Ce sujet a été résolu
Bah après démographiquement...
Ça va sentir le couscous si on ne fait rien
Ça va sentir le couscous si on ne fait rien
L'islam est présent en Europe à cause de l'invasion migratoire
Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'européens qui se convertissent, mais généralement ce sont des demeurés
Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'européens qui se convertissent, mais généralement ce sont des demeurés
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
hallavar
1 an
L'horreur une uniformisation par le mauvais goût.
Et si c'est un islam totalement "modifié", genre un nouveau courant de l'islam ?
Toujours vivant
il y a un an
C'EST toi QUI es BEAU
T'es trop gentil merciiii toi aussi
Toujours vivant
il y a un an
L'islam est présent en Europe à cause de l'invasion migratoire
Après si on créer un courant au sein de l'islam en faisant quelques modifications ?
Toujours vivant
il y a un an
Eussoudore01
1 an
Les virilistes sur ma vie vous bandez sur l'islam en fait, vous rêvez d'aller à la mosquée et d'enculer les ânes du Jura
Bah textuellement l'islam est virile, là c'est plus vraiment tendez l'autre joue etc...
Toujours vivant
il y a un an
Après si on créer un courant au sein de l'islam en faisant quelques modifications ?
Beaucoup de modifications, car l'islam sunnite est vraiment taillé sur mesure pour les blédards
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Beaucoup de modifications, car l'islam sunnite est vraiment taillé sur mesure pour les blédards
Effectivement, un très grand travail à faire
Toujours vivant
il y a un an
Bon en vrai laissez tomber, un islam des lumières n'arrivera jamais, ces textes sont trop arriérés, autant pour moi
Toujours vivant
il y a un an
Vincenzo
1 an
Imaginez une Europe (donc blanche) et musulmane ? Le mélange entre le génie européen et la grande virilité islamique (là c'est pas tendez l'autre joue et aimez vos ennemis)
Putain chaud
Putain chaud
Ça deviendrait un shithole consanguin comme les autres pays musulmans hein
il y a un an
la fameuse virilité musulmane ou il passe leur temps a parler de la bite des footballeurs
il y a un an
Ça deviendrait un shithole consanguin comme les autres pays musulmans hein
Oui autant pour moi, j'avais cru fut un temps mais non, c'est pas possible enfaîte, c'est incompatible avec l'évolution cette secte
Toujours vivant
il y a un an
LecteurK7
1 an
la fameuse virilité musulmane ou il passe leur temps a parler de la bite des footballeurs
Virilité textuelle je parlais
Toujours vivant
il y a un an
Virilité textuelle je parlais
le texte écrit par un mec qui s''en servait juste comme casus belli pour faire la guerre comme il lui semblait?
il y a un an
Oui autant pour moi, j'avais cru fut un temps mais non, c'est pas possible enfaîte, c'est incompatible avec l'évolution cette secte
Avant l'islam le maghreb c'était carthage et la numidie, l'iran c'était l'empire perse... après la venu islam c'est devenu des shitholes
Ce n'est pas pour rien que l'âge d'or musulmans c'était l'époque ou les arabes ont eu le plus d'influence étrangère qui les éloignait de leurs religion
Ce n'est pas pour rien que l'âge d'or musulmans c'était l'époque ou les arabes ont eu le plus d'influence étrangère qui les éloignait de leurs religion
il y a un an