Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne parle pas du terme, arrête de tourner autour du pot
Rudolf Höss est communiste peut-être ?
Rudolf Höss est communiste peut-être ?
De quoi il parle l'amerloque
Tu as dit merci aux G.I d'avoir donné ta grand et maintenant ta soeur aux negres ?
Tu as dit merci aux G.I d'avoir donné ta grand et maintenant ta soeur aux negres ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe quoi il parle l'amerloque
Mais bien sûr, et je parie que ton fameux sang germanique vient de Saxe Anhalt, vu tes badges
Armistice sur ton égo nonobstant
il y a 2 ans
Mais bien sûr, et je parie que ton fameux sang germanique vient de Saxe Anhalt, vu tes badges
il y a 2 ans
Mdr je bite rien a votre language de sodomite en sale
L'opax a pas des performances de sodomite quai. Pour faire ce qu'il fait, faut une vraie force.
C'est des exos plutôt "fonctionnels" comme il est à la mode de dire, et il les fait avec beaucoup d'intensité, c'est normal que sa séance soit courte.
C'est des exos plutôt "fonctionnels" comme il est à la mode de dire, et il les fait avec beaucoup d'intensité, c'est normal que sa séance soit courte.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
Xanmeer
2 ans
Fentes statiques haltères 3 x 10/jambe - 40kg/main
Dips lestées 3 x 8 - 50kg/lest
Tractions pronations lestées 3 x 8 - 20kg/lest
Barbell hyperextensions 3 x 10 - 60kg
3 min de repos entre les séries
5 min de repos entre les exos
Me voila refait
Dips lestées 3 x 8 - 50kg/lest
Tractions pronations lestées 3 x 8 - 20kg/lest
Barbell hyperextensions 3 x 10 - 60kg
3 min de repos entre les séries
5 min de repos entre les exos
Me voila refait
Très belles performances clé
il y a 2 ans
Dit merci aux G.I pour commencer le cuck au pseudo americain
il y a 2 ans
L'opax a pas des performances de sodomite quai. Pour faire ce qu'il fait, faut une vraie force.
Ok je vois clé, jy connais rien a votre vocabulaire. Dit simplement toutbde suite on comprends mieux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1h le matin 2h le soir
0 teletravail
0 potes
Une meuf avec un gosse pas a moi donc osef
La fusee décollete dans 3 minutes clé
0 teletravail
0 potes
Une meuf avec un gosse pas a moi donc osef
La fusee décollete dans 3 minutes clé
il y a 2 ans
Ben oui le junk volume de mongolien avec une intensité médiocre full brassage de vent ça vaut rien khey, l'intensité est la clé, si tu ressors pas lessivé de tes séances après 1h/1h30 max c'est que tu te touche à l'entrainement
il y a 2 ans
Ha tu vois je t'avais dit, content de voir que les résultats sont au rdv après t'avoir donné quelques conseils
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0