cul"
"et puis moi et mes coupains on est les meilleurs et les plus beaux et puis même que ceux qui sont pas mes coupains c'est des caca qui pu du cul"

il y a un an
Tu rigoles mais c'est pas ce que pensent les juifs et les bougnoules ?
Toujours vivant
il y a un an
La famosa virilité islamique
Ils ont tellement peur des gays et de leurs propres fantasmes, qu'ils les pendent pour un baiser, et puis, pour ceux qui ont la chance d'être riches, finissent par payer très cher des mecs pour leur refaire le troufion en priant Allah que ça ne se sache jamais
Ils ont tellement peur des gays et de leurs propres fantasmes, qu'ils les pendent pour un baiser, et puis, pour ceux qui ont la chance d'être riches, finissent par payer très cher des mecs pour leur refaire le troufion en priant Allah que ça ne se sache jamais
il y a un an
On enculerait des chèvres, en quoi ça serait profitable ?
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a un an
Attila
1 an
La famosa virilité islamique
Toujours vivant
il y a un an
Après faut pas non plus tomber dans la guerre d'égo à tout va, mais garder à l'esprit que religieusement on est supérieur
C'est pour cette raison que les juifs veulent anéantir le siège du Christianisme et la race blanche
D'un côté t'as les blancs/chrétiens qui font leur vie et s'en battent les couilles des juifs, de l'autre les muzz qui hurlent à la mort des feujs 365jrs/an. Sur qui se porte l'attention et les coups de fils de puteries des feujs pour assurer leur "survie" ? Les blancs qui ne les calculent pas
D'un côté t'as les blancs/chrétiens qui font leur vie et s'en battent les couilles des juifs, de l'autre les muzz qui hurlent à la mort des feujs 365jrs/an. Sur qui se porte l'attention et les coups de fils de puteries des feujs pour assurer leur "survie" ? Les blancs qui ne les calculent pas
il y a un an
C'est pour cette raison que les juifs veulent anéantir le siège du Christianisme et la race blanche
Après c'est également pour une raison théologique qu'ils haïssent le Jésus et les chrétiens.
Si Jésus est le fils de dieu et si tous les humains sont appelés à être enfants de dieu alors les juifs ne sont plus le peuple élu et sont ainsi renvoyer au même niveau que tout le monde
Si Jésus est le fils de dieu et si tous les humains sont appelés à être enfants de dieu alors les juifs ne sont plus le peuple élu et sont ainsi renvoyer au même niveau que tout le monde
Toujours vivant
il y a un an
Après si on créer un courant au sein de l'islam en faisant quelques modifications ?
L'islam sans tout ce qui fait que l'islam pue la merde existe déjà, on apelle ça le christianisme
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
L'islam sans tout ce qui fait que l'islam pue la merde existe déjà, on apelle ça le christianisme
Le christianisme est supérieur en tout à l'islam effectivement
Toujours vivant
il y a un an
ChofAlaCreme
1 an
Il y a des coins musulmans en Europe
Oui et ce sont d'immenses shitholes
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
Après c'est également pour une raison théologique qu'ils haïssent le Jésus et les chrétiens.
Pour les juifs, Yahweh/YHWH/haShem/Elohim/Adonai et "Dieu", celui des chrétiens, c'est pas la même personne. Pareil avec Jésus et leur Machia’h
À une époque, et possiblement ça se pratique encore aujourd'hui, les J avaient des rites cannibales. Pour eux les délires de tu mangeras ma chair et boira mon sang c'était pris au pied de la lettre
Avec ou sans chrétiens ils restent les élus du démon qui leur sert de divinité
À une époque, et possiblement ça se pratique encore aujourd'hui, les J avaient des rites cannibales. Pour eux les délires de tu mangeras ma chair et boira mon sang c'était pris au pied de la lettre
Avec ou sans chrétiens ils restent les élus du démon qui leur sert de divinité
il y a un an