InscriptionConnexion
Asmar
Asmar
2 ans
C'est pour cette raison que les juifs veulent anéantir le siège du Christianisme et la race blanche

D'un côté t'as les blancs/chrétiens qui font leur vie et s'en battent les couilles des juifs, de l'autre les muzz qui hurlent à la mort des feujs 365jrs/an. Sur qui se porte l'attention et les coups de fils de puteries des feujs pour assurer leur "survie" ? Les blancs qui ne les calculent pas
:interloque:
Pas à nous. On ne déteste personne. On déteste seulement les mecs qui ont la haine de notre religion, c’est tout. Après, si pour toi être anti-sioniste, c’est être anti-juif je ne peux rien faire pour toi.
il y a 2 ans
c'est vrai la charia arrangerais bien des choses a ce niveau la
:Gros-Golem:
Enfin quelqu’un qui est sensé.
il y a 2 ans
Bon en vrai laissez tomber, un islam des lumières n'arrivera jamais, ces textes sont trop arriérés, autant pour moi
:Mouais_Jesus:
Qu’est ce que t’entends par « Islam des lumières » ? Si t’entends cela par renier nos textes, ça ne se fera pas car on ne vend pas notre religion.
il y a 2 ans
Les virilistes sur ma vie vous bandez sur l'islam en fait, vous rêvez d'aller à la mosquée et d'enculer les ânes du Jura
C’est grave de mélanger Islam et zoophilie. Vous n’êtes vraiment pas crédible.
il y a 2 ans
Tout le monde roulerai en tapis volant depuis 1000 ans facile
:Risitasse:
il y a 2 ans
Tout le monde roulerai en tapis volant depuis 1000 ans facile
:Risitasse:
L'imam Mohamed qui arrive en tapis volant pour te raconter comment Aisha c'est faite prendre
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
AARONZ
AARONZ
2 ans
Qu’est ce que t’entends par « Islam des lumières » ? Si t’entends cela par renier nos textes, ça ne se fera pas car on ne vend pas notre religion.
Effectivement ne pas nier les textes, ils sont très claires
Toujours vivant
il y a 2 ans
Effectivement ne pas nier les textes, ils sont très claires
Oui ils le sont. Mais l’Islam ne dit pas tuer les mécréants et n’incite pas au terrorisme.
il y a 2 ans
AARONZ
AARONZ
2 ans
Pas à nous. On ne déteste personne. On déteste seulement les mecs qui ont la haine de notre religion, c’est tout. Après, si pour toi être anti-sioniste, c’est être anti-juif je ne peux rien faire pour toi.
Oui oui tqt on te crois
:Risitas_wtf:

D'ailleurs ce rabbin qui vit en israel ne déteste personne lui non plus, la preuve en vidéo
:Oopsi:
il y a 2 ans
Imaginez une Europe (donc blanche) et musulmane ? Le mélange entre le génie européen et la grande virilité islamique (là c'est pas tendez l'autre joue et aimez vos ennemis)

Putain chaud
:ronaldo_oreiller:
L'Europe Chrétienne a passé 95% de son temps à faire la guerre et à dominer le monde mais y'en a pour croire que Christianisme = faiblesse
il y a 2 ans
L'Europe Chrétienne a passé 95% de son temps à faire la guerre et à dominer le monde mais y'en a pour croire que Christianisme = faiblesse
C'est du fait du génie d'Européens, le christianisme n'est pas une religion violente au contraire
Toujours vivant
il y a 2 ans
AARONZ
AARONZ
2 ans
Oui ils le sont. Mais l’Islam ne dit pas tuer les mécréants et n’incite pas au terrorisme.
Ça j'en doute mais tant mieux alors
Toujours vivant
il y a 2 ans
J'avais pas vu ça
:jesus:
Toujours vivant
il y a 2 ans
Asmar
Asmar
2 ans
Oui oui tqt on te crois
:Risitas_wtf:

D'ailleurs ce rabbin qui vit en israel ne déteste personne lui non plus, la preuve en vidéo
:Oopsi:
Pourquoi m’envoies tu ça ? Je ne suis pas Juif. Je le redis encore, on ne déteste pas les non musulmans.
il y a 2 ans