Ce sujet a été résolu
ba oui c'est pas la peine de préciser vu tes post
"donc tu ne sais pas de quoi tu parles et tu hurles avec la meute de 80 de QI. ce que je ne juge pas, c'est une activité divertissante et j'ai eu la même réaction avant d'avoir vu le débat complet.
donc face a quelqu'un qui a vu le débat, juste ferme ta gueule."
Je croyais que tu t'adressais à moi
Au plaisir ~
il y a un an
"donc tu ne sais pas de quoi tu parles et tu hurles avec la meute de 80 de QI. ce que je ne juge pas, c'est une activité divertissante et j'ai eu la même réaction avant d'avoir vu le débat complet.
bordel, c'est pas la première fois qu'il y a méprise quand j'utilise le "tu général", il faut que j’arrête.
il y a un an
Ouais c'était un peu ça
Mais c'est pas une explosion si l'autre aime ça et donne son cul en pompe
Mais c'est pas une explosion si l'autre aime ça et donne son cul en pompe
Au plaisir ~
il y a un an
bordel, c'est pas la première fois qu'il y a méprise quand j'utilise le "tu général", il faut que j’arrête.
J'avais un doute, c'est pour ça que j'ai précisé au cas où. Sinon d'accord avec toi, et je vais jeter un oeil à cette vid, je suis un chômeur avec du temps (sinon je n'aurais pas vu le débat déjà)
Au plaisir ~
il y a un an
J'avais un doute, c'est pour ça que j'ai précisé au cas où. Sinon d'accord avec toi, et je vais jeter un oeil à cette vid, je suis un chômeur avec du temps (sinon je n'aurais pas vu le débat déjà)
ha ouais, si après avoir déja vu le débat tu vas te le refaire en commenté sur 7 heures (la fin c'est de la radio libre, en gros) tu es un chomeur de compèt. tu mérites une augmentation...
il y a un an